Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Overwatch PERFORMANT !!!
Overwatch PERFORMANT !!! - 38 messages, 8556 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par timez - 25/05/2013 17:46:04
4- "Afin de tester un maximum les inspecteurs, des replays de cas non-suspects seront également inclus de manière aléatoire pour limiter les abus."

-"Faut il la majorité pour réaliser un ban ou l'unanimité ?"

"Si un nombre de verdicts similaires est majoritaire par rapport aux autres, alors le joueur suspecté pourra recevoir un bannissement temporaire plus ou moins long selon la gravité de son comportement."

De plus : "Ce système étant pour le moment en beta, les bannissements devront être vérifiés par Valve mais à terme le but est d'arriver vers une auto-gestion de la communauté."

PS: Tout est dans la news, suffit de lire :).
Réponse #32
Par WPR - 25/05/2013 18:46:30
Heureusement, il y a toujours quelque attardés mentaux russes pour jouer en premade avec un seul cheater pour carry...
Réponse #33
Par TyGz - 25/05/2013 20:56:19
Pour l'instant j'ai eu que deux démos: une over obvious et une sans doute test où il y avait rien de flagrant à part un 4 oneball sur des gars perdu sur le toit de nuke. Par contre, ça serait mieux que Valve mette le radar du joueur suspect plutôt que le radar de la gotv.
Réponse #34
Par Monky.D.Neptune - 25/05/2013 21:18:41
Une blague cette mise a jours déjà que je ne fesait pas de MM parce que les serveur sont pourrit "Tick64 si c'est pour jouer sur des serveur de merde je retourne sur source "sur des map moches la je croix que perso je n'irait plus du tout donner du pouvoir à des personne qui ne font pas la différence entre du skill/brain et du cheat c'est comme donner une arme charger à un bébé du grand n'importe quoi valve est en train de tué a petit feu CS.
Réponse #35
Par SteelZ - 25/05/2013 21:24:46 - Ce membre est banni définitivement
Une blague cette mise a jours déjà que je ne fesait pas de MM parce que les serveur sont pourrit "Tick64 si c'est pour jouer sur des serveur de merde je retourne sur source "sur des map moches la je croix que perso je n'irait plus du tout donner du pouvoir à des personne qui ne font pas la différence entre du skill/brain et du cheat c'est comme donner une arme charger à un bébé du grand n'importe quoi valve est en train de tué a petit feu CS.
tu divague .
Réponse #36
Par TyGz - 25/05/2013 21:51:53 - Modifié le 25/05/2013 21:52:24
tu divague .

Bah c'est vrai que le tick64 c'est pas top, et que les maps sont non_se. Après les personnes choisies pour juger ont un minimum d'expérience j'imagine. Mais sans le mumble et le radar du joueur, difficile de juger un wallshot par exemple. Mais sur 8 rounds pris au hasard, un mec qui wallhack peut peut-être se commit sur une action genre un préshot sur une fake décale, mais ça reste maigre pour prendre une décision.
Réponse #37
Par Mentholait - 25/05/2013 22:14:21
Déjà si on ban tout les cheaters qui se cache même pas ce sera déjà très bien
Réponse #38
Par SteelZ - 25/05/2013 22:19:04 - Ce membre est banni définitivement
J'en suis a une dizaine aujourd'hui AIMBOT+wallhack :D
Réponse #39
Par KoBeWoNe - 26/05/2013 04:16:55 - Modifié le 26/05/2013 04:17:30

J'ai toujours soutenue cela.
Pour le coup j'ai même eu droit a une demo le HUD a l'envers (pied a la place de la tête et inversement, genre tu regarde en faisant le poirier) qui doit inverser ses touches pour faire marcher son aimbot... Quel intérêt.. Sérieusement ?
Page 4 sur 4
1
2
3
4