Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Overwatch PERFORMANT !!!
Overwatch PERFORMANT !!! - 38 messages, 8557 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par umixz - 25/05/2013 13:02:26
Config scream en bas , jerry :')
Réponse #12
Par SteelZ - 25/05/2013 13:08:39 - Ce membre est banni définitivement

C'est super ca de mettre en juge n'importe qui, comme ca il suffit d'etre on fire et de mettre un peu de la merde et on est ban.
"...En effet, des joueurs ont été (et seront) sélectionnés grâce à leur grande expérience sur le jeu. Une expérience calculée par un ratio comprenant notamment le nombre de victoires en matchmaking, l'ancienneté du compte steam, le nombre d'heures jouées, le grade ou encore le nombre de recommandations. Les personnes ainsi sélectionnées sont surnommées "Investigateurs" et obtiennent la possibilité d'analyser des cas reportés grâce à un système de replay..." Apparement tu remplis pas ces conditions .
Réponse #13
Par Funkidz - 25/05/2013 14:01:14 - Ce membre est banni définitivement
Config scream en bas , jerry :')

La meme !
Réponse #14
Par SteelZ - 25/05/2013 14:11:41 - Ce membre est banni définitivement
2eme session d'overwatch http://hpics.li/7a8d168 cet fois ci le mec ne cheatait pas je pense que c'etait un "test" pour voir la credibilité des investigateurs sinon c'est plutot pas mal car ca peut lever des suspicions sur certains .
Réponse #15
Par ThierryLaFronde_ - 25/05/2013 14:24:56 - Modifié le 25/05/2013 14:26:57

C'est super ca de mettre en juge n'importe qui, comme ca il suffit d'etre on fire et de mettre un peu de la merde et on est ban.
"...En effet, des joueurs ont été (et seront) sélectionnés grâce à leur grande expérience sur le jeu. Une expérience calculée par un ratio comprenant notamment le nombre de victoires en matchmaking, l'ancienneté du compte steam, le nombre d'heures jouées, le grade ou encore le nombre de recommandations. Les personnes ainsi sélectionnées sont surnommées "Investigateurs" et obtiennent la possibilité d'analyser des cas reportés grâce à un système de replay..." Apparement tu remplis pas ces conditions .

"Apparement tu remplis pas ces conditions" t'es débile ou tu le fais exprès ? je joue même pas à ce jeu pourri lol.

Ces critères sont complètement nazes, le mec qui brules le jeu en ffa etc ne veut pas dire que tu as le recul nécessaire ou même l'xp nécessaire pour reconnaitre un cheater ou pas. Le nombre de types qui ont un account de 10ans et qui font que du ba_jail c'est sur qu'ils vont etre très fort pour débusquer les cheaters.
Ya rien qu'à voir le nombre de fois ou tu te fais call de cheater en ffa etc.
Et puis à mon grand regret je vais utiliser la formule du " t ki steelZ?" t'as fait une lan dans ta chambre tu crois etre le grand master du game et reconnaitre les cheaters des non cheaters? Surtout que sur une simple démo ca me semble compliqué. ((((pour les bons cheaters))))
Va y avoir des excès de zèle c'est obligé.
Les petits pij de 16ans qui vont avoir une once de pouvoir vont se sentir pousser des ailes.
Ya rien qu'à voir les censément juges "expérimentés" de l'esl, lgz etc, plein de ban pour des personnes pas forcèment busted.

peace~~
Réponse #16
Par lister0077 - 25/05/2013 14:35:22
c'est le choix des personnes qui m'interpelle :

J'ai un pote qui a créé un compte steam pour cs:go pour jouer avec nous (donc récent), à un badge/elo pas élevé (normal il débute), mais pas mal de MM a son actif et pas mal d'heure de jeu (500).

Et bien il a été choisis en tant qu'investigateur ! Ca le fait bien chier et il le dit lui même : "je suis incapable de voir si un gars cheat ou non" sauf si c'est vraiment hyper flagrant genre aimbot ou que le gars tourne sur lui même

Donc l'ancienneté du compte steam, le nombre d'heures jouées, le grade ou encore le nombre de recommandations pour le choix du de l'investigateur, c'est un peu du pipo !
Réponse #17
Par SteelZ - 25/05/2013 14:42:27 - Modifié le 25/05/2013 14:44:10 - Ce membre est banni définitivement

Ces critères sont complètement nazes, le mec qui brules le jeu en ffa etc ne veut pas dire que tu as le recul nécessaire ou même l'xp nécessaire pour reconnaitre un cheater ou pas. Le nombre de types qui ont un account de 10ans et qui font que du ba_jail c'est sur qu'ils vont etre très fort pour débusquer les cheaters.
Ya rien qu'à voir le nombre de fois ou tu te fais call de cheater en ffa etc.

quand je dit que tu ne remplis pas ces conditions je ne me vante pas tu parle de joueurs ffa mais stp fait un effort et relis comment sont selectionnés les "investigateurs" "...Une expérience calculée par un ratio comprenant notamment le nombre de victoires en matchmaking, l'ancienneté du compte steam, le nombre d'heures jouées, le grade ou encore le nombre de recommandations...." Donc c'est pas le 1er venu qui devient "investigateur" .

je suis d'accord avec toi sur ceux qui savent cheater en utilisant que le wh par exemple. Cela vont etre dur a bannir mais c'est pas impossible :D Et si on en arrive la ,ca sera deja un grand pas car ca voudra dire que tout les parasites avec leur aimbot ambulant ne seront plus de la partie et c'est eux qui ,en grande partie, polluent les servers competitifs.
amicalement .
Réponse #18
Par SteelZ - 25/05/2013 14:46:48 - Ce membre est banni définitivement

Donc l'ancienneté du compte steam, le nombre d'heures jouées, le grade ou encore le nombre de recommandations pour le choix du de l'investigateur, c'est un peu du pipo !
Tu sais que ceux qui doivent bannir etc sont testé avec des fake demos venant de valve justement pour voir la capacité des "investigateurs" a voir juste ou pas et ca va meme pour les bans abusifs etc.. Mais c'est deja un bon debut ca se met en place petit a petit .
Réponse #19
Par Mnkey - 25/05/2013 14:49:21 - Ce membre est banni définitivement
Comment tu as su que tu étais devenu "investigateur"? Faut il faire une demande ?
Réponse #20
Par SteelZ - 25/05/2013 14:57:12 - Ce membre est banni définitivement
Comment tu as su que tu étais devenu "investigateur"? Faut il faire une demande ?
Non j'ai lancer le jeu ensuite tu as l overwatch qui s'affiche en haut a gauche et tu doit telecharger le contenu de la demo en cliquant sur l'overwatch ensuite regarder la demo et pour finir juger :D
Page 2 sur 4
1
2
3
4