Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La preuve OVNI de la NASA ?
La preuve OVNI de la NASA ? - 170 messages, 26432 vues
Page 17 sur 18
1
...
14
15
16
17
18
Réponse #161
Par SteelZ - 26/11/2013 13:05:15 - Modifié le 26/11/2013 13:09:29 - Ce membre est banni définitivement
Le truc c'est qu'on a bien compris que t'étais vachement engagé pour des raisons religieuses et culturelles, pro-palestinien etc et j'ai vraiment aucun pb avec ça, mais quand tu y rajoute des théorie complotistes hyper poussées, du dieudo-fanboyisme et de l'antisémitisme sur d'autres topics, là ça va plus.

.
1) dans quoi je suis engagé ? La palestine est occupée et meme colonisée OUI c'st une réalité comme la france l'a été fut un temps.

2) De quelle théorie tu parles ? donc pour toi ne pas croire en une chose c'est etre complotiste ? oula calme toi.

3) Donc ceux qui aprrecient Dieudo sont cataloguer "antisemite" (neL on est foutu) ?

et tu termines par la "ca va plus" NAN mais lol QUI EST TU ? c'est toi qui fixe la Morale ?

Oui je suis antiTERRORISTE sous toute les formes (al qaeda ce n'est pas l'islam ils ne represente que leur ideologie qui est fausse notre prophete ne nous a pas enseigner ce qu'ils font) Oui je suis antiSIONISTE qui est la forme de terrorisme la plus perverse car elle est "tolérée" vu tous les massacres qu'ils commetent en toute impunité bref tu ne me connais pas ne me juges pas stp.

ps: passe le bonjour a jean pierre pernault ca fait des années que je l'ai Zappé.
Réponse #162
Par Personne - 26/11/2013 13:17:46
Tu souffres de paranoïa steelz, ça n'est pas très grave mais ca altère pas mal ton jugement. Relis le post auquel tu reponds, relis ta réponse et tu verras que tu extrapole complètement les interprétation (notamment le rapprochement dieudonné/antisémite que tu es visiblement le seul à fair... ll'habitude de faire passer ce type pour un martyr des medias sans doute^^)
Réponse #163
Par dieseL* - 26/11/2013 13:24:49
Me faire mettre dans une case, être juger, voir insulter par un mec sur internet, Vakarm qui plus est, par un/des mecs qui ne connaissent rien de ma vie, tu te doute bien que j'en ai strictement rien à foutre. Et, tant que je n'ai pas manquer de respect à qui que ce soit à se sujet, je pense pas que tu sois apte à me dire si mes idées sont respectable ou non.

Être anti-religion c'est quand même manquer de respect à une bonne partie de la planète hein. Y'a pas besoin de connaître ta vie ou savoir d'où tu viens pour dire que ton positionnement est celui d'un type qui réfléchit pas des masses. Et merci ouais, je sais faire la différence entre anti-religieux et anti-religion, les 2 sont tout aussi stupides. Et au vu de tes différentes réponses agressives, sans jamais essayer d'expliquer ton postulat de base, j'ai tendance à penser que c'est ça ton problème. Mais ouais, on va arrêter la discussion ici, y'a plus rien d'intéressant qui peut en ressortir maintenant (surtour après avoir passé le stade où tu traites les gens de chien)

Bien sur que j'évite la discussion avec toi et DieseL, personnage que je connais d'un autre site, vous êtes tout deux pareil

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, j'utilise ce pseudo uniquement sur vakarm. Et évite de me comparer avec cette mascarade de JeanLeGentleman stp
Réponse #164
Par ManiakK - 26/11/2013 13:48:20
Me faire mettre dans une case, être juger, voir insulter par un mec sur internet, Vakarm qui plus est, par un/des mecs qui ne connaissent rien de ma vie, tu te doute bien que j'en ai strictement rien à foutre. Et, tant que je n'ai pas manquer de respect à qui que ce soit à se sujet, je pense pas que tu sois apte à me dire si mes idées sont respectable ou non.

Être anti-religion c'est quand même manquer de respect à une bonne partie de la planète hein. Y'a pas besoin de connaître ta vie ou savoir d'où tu viens pour dire que ton positionnement est celui d'un type qui réfléchit pas des masses. Et merci ouais, je sais faire la différence entre anti-religieux et anti-religion, les 2 sont tout aussi stupides. Et au vu de tes différentes réponses agressives, sans jamais essayer d'expliquer ton postulat de base, j'ai tendance à penser que c'est ça ton problème. Mais ouais, on va arrêter la discussion ici, y'a plus rien d'intéressant qui peut en ressortir maintenant (surtour après avoir passé le stade où tu traites les gens de chien)

Bien sur que j'évite la discussion avec toi et DieseL, personnage que je connais d'un autre site, vous êtes tout deux pareil

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, j'utilise ce pseudo uniquement sur vakarm. Et évite de me comparer avec cette mascarade de JeanLeGentleman stp



Oui oui toussa toussa vous êtes les gentils et moi je suis le vilain adolf.


Now stop le HS. Interprète c'que tu veux comme tu veux j'men tape la grappe sur un banc.
Réponse #165
Par SKAAA - 26/11/2013 13:55:18 - Modifié le 26/11/2013 13:56:32
Non non clymb comme tu as pu le voir je parlais à steelz ^^

@steelz

1) réponse dans mon post précédent, je n'ai pas de problème avec ça, l'antisionnisme est une cause qui se défend, on connait les abus de la politique de droite dure israelienne et de son armée, tout ça est vraiment discutable je te l'accorde mais j'essaye de te faire comprendre que tu met tout ça dans un énorme marasme ovni-complotiste-anti-americano-israelite complètement délirant qui décrédibilise complètement ton propos.

3) On n'a pas les fréquentations de dieudo si on ne partage pas les idées de ces gens la, et quand le FN tient des propos antiSIONistes, ça sent le souffre. C'est tout.

A mon avis la plupart des dieudo-fan sont des gens qui s'identifie à son faux aspect anticonformiste, et à ses talents de comique. Ca n'en fait pas des antisémites, juste des gens qui se trompent...
Réponse #166
Par OZWALD - 26/11/2013 13:57:46
wesley et ketz ont posté une nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=67cpg5pxhP4
Réponse #167
Par JeanleGentleman - 26/11/2013 13:59:52 - Modifié le 26/11/2013 14:04:15


Oui oui toussa toussa vous êtes les gentils et moi je suis le vilain adolf.


Now stop le HS. Interprète c'que tu veux comme tu veux j'men tape la grappe sur un banc.


Ce que j'aime bien, c'est que tu dis " stop le hs" à chaque fois que tu es en difficulté, que tu es acculé face au mur de ton ignorance.
Après c'est sûr qu'on est plutôt gentil avec diesel* comparé à ça :


bordel de merde t'es qui sérieux pour me dire ça, t'es putain de qui


Mais bordel est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis du haut de tes foutu 20 piges ? Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de dire gros crétin ?


Mais t'es putain de sérieux gros chien ?


chien que t'es.


j'ai l'impression de parler à mon connard de voisin


Tain c'est du niveau des connasse accroc à Secret Story quoi



Et, tant que je n'ai pas manquer de respect à qui que ce soit à se sujet, je pense pas que tu sois apte à me dire si mes idées sont respectable ou non.


Du coup on le peut dire que tes idées ne sont pas respectables maintenant ? :/

Réponse #168
Par OZWALD - 26/11/2013 14:04:00
c'était quand même plus fun quand wesley et ketz postaient des trucs... topic ruiné par maniak jean etc.
Réponse #169
Par clymB - 26/11/2013 14:04:24
Non non clymb comme tu as pu le voir je parlais à steelz ^^

3) On n'a pas les fréquentations de dieudo si on ne partage pas les idées de ces gens la, et quand le FN tient des propos antiSIONistes, ça sent le souffre. C'est tout.

A mon avis la plupart des dieudo-fan sont des gens qui s'identifie à son faux aspect anticonformiste, et à ses talents de comique. Ca n'en fait pas des antisémites, juste des gens qui se trompent...


J'ai eu peur ! Je me suis demandé comment j'étais arrivé dans le conflit islamique xD !

On ne peut pas renier que dieudo à peut être des idées "extrémistes", mais je ne pense pas que ses spectacles soit de la propagande, ca reste un bon humoriste à mon sens :).

De cause à effet je pense que dieudo est un extra terrestre.
Réponse #170
Par SteelZ - 26/11/2013 14:04:55 - Ce membre est banni définitivement
Tu souffres de paranoïa steelz, ça n'est pas très grave mais ca altère pas mal ton jugement. Relis le post auquel tu reponds, relis ta réponse et tu verras que tu extrapole complètement les interprétation (notamment le rapprochement dieudonné/antisémite que tu es visiblement le seul à fair... ll'habitude de faire passer ce type pour un martyr des medias sans doute^^)
J'avoue que j'ai mal lu le post (travail oblige) mais dire de lui que c'est un martyr le mot est un peu fort c'est juste un desproge censuré oui.
Page 17 sur 18
1
...
14
15
16
17
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction