Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le Free-to-Play... Pourquoi ? (pas)
Le Free-to-Play... Pourquoi ? (pas) - 51 messages, 8791 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par FREIHH - 12/08/2013 21:24:11 - Modifié le 12/08/2013 21:29:04
Sisi offense-moi je t'en prie, donc tu as dis que tu serais le premier à cheater quand il y aura le f2p et que tu prendrais une sauce, ta parole a énormément de poids pour moi.
Réponse #32
Par AlaiksyWebmaster - 12/08/2013 21:32:58
Sisi offense-moi je t'en prie, donc tu as dis que tu serais le premier à cheater quand il y aurait le f2p et que tu prendrais une sauce, ta parole a énormément de poids pour moi.


Il faut des diplome pour faire partis du staff ? Parce que sinon ta était pistonner toi c'est pas possible autrement ... Je te parle d'offense sur mon deuxieme commentaire ! Rien n'avoir avec le premier ou je dit que je serai le premier a cheats. Par contre oui tu m'insulte d'imbecile indirectement en montrant mon commentaire donc je ne t'insulterai pas puisque tu est "FREIHH" le tout permis ! Et nombreuse sont les personnes d'accord avec moi sur ton cas !

Sur ceux je ne commenterais plus sur t'es reponse tu pousse les gens en les insultant sans te faire ban mais toi il ne faut pas t'offenser !
Réponse #33
Par FREIHH - 12/08/2013 21:40:53
J'espère qu'en relisant tu te rends compte que t'as aucun sens logique, tu devrais chercher de l'aide AlaiksyWebmaster, mais vraiment.
Réponse #34
Par meDaka - 12/08/2013 21:50:55 - Modifié le 12/08/2013 21:51:08
"L'homme qui se fait enterrer plus vite que son nombre"

Pas mal celle là
Réponse #35
Par staz - 12/08/2013 21:53:36 - Ce membre est banni définitivement
Sisi offense-moi je t'en prie, donc tu as dis que tu serais le premier à cheater quand il y aurait le f2p et que tu prendrais une sauce, ta parole a énormément de poids pour moi.


Il faut des diplome pour faire partis du staff ? Parce que sinon ta était pistonner toi c'est pas possible autrement ... Je te parle d'offense sur mon deuxieme commentaire ! Rien n'avoir avec le premier ou je dit que je serai le premier a cheats. Par contre oui tu m'insulte d'imbecile indirectement en montrant mon commentaire donc je ne t'insulterai pas puisque tu est "FREIHH" le tout permis ! Et nombreuse sont les personnes d'accord avec moi sur ton cas !

Sur ceux je ne commenterais plus sur t'es reponse tu pousse les gens en les insultant sans te faire ban mais toi il ne faut pas t'offenser !


"L'homme qui se fait enterrer plus vite que son nombre" ta volé la vedette a FREIH , tu peut disposer maintenant




merci.
Réponse #36
Par Flekslive - 12/08/2013 22:15:42
Moi ce qui me fait peur avec le model F2P, c'est que valve introduise des armes payantes ou encore des kevlar plus puissants etc, comme des 95% des FPS F2P.

Réponse #37
Par Jio - 12/08/2013 22:32:34
Moi ce qui me fait peur avec le model F2P, c'est que valve introduise des armes payantes ou encore des kevlar plus puissants etc, comme des 95% des FPS F2P.



ça n'arrivera pas , si ça arrive alors le monde tel que nous le connaissons n'existera plus et la seul solution censé sera le suicide collectif.
Réponse #38
Par KoBeWoNe - 12/08/2013 22:50:59
Moi ce qui me fait peur avec le model F2P, c'est que valve introduise des armes payantes ou encore des kevlar plus puissants etc, comme des 95% des FPS F2P.


Cela n'arrivera pas.

VALVe ne se permettra jamais de porter atteinte a une licence qui a tant contribuée a sa popularité (et accessoirement au succès de Steam)
Réponse #39
Par Veteranjr - 12/08/2013 23:21:24
J'ai très peur du passage en F2P de CS:GO. Pour moi , dire que les jeux qui passent en F2P y gagnent beaucoup est de la mauvaise propagande. Certains jeux ont grandis grâce au FreeToPlay tels que : TeamFortress2 , la dessus on est daccord. Mais Team Fortress 2 n'est pas la licence : Counter-Strike. J'ai l'impression ( sans offense ) que certaines personnes oublient ce que veux dire " Counter-Strike " . Counter-Strike sa veux dire le jeu le plus joué au monde sur 1.6, sa veux dire la démocratisation de la compétition virtuel en parralèle avec des " Quakes " et j'en passes , Counter-Strike sa veux dire le début d'une carrière de gamer pour énormèment de personnes. Counter-Strike est une licence symbole dans le jeu-vidéo. Le passage en F2P de CS:GO est selon moi, la déclaration caché de Valve disant : " C'est de votre faute, la communauté n'a pas soutenu le jeu, on gagne rien avec ce jeu et il ne vous intéresse pas. Ok , alors on va jouer avec sa popularité pour se faire du fric dessus à donf en délaissant le jeu, de toute facon vous l'aimez pas. " Si CS:GO passe en F2P, c'est un pas en avant pour la banque de Valve, un pas en arrière pour la relation " Dévellopeurs-Communauté" dans le jeu vidéo.

Derrière tant de pessimiste, on peux espérés un système économique raisonnable, un intérêt nouveau de Valve pour la licence qui la lancé et un miracle avec un système anti-cheat révolutionnaire permettant aux joueurs de pouvoir matchmakings,irc etc.. en gros de s'amuser ou progresser selon leurs objectifs, en bonne condition.
Je crains très fortement que ce F2P signe une page tournante dans le genre " Fps " et par forcément en bien.
Réponse #40
Par Bubble1337 - 13/08/2013 09:04:36
Vous critiquer les cheaters maintenant ce qui est normal et je fait de même mais quand le jeux passera en F2P, qui ne va pas cheater quand il va se prendre une sauce ? en disant facon sa cheats en face ? et sachant que sa coutera 0€ !

Probablement personne n'avoura mais en tout cas moi je serai le premiers !


Bravo sa veut dire déjà
en 1 t'auras toujours ton cheat de lancé
en 2 un mec te fou la sauce car il est meilleur, tu vas l'accuser et activer SUPER


Le F2P est difficilement imaginable :s

Et je pense que l'idée des level est plutôt bien

Je pense aussi (sans vouloir être clochard lol) mais que ceux qui ont fait l'effort de l'acheter devrait avoir un bon d'achat du même tarif à utiliser pour ce même jeux.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6