Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Overwatch PERFORMANT !!!
Overwatch PERFORMANT !!! - 38 messages, 8555 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Mnkey - 25/05/2013 15:04:44 - Ce membre est banni définitivement
intéressant, c'est normal qu'avec 900h de jeu, un compte 2k7, le 3 ème rang elo et plus de 250 matchamking joués je le sois pas ?
Réponse #22
Par SteelZ - 25/05/2013 15:10:22 - Ce membre est banni définitivement
intéressant, c'est normal qu'avec 900h de jeu, un compte 2k7, le 3 ème rang elo et plus de 250 matchamking joués je le sois pas ?
Tu sais je ne pense pas que ce soit definitif a mon avis tu peut tres bien etre selectionner aujourd'hui , demain ou bientot je sais pas comment ca marche :d
Réponse #23
Par vgt - 25/05/2013 15:31:08
mouais cramer le jeu en MM ne fait pas de toi un mec qui sait jouer. :/

Et steelz je ne connais pas ton niveau ni rien, mais si toi tu peux être sélectionner combien de mecs plus faible que toi vont l'être et voir du cheat où il n'y en a pas ?
Le nombre de gars qui m'ont traité de netteur sur le jeu parce que j'avais même pas de grade sur le MM et que je mettais la foudre, ces mêmes joueurs qui avait plus de 500h de jeu et des centaines de match making.

Bref quand on a parlé de ça :"...Une expérience calculée par un ratio comprenant notamment le nombre de victoires en matchmaking, l'ancienneté du compte steam, le nombre d'heures jouées, le grade ou encore le nombre de recommandations....", j'étais un peu rassuré.

Maintenant que je vois que tout le monde peut être sélectionné s'il crame le jeu, ba j'ai peur. Je le répète je ne connais pas ton niveau, mais je connais un paquet de mec fort qui crient au cheat en 2/2 s'ils prennent la foudre par des "unknown" après 2/3 moves sales. Et je parle même pas des mecs qui seront sélectionnés mais seront juste des cons finis. Bref j'espère juste me tromper :)
Réponse #24
Par SteelZ - 25/05/2013 16:10:58 - Ce membre est banni définitivement
mouais cramer le jeu en MM ne fait pas de toi un mec qui sait jouer. :/

Et steelz je ne connais pas ton niveau ni rien, mais si toi tu peux être sélectionner combien de mecs plus faible que toi vont l'être et voir du cheat où il n'y en a pas ?
Le nombre de gars qui m'ont traité de netteur sur le jeu parce que j'avais même pas de grade sur le MM et que je mettais la foudre, ces mêmes joueurs qui avait plus de 500h de jeu et des centaines de match making.

Bref quand on a parlé de ça :"...Une expérience calculée par un ratio comprenant notamment le nombre de victoires en matchmaking, l'ancienneté du compte steam, le nombre d'heures jouées, le grade ou encore le nombre de recommandations....", j'étais un peu rassuré.

Maintenant que je vois que tout le monde peut être sélectionné s'il crame le jeu, ba j'ai peur. Je le répète je ne connais pas ton niveau, mais je connais un paquet de mec fort qui crient au cheat en 2/2 s'ils prennent la foudre par des "unknown" après 2/3 moves sales. Et je parle même pas des mecs qui seront sélectionnés mais seront juste des cons finis. Bref j'espère juste me tromper :)
je vais me repeter un peu mais bon...Tu sais que ceux qui doivent bannir etc sont testé avec des fake demos venant de valve justement pour voir la capacité des "investigateurs" a voir juste ou pas et ca va meme pour les bans abusifs etc.. Mais c'est deja un bon debut ca se met en place petit a petit . Ceux qui n'ont pas le bon coup d'oeil dans un sens comme dans l'autre bannisse un mec qui cheat pas ou au contraire ne bannisse pas un mec qui cheat seront ecarter du programme .
Réponse #25
Par KoBeWoNe - 25/05/2013 16:13:44 - Modifié le 25/05/2013 16:16:36
Je suis également "overwatcheur", c'est très simple, sur 8 démos visionnées 7 étaient carrément obvious : des gros neuneus avec qui décalent mid 4 têtes. Le denier je sais pas, je le trouvais nul mais rien de suspect dans ces 8 rounds.

Bref, ce System peut marcher je pense. A mon sens, tu ne peut pas avoir sur 100 ou 10 0000 overwatcheurs la moitiés (ou le taux déterminé par Steam) qui vote pour le ban juste parce qu'il est on fire. Faut quand même être bien rageux pour se taper 10mn de démos rien que pour mettre un avis négatif.
De plus, si Steam est malin, au bout de par exemple 10 avis en désaccord avec la majorité des avis sur les démos, tu es kick d'overwatch, simple, efficace.
Réponse #26
Par SteelZ - 25/05/2013 16:36:03 - Ce membre est banni définitivement
Je suis également "overwatcheur", c'est très simple, sur 8 démos visionnées 7 étaient carrément obvious : des gros neuneus avec qui décalent mid 4 têtes. Le denier je sais pas, je le trouvais nul mais rien de suspect dans ces 8 rounds.

Bref, ce System peut marcher je pense. A mon sens, tu ne peut pas avoir sur 100 ou 10 0000 overwatcheurs la moitiés (ou le taux déterminé par Steam) qui vote pour le ban juste parce qu'il est on fire. Faut quand même être bien rageux pour se taper 10mn de démos rien que pour mettre un avis négatif.
De plus, si Steam est malin, au bout de par exemple 10 avis en désaccord avec la majorité des avis sur les démos, tu es kick d'overwatch, simple, efficace.
Exactement ce systeme a de l'avenir moi sur 6 demos 2 aimbots et les 4 autres RAS .
Réponse #27
Par ThierryLaFronde_ - 25/05/2013 16:41:06
Pour une démo suspecte:

Ca marche par un système de report dans le matchmaking (je ne connais pas je ne joue pas) comme dans LoL à la fin du game ?
Elle est vue par combien d'overwatcheur?
Faut il la majorité pour réaliser un ban ou l'unanimité ?
Steelz dit que vous êtes testés: Si votre test sur des fakes démos (valve fait des fausses démos ?oO) se révélent mauvais, est-ce que vos recommandations de bans sont annulées du coup ?
Le test s'effectue avant, ou pendant votre activité d'overwatcher ?
Réponse #28
Par KoBeWoNe - 25/05/2013 17:02:02
Pour une démo suspecte:

Ca marche par un système de report dans le matchmaking (je ne connais pas je ne joue pas) comme dans LoL à la fin du game ?
Steelz dit que vous êtes testés: Si votre test sur des fakes démos (valve fait des fausses démos ?oO) se révélent mauvais, est-ce que vos recommandations de bans sont annulées du coup ?

1 - lis la news, ça sera plus simple
2 - Aucune idée, pas précisé
3 - Aucune idée encore
4 - comprend pas la question -_-
Réponse #29
Par ThierryLaFronde_ - 25/05/2013 17:27:31
Pour une démo suspecte:

1 - lis la news, ça sera plus simple
2 - Aucune idée, pas précisé
3 - Aucune idée encore
4 - comprend pas la question -_-

4- Les demos via lesquelles les overwatcheurs sont testés sont elles distillées parmis les autres démos au fil du temps, ou alors toutes les fakes demos sont drop en premier et si le test se révèle concluant alors les démos du MM sont données.

Enfin bref.
Réponse #30
Par hlMOD - 25/05/2013 17:42:58
Vidéo interessante qui explique le principe (en) :
http://www.youtube.com/watch?v=ruDSYHrLGMo
Page 3 sur 4
1
2
3
4