Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le Free-to-Play... Pourquoi ? (pas)
Le Free-to-Play... Pourquoi ? (pas) - 51 messages, 8788 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par LORDz - 12/08/2013 19:50:10
j'espere surtout que sa qui ont payer le jeu ai un avantage comparé a se qui l'auront gratuit .

je sais pas quoi mais un avantage quoi !


A ce moment la CSGO serait un pay 2 win ce qu'on ne veut absolument pas voir.
Réponse #22
Par PurplePanda - 12/08/2013 20:23:22
on se... fait rembourser nos 13 euros ou ça se passe... comment?


srx


clochard
Réponse #23
Par noyaux - 12/08/2013 20:27:30
Enregistrer ton jeu Counter Strike avec ta carte d'identité et ton adresse.

En cas de triche avérée, une milice prêt de chez toi te rend visite afin de :
- foutre ton appart' en l'air
- te casser ton moniteur en deux sur ta tête déprimée de cheater
- te plonger dans un bain d'huile de vidange bouillante
- te recouvrir de plumes
- te trainer derrière leur voiture a travers la ville.

owi je vote pour toi XD.
Sinon pour les faux papier, ya toujours moyen de l'empêcher, ça serait stylé et je l'accepterais avec plaisir de devoir renseigner mes informations pour jouer, mais est-ce que tout le monde serait d'accord? les cheaters non ça c'est sûr mais il ne faudrait pas que les informations soient accessibles par n'importe qui sinon il y aura des problèmes ^^
Réponse #24
Par FREIHH - 12/08/2013 20:28:01
Vous critiquer les cheaters maintenant ce qui est normal et je fait de même mais quand le jeux passera en F2P, qui ne va pas cheater quand il va se prendre une sauce ? en disant facon sa cheats en face ? et sachant que sa coutera 0€ !

Probablement personne n'avoura mais en tout cas moi je serai le premiers !


C'est probablement le commentaire le plus débile que j'ai lu depuis un moment, pourtant actuellement ça y va.
Réponse #25
Par EvilDuck - 12/08/2013 20:39:13
Aleex c'est vrai que vu comme ça, ça pourrait effectivement limiter (même un peu) la création abusive de comptes s'ils doivent se farcir à chaque fois un tutoriel d'une heure ou un certain nombre de parties non classées ou que sais-je encore, cette idée est bien vue mais il ne faut pas que ça devienne rébarbatif pour les nouveaux joueurs...

Après s'il doit y avoir des achats effectués via une boutique en ligne, pourquoi ne pas réserver le tout aux serveurs ffa? Car c'est vers eux que c'est destiné. Les skins et autres fariboles seraient alors temporairement inutilisables en matchmaking et autres serveurs avec la config "competitive"... J'imagine que ça serait faisable via une commande que l'on ajouterait alors au server.cfg


Pour ce qui est de donner sa carte d'identité, bien que la probabilité que ton message soit un troll soit plutôt élevée, j'imagine que c'est passé dans la tête de plusieurs personnes...
Pour moi ça touche à l'anonymat sur internet, donc ça risque de ne pas faire l'unanimité. Personnellement je suis contre. En plus de ça, ce sera clairement très difficile à appliquer et à gérer.


Et pour Alaiksywebmaster : Continue comme ça mon grand, t'es sur la bonne voie ! /ironie
Réponse #26
Par fifoux - 12/08/2013 20:52:40
Vous critiquer les cheaters maintenant ce qui est normal et je fait de même mais quand le jeux passera en F2P, qui ne va pas cheater quand il va se prendre une sauce ? en disant facon sa cheats en face ? et sachant que sa coutera 0€ !

Probablement personne n'avoura mais en tout cas moi je serai le premiers !


Ce commentaire nécessite réellement une réponse? De la débilité pur et dur, je pense que t'es même encore plus débile que les mecs avec des aimbots en MM...

Vous voulez vraiment chialer pour 13 pauvre €...

Ce qu'il faut pour attirer et convaincre les joueurs de rester c'est un nouveau système de matchmaking avec des meilleurs niveaux, une meilleur lutte contre le cheat et pourquoi pas un système pour jouer sur son propre serveur ou avoir des meilleurs serveur du coté de VALVE.
Réponse #27
Par rklower - 12/08/2013 20:59:56 - Ce membre est banni définitivement
N''ayant pas l'habitude de poster sur vakarm, je me suis senti, par mon égocentrisme exacerbé, l'envie de parler de ce sujet. Je vais donc essayer d'être le plus clair possible et d'exposer mon idée sur le possible (ou pas) passage de CS:GO en F2P.

D'abord le F2P, pourquoi pas, mais là, premier problème... les possibles cheaters. Car oui, il y en aura plus, par la facilité de faire X comptes, et donc ils se trouveront dans probablement beaucoup de parties.
Alors oui certes, les "pro" ne rencontreront probablement pas ce problème, mais nous, joueurs occasionnels (par ailleurs le gros des joueurs de cs), seront les premiers touchés. Et vous me direz surement "oui, mais y'aura plus de joueurs, donc la proportion de cheater sera la meme"... là est le hic.
D'une part, la communauté cs n'est pas la plus mature de tous les jeux, et la facilité d'utiliser un cheat (contrairement à un LoL ou autre f2p) donne envie à certains de se faire un deuxième compte et "poutrer du noob en dm" ou autre. Et ce premier problème pourrait donner une mauvaise image de CS:GO, à l'instar de la communauté allemande qui à longtemps eu la réputation de cheaters, ou d'un warZ qui en a patit du grand nombre de cheaters.
Puis vient le second problème, l'Anti-Cheat, certes il doit être viable, mais il doit aussi pouvoir empêcher tout joueur lançant un cheat pour la première fois de ne pas se connecter à un serveur, ce qui (je pense) est impossible. Une solution à ce problème pourrait être, comme il se fait à LoL (pour le prendre comme exemple), d'instaurer un système de niveau qui empêcherait tout joueur venant de se créer un compte sur CS:GO, de ne pas jouer en occasionnel avant le niveau 5 (par exemple), d’être forcé a faire l'entrainement aux armes (qui devrait être plus long et plus poussé), et jouer contre des bots, de ne pas pouvoir faire du matchmaking avant le niveau 10 etc. Et, pour ceux ayant acheté le jeu, être directement niveau 30 (restons sur l'exemple de LoL), et ne rien changer. Cela rendrait la création de comptes CS:GO a gogo tellement lourde et ennuyante que ça pourrait décourager une bonne tranche des possibles cheaters, et entrainer les nouveaux joueurs sans les lancer directement dans l'enfer qu'est le FFA.


Passons le problème des possibles cheaters. Viens le problème de la rentabilité du modèle F2P. Un modèle a la tf2 ou dota ? Peut-être, mais l'envahissement de skins à foison me fait peur (rappelez vous des serveurs css avec les skins admins ERROR et j'en passe), et comment dire a des joueurs qui pouvaient mettre gratuitement des skins dans leur jeu, que maintenant, ils seront payant ?
Pour le problème de la rentabilité (car oui, le F2P doit être rentable), la solution me semble floue

Voila, j'espère que j'ai été assez clair dans mon idée, j'espère que vous réagirez,
voici un kirby dance <(^^<) <(^^)> (>^^)> ^(^^)^
Réponse #28
Par mecano - 12/08/2013 21:05:41
j'espere surtout que sa qui ont payer le jeu ai un avantage comparé a se qui l'auront gratuit .

je sais pas quoi mais un avantage quoi !


A ce moment la CSGO serait un pay 2 win ce qu'on ne veut absolument pas voir.


non mais par exemple un mode premium pour le mm par exemple ou l'on passe prioritaire ou d'autre petite connerie qui ne gênerait pas la façon de jouer des f2p ou alors le fait des overwatcher ou les joueurs ayant payer serait prioritaire fasse aux autres
Réponse #29
Par manalove - 12/08/2013 21:08:11
Vous critiquer les cheaters maintenant ce qui est normal et je fait de même mais quand le jeux passera en F2P, qui ne va pas cheater quand il va se prendre une sauce ? en disant facon sa cheats en face ? et sachant que sa coutera 0€ !

Probablement personne n'avoura mais en tout cas moi je serai le premiers !


Ce commentaire nécessite réellement une réponse? De la débilité pur et dur, je pense que t'es même encore plus débile que les mecs avec des aimbots en MM...

Vous voulez vraiment chialer pour 13 pauvre €...

Ce qu'il faut pour attirer et convaincre les joueurs de rester c'est un nouveau système de matchmaking avec des meilleurs niveaux, une meilleur lutte contre le cheat et pourquoi pas un système pour jouer sur son propre serveur ou avoir des meilleurs serveur du coté de VALVE.


Non mais si je peux avoir 13€ a mettre dans un dlc par ex j'en serais comptant ... quitte a faire !
Réponse #30
Par AlaiksyWebmaster - 12/08/2013 21:13:44
Vous critiquer les cheaters maintenant ce qui est normal et je fait de même mais quand le jeux passera en F2P, qui ne va pas cheater quand il va se prendre une sauce ? en disant facon sa cheats en face ? et sachant que sa coutera 0€ !

Probablement personne n'avoura mais en tout cas moi je serai le premiers !


C'est probablement le commentaire le plus débile que j'ai lu depuis un moment, pourtant actuellement ça y va.


FREIHH qui parle de commentaire débile on aura vraiment tout vue !! L'homme qui se fait enterrer plus vite que son nombre quand il post un commentaire tellement il est merdique ! mais bon cette personne fait partis du staff il ne faut en aucun cas l'offenser !
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6