Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Overwatch PERFORMANT !!!
Overwatch PERFORMANT !!! - 38 messages, 8553 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par SteelZ - 25/05/2013 10:15:38 - Modifié le 25/05/2013 10:20:18 - Ce membre est banni définitivement
Salut tout le monde je crée ce topic car beaucoup de gens restent perplexe au nouvel outil anticheat qui est l' overwatch . Je m'explique comme je l'ai deja relayé sur la news de l'overwatch j'ai crée une discussion avec un CHEATER allemand suite a une defaite en MM contre lui et suite a un ban immediat grace a l'overwatch il m'a envoyé ceci : steamcommunity.com/groups/3stFanclub/discussions/0/810925398545863226/ Mais il lui restait un compte steam ou il cheatait toujours dessus mais ce matin en l'interrogeant si il cheatait toujours voila ce qu'il me dit :

Adolf Hitler: i played never this game more
Adolf Hitler: i closes CS:GO now
Adolf Hitler: this game has to hard rulez
Adolf Hitler: this is never counterstrike this is a prison
SteeLZ 3.0: who banned you ??
Adolf Hitler: thats not funny to play with this hard rulez... a overwatching admin
Adolf Hitler: i played never this game more
SteeLZ 3.0: no ban in your profile ?
Adolf Hitler: privat ban
Adolf Hitler: no vac ban
SteeLZ 3.0: u cant play matchmaking right ?
Adolf Hitler: yes
Adolf Hitler: I'll let the play be hereby because it makes no sense! Normal play brauchste net anyway because imma hackers are at the start and since you can barely hack and now I have to many bans conceded it has 0 more meaningful! the game is monitored in my opinion too strict that it makes more sense not normal times to play because it was never in the CS so that you have to closely monitor it so! I find this all hard rules clean exaggerated and the penalties were too high! No plan what I'll do but honestly everyone should shit on the game because it is no longer the Counterstrike what it used to be! Earlier it was fun and we had a lot of fun at the play! In this sense, a lot of you still fun but it just does not make sense 1.5 & 1.6 times more were the best there was, too bad it's extinct! CS: GO is definitely more cs but rather a game what a prison is like no!
Adolf Hitler: Adolf Hitler: i say goodbye man have fun in cs:Go
Adolf Hitler: never we see us more in cs:go game

Je pense que valve et cs:go sont sur la bonne voie :D Je l'espere en tout cas .
Réponse #2
Par nlow - 25/05/2013 10:52:32
Il devrait même se faire ban de steam pour ce pseudonyme...
Fin' bref, ça a l'air plutôt performant, après, il ne faut pas que ça dérive comme le tribunal du jeu en papier-bulle (L.O.L.), où j'ai des amis qui se prennent une heure pour aller cliquer sur "condamner" pour tous les dossiers qu'ils peuvent.
Réponse #3
Par SteelZ - 25/05/2013 11:06:19 - Ce membre est banni définitivement
Il devrait même se faire ban de steam pour ce pseudonyme...
Fin' bref, ça a l'air plutôt performant, après, il ne faut pas que ça dérive comme le tribunal du jeu en papier-bulle (L.O.L.), où j'ai des amis qui se prennent une heure pour aller cliquer sur "condamner" pour tous les dossiers qu'ils peuvent.
Pour ma part je pense que c'est performant et j'espere que les plus sceptiques changeront d'avis :D En parlant de pseudo le mec rage xD Adolf Hitler est devenu FUCK OFF ***** MOTHERFUCKERS!!!.
FUCK OFF ***** MOTHERFUCKERS!!! est devenu FUCK OFF V A L V E!!!.
FUCK OFF V A L V E!!! est devenu SIEG HEIL I `M THE LEADER.
Réponse #4
Par Mentholait - 25/05/2013 11:25:40
Hier j'ai jouer contre trois cheaters en MM, des français : Princesse <3, TANKERS, et un autre genre SUEP...
Ils le disaient qu'ils cheataient et leur excuse c'était que nous aussi je cheater, même moi ils m'on dit que je cheatais alors que je faisais du 1-7, on été tous negatif de notre coté... Mais bon, un mec m'a add steam, il été en spec, ils les connaissaient surement d'un matchmaking précédent, il a record le MM et va envoyer tout ça pour qu'ils se fassent ban, si ça marche je pense que tout le monde va se motiver à faire une petite demo à chaque cheater et enfin ça va baisser, car après le grade maitre gardien distingué c'est remplit de cheaters...
Réponse #5
Par WAKANOUKA - 25/05/2013 11:53:45
T'es sur que c'est pas un fake que t'as fais toi même ? Le niveau d'anglais est digne d'un français :p
Réponse #6
Par SteelZ - 25/05/2013 12:14:56 - Ce membre est banni définitivement
T'es sur que c'est pas un fake que t'as fais toi même ? Le niveau d'anglais est digne d'un français :p
J'attendais ca avec impatience http://hpics.li/6b5b96c merci de ta confiance en tout cas ca fait plaisir !
Réponse #7
Par timez - 25/05/2013 12:19:07

Ou digne d'un allemand ;) Les deux ne sont pas anglophones ^_^.
Réponse #8
Par SteelZ - 25/05/2013 12:19:57 - Ce membre est banni définitivement
Quel plaisir j'ai été choisi en tant que "juge" overwatching aujourd'hui http://hpics.li/87d87f2 et le mec avait tout AIMBOT WALLHACK etc... BAN INSTANT ahahah LE PIED les amis !!!! Ca fait vraiment plaisir de pouvoir bannir ceux qui le meritent et la je suis convaincu qu'on va dans le bon sens :D
Réponse #9
Par timez - 25/05/2013 12:46:12
Le bol :)
Réponse #10
Par ThierryLaFronde_ - 25/05/2013 12:59:57
Quel plaisir j'ai été choisi en tant que "juge" overwatching aujourd'hui http://hpics.li/87d87f2 et le mec avait tout AIMBOT WALLHACK etc... BAN INSTANT ahahah LE PIED les amis !!!! Ca fait vraiment plaisir de pouvoir bannir ceux qui le meritent et la je suis convaincu qu'on va dans le bon sens :D

C'est super ca de mettre en juge n'importe qui, comme ca il suffit d'etre on fire et de mettre un peu de la merde et on est ban.
Page 1 sur 4
1
2
3
4