Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pase52 - 230 messages, 67391 vues
Page 8 sur 24
1
...
6
7
8
9
10
...
24
Réponse #71
Par Leet20 - 27/02/2017 00:25:47 - Modifié le 27/02/2017 00:31:28
MDR ce topic a fait plus de vue que l'article sur les vakarm awards et bientôt que celui sur SmithZz ...

Il faut croire que les gens s'intéressent plus aux tricheurs qu'aux légendes comme SmithZz ou quoi :/


rip dorian


C'est clair ! Le mec a passé genre des dizaines d'heures a nous faire un super article. Il a moins de vue qu'un topic sur un random qui a peut-être cheat sur une cup useless où toutes les équipes avaient aucune chance contre maxisaucisse.

Surtout mon dieu les mecs qui ont passé 1h à faire plein de recherche sur lui mdr. Ça me rappelle les mecs sur lgz qui faisaient des record de ffa et qui envoyaient les démos pour qu'ils se fassent ban des barres !

Là pareil, vous passez des heures à vous prendre la tête sur ce gars. S'il cheat ça va finir comme à chaque fois. Il finira par se faire attraper, comme Area, sf, kqly etc...

Mais c'est vrai que c'est marrant, mais ça devient de l'acharnement. Surtout que le mec n'a rien à cacher puisqu'il a mis lui-même son profil faceit sur son steam.

EDIT :
bon par contre il a del : http://steamcommunity.com/id/paseb // 76561198000372203 qui est en plus d'être un mito, un cheater assez mauvais. Par exemple il n'a jamais codé de cheat. Il a juste voulu buy celui de shao et mis un screen tout pété où il chut le name du cheat car évidemment c'est pas le sien. Mais ça reste bizarre de le del comme ça !
Réponse #72
Par Instareck - 27/02/2017 00:28:20
Bonsoir,

TnA m'a en effet démasqué, je suis effectivement codeur de cheat privé.

Voici mon site où vous pourrez trouver bonheur : http://www.instareck.xyz/shop/index.php/instaplat


tu fais de la peine mon rhey t encore pir qu'un client tu payes tous les mois pour cheat respect toi pauvre immonde merde d'incapable que tu es
??? ?? ??? ???? ?? ???? ???? ?????


t'es full duper, supprime
Réponse #73
Par bloody_ - 27/02/2017 00:31:04
bloody pire cafard va te raser ta barbe immonde et va perdre du poids


merci frérot Raph ça fait plaisir !

stop spam f5 la page je vois ta sueur d'ici sale gros


je suis vers chez toi le week end prochain hésite pas à venir me le dire ;) bisou
Réponse #74
Par NEWSCHOOL - 27/02/2017 00:34:48
Bonsoir,

TnA m'a en effet démasqué, je suis effectivement codeur de cheat privé.

Voici mon site où vous pourrez trouver bonheur : http://www.instareck.xyz/shop/index.php/instaplat


tu fais de la peine mon rhey t encore pir qu'un client tu payes tous les mois pour cheat respect toi pauvre immonde merde d'incapable que tu es
??? ?? ??? ???? ?? ???? ???? ?????


t'es full duper, supprime


nan Tkt sache que je mens bat les couilles que tu cheat toute la scène triche je t'encourage à cheat mais fait le proprement, quand ta un compte faceit ban et que tu continues à nier sa me fait de la peine tu n'assumes pas je vois pas ce que tu as gagné à cheat, dans tous les cas tu devras changer de fournisseur ni mojo ni invoke sortira un bypass pour le client toi-même tu sais que tu vas devoir vendre le cul a ta soeur pour t'acheter un externe
Réponse #75
Par flingueur - 27/02/2017 00:35:07
MDR ce topic a fait plus de vue que l'article sur les vakarm awards et bientôt que celui sur SmithZz ...

Il faut croire que les gens s'intéressent plus aux tricheurs qu'aux légendes comme SmithZz ou quoi :/


c'est surtout marrant de voir des inspecteurs de vakarm play des tournois avec des cheaters ban de multiples fois MDR
Réponse #76
Par Instareck - 27/02/2017 00:37:18 - Modifié le 27/02/2017 00:39:55
Bonsoir,

TnA m'a en effet démasqué, je suis effectivement codeur de cheat privé.

Voici mon site où vous pourrez trouver bonheur : http://www.instareck.xyz/shop/index.php/instaplat


tu fais de la peine mon rhey t encore pir qu'un client tu payes tous les mois pour cheat respect toi pauvre immonde merde d'incapable que tu es
??? ?? ??? ???? ?? ???? ???? ?????


t'es full duper, supprime


nan Tkt sache que je mens bat les couilles que tu cheat toute la scène triche je t'encourage à cheat mais fait le proprement, quand ta un compte faceit ban et que tu continues à nier sa me fait de la peine tu n'assumes pas je vois pas ce que tu as gagné à cheat, dans tous les cas tu devras changer de fournisseur ni mojo ni invoke sortira un bypass pour le client toi-même tu sais que tu vas devoir vendre le cul a ta soeur pour t'acheter un externe


1) mojo ne code pas
2) j'ai offert 3k pour un cheat esea mais j'ai trouvé personne, l'argent n'achète pas tout
4) externe =/= sécurité
3) j'ai pas de soeur
Réponse #77
Par NEWSCHOOL - 27/02/2017 00:40:47 - Modifié le 27/02/2017 00:41:15
1 ) mojo code je le connais depuis 3ans
2 ) personne ne te fera une build esea pour 3k personne te connai
3) jvai t'en fair une
Réponse #78
Par NEWSCHOOL - 27/02/2017 00:44:49 - Modifié le 27/02/2017 00:45:30
"The FACEIT.sys driver is located in C:\Windows\system32\drivers and runs at System Start"

extern est la seul solution
Réponse #79
Par ruswj - 27/02/2017 00:59:34
https://twitter.com/bloodySuSu/status/835969119723880450

Lol venant du Sherlock Bullshit de vakarm et de twitter en personne c'est marrant quand même,

Surtout que si ça avait été dévoduvek ou amanek qui avait ce genre de dossier sur le dos tu aurais fait comme TnA, tu serais la a balancer les screenshot de compte Platinium cheat et leurs profils Faceit,

Le deux poids deux mesures sauce Bloody on appel ça. Enfin bref, on va arrêter de polémiquer ça ne mène à rien ces topics!
Réponse #80
Par bloody_ - 27/02/2017 01:03:58 - Modifié le 27/02/2017 01:07:40
https://twitter.com/bloodySuSu/status/835969119723880450

Lol venant du Sherlock Bullshit de vakarm et de twitter en personne c'est marrant quand même,

Surtout que si ça avait été dévoduvek ou amanek qui avait ce genre de dossier sur le dos tu aurais fait comme TnA, tu serais la a balancer les screenshot de compte Platinium cheat et leurs profils Faceit,

Le deux poids deux mesures sauce Bloody on appel ça. Enfin bref, on va arrêter de polémiquer ça ne mène à rien ces topics!


En attendant j'ai toujours pas vu d'actions mouvement de viseur chelou chez pase il fait ses kills quand il a les infos il en donne pas par magie et son viseur à lawp fait pas haut bas haut en 0.5 secondes en scop

mais oui tu as raison arrêtons les discussions sur internet venez le voir à l'epsilan ;)
Page 8 sur 24
1
...
6
7
8
9
10
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction