Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le Free-to-Play... Pourquoi ? (pas)
Le Free-to-Play... Pourquoi ? (pas) - 51 messages, 8789 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par carlsoN - 12/08/2013 19:01:48
on se... fait rembourser nos 13 euros ou ça se passe... comment?


srx
Réponse #12
Par AlaiksyWebmaster - 12/08/2013 19:06:49
Vous critiquer les cheaters maintenant ce qui est normal et je fait de même mais quand le jeux passera en F2P, qui ne va pas cheater quand il va se prendre une sauce ? en disant facon sa cheats en face ? et sachant que sa coutera 0€ !

Probablement personne n'avoura mais en tout cas moi je serai le premiers !
Réponse #13
iXalT - 12/08/2013 19:13:33
Vous critiquer les cheaters maintenant ce qui est normal et je fait de même mais quand le jeux passera en F2P, qui ne va pas cheater quand il va se prendre une sauce ? en disant facon sa cheats en face ? et sachant que sa coutera 0€ !

Probablement personne n'avoura mais en tout cas moi je serai le premiers !

Ca dépend de la mentalité de chacun et c'est surement pas avec une réaction immature de la sorte que le problème de cheat va se régler --'
Réponse #14
Par AlaiksyWebmaster - 12/08/2013 19:14:31
Vous critiquer les cheaters maintenant ce qui est normal et je fait de même mais quand le jeux passera en F2P, qui ne va pas cheater quand il va se prendre une sauce ? en disant facon sa cheats en face ? et sachant que sa coutera 0€ !

Probablement personne n'avoura mais en tout cas moi je serai le premiers !

Ca dépend de la mentalité de chacun et c'est surement pas avec une réaction immature de la sorte que le problème de cheat va se régler --'


sa fait 15 ans que cs existe 15 ans qu'il y a des cheaters et tu pense encore a réglé le probleme de cheat ? dans ta lancée tu veut pas sortir la france de la crise economique please ?
Réponse #15
Par MelphS - 12/08/2013 19:15:42
Sur LoL tu ne peux pas cheté il me semlbe,enfin ta des perso cheaté mais sinon^^
Réponse #16
iXalT - 12/08/2013 19:18:05
Vous critiquer les cheaters maintenant ce qui est normal et je fait de même mais quand le jeux passera en F2P, qui ne va pas cheater quand il va se prendre une sauce ? en disant facon sa cheats en face ? et sachant que sa coutera 0€ !

Probablement personne n'avoura mais en tout cas moi je serai le premiers !

Ca dépend de la mentalité de chacun et c'est surement pas avec une réaction immature de la sorte que le problème de cheat va se régler --'


sa fait 15 ans que cs existe 15 ans qu'il y a des cheaters et tu pense encore a réglé le probleme de cheat ? dans ta lancée tu veut pas sortir la france de la crise economique please ?


Je peux modifier "se régler" par "s'arranger" si tu préfère !
Le problème reste le même : c'est pas en réagissant comme ça que l'on fera avancer le schmilblick !
Réponse #17
Par hlMOD - 12/08/2013 19:41:20
L'idée d'avoir un "niveau supérieur à 10" pour pouvoir jouer avec d'autres personnes est pas mal mais il y a un hic.

Le cheater Lambda arrivera très vite au "niveau 10". Pourquoi ? Parce qu'il utilisera son cheat, il passera donc les niveaux très facilement. De plus, cela ne suffit pas, car le problème de la création d'un nouveau compte restera toujours présent.
Réponse #18
Par mecano - 12/08/2013 19:43:36
j'espere surtout que sa qui ont payer le jeu ai un avantage comparé a se qui l'auront gratuit .

je sais pas quoi mais un avantage quoi !
Réponse #19
Par rikemSen - 12/08/2013 19:47:46
j'espere surtout que sa qui ont payer le jeu ai un avantage comparé a se qui l'auront gratuit .

je sais pas quoi mais un avantage quoi !


Je pense que tu peux toujours espérer. Ca ne te tuera pas.
Réponse #20
Par staz - 12/08/2013 19:49:19 - Ce membre est banni définitivement
on se... fait rembourser nos 13 euros ou ça se passe... comment?


srx


clochard
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6