Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La preuve OVNI de la NASA ?
La preuve OVNI de la NASA ? - 170 messages, 26434 vues
Page 15 sur 18
1
...
13
14
15
16
17
...
18
Réponse #141
Par JeanleGentleman - 26/11/2013 09:06:50 - Modifié le 26/11/2013 09:09:04


Car c'est pas le sujet ?


Je n'en suis pas si sûr. Si tu lis attentivement le sujet, ce que tu as probablement fait, tu verras qu'à certains moments la discussion parle autant de la légitimité des positions que des positions elles-mêmes (en page 10-12-9-5-4-3).


DieseL, personnage que je connais d'un autre site, vous êtes tout deux pareil,


Pas du tout. Diesel est une personne bien plus en colère que moi. Il ne faut pas se laisser berner par son avatar, c'est un vrai dur, au fond.

j'estime avoir le droit de ne pas avoir envie de débattre d'un truc totalement hors sujet avec des types que je supporte pas.


Bien sûr, tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir débattre ( ce qui rejoint tout à fait l'utilité d'un forum d'ailleurs). Malheureusement j'ai aussi un peu l'impression que c'est parce que nous sommes les seuls à montrer à quel point ton point de vue est idiot. En revanche pour brasser du vent avec d'autres et ne pas remettre en cause tes conceptions, pas de souci, tu seras là.


Sur ce c'est ma dernière intervention ici,


Le repli est la meilleure solution, effectivement.

J'ai passer l'âge.


Dit-il après avoir sombré dans les attaques personnelles de manière particulièrement mature.
Réponse #142
Par clymB - 26/11/2013 09:58:58 - Modifié le 26/11/2013 09:59:45

Car c'est pas le sujet ?


Car tu ne m'intéresse pas et je vois clair dans ton jeu ?


Bien sur que j'évite la discussion avec toi et DieseL, personnage que je connais d'un autre site, vous êtes tout deux pareil, j'estime avoir le droit de ne pas avoir envie de débattre d'un truc totalement hors sujet avec des types que je supporte pas.


Sur ce c'est ma dernière intervention ici, comme dit plus haut je proposais d'en parler par mp, apparemment vous préférez continuer cette connerie d’embrouille en publique. J'ai passer l'âge. J'aurais au moins eu la décence d'avoir fait mon possible pour éviter ce hors sujet débile.


Je ne t'ai jamais répondu donc tu pourras pas pas dire que je m'acharne :

Tu es débile. Être non religieux c'est une chose (comme moi) être anti religion c'est différent à partir du moment ou tu es "anti" quelque chose c'est que tu ne reconnais pas leurs légitimité. "Ils croient en dieu ils font ce qu'ils veulent" (ca c'est ma pensée) voici la tienne : "Ils croient en dieu ! KILL IT WITH FIRE", avoue que c'est pas très ouvert d'esprit ! Et bien dit toi que de nombreuses guerres ont eu lieu à cause de personnes comme toi.

Et pour toi un petit top 3 des antis comme toi:

1er place: Le pti Adolf (alias la moustache) - ANTI-sémite
2ème place: Le gouvernement Jeunes-Turcs - ANTI-Arménien (Le génocide Arménien)
3ème place: La débilité chinoise entre 1927-1950 - ANTI-autre (massacre entre parti nationaliste et communiste)

Voilà voilà (et j'ai pas fais science po).



J'avoue que j'ai étais influencé par lui, je suis faible :'(...
Réponse #143
Par ManiakK - 26/11/2013 10:18:54 - Modifié le 26/11/2013 10:56:36

Car c'est pas le sujet ?


Car tu ne m'intéresse pas et je vois clair dans ton jeu ?


Bien sur que j'évite la discussion avec toi et DieseL, personnage que je connais d'un autre site, vous êtes tout deux pareil, j'estime avoir le droit de ne pas avoir envie de débattre d'un truc totalement hors sujet avec des types que je supporte pas.


Sur ce c'est ma dernière intervention ici, comme dit plus haut je proposais d'en parler par mp, apparemment vous préférez continuer cette connerie d’embrouille en publique. J'ai passer l'âge. J'aurais au moins eu la décence d'avoir fait mon possible pour éviter ce hors sujet débile.


Je ne t'ai jamais répondu donc tu pourras pas pas dire que je m'acharne :

Tu es débile. Être non religieux c'est une chose (comme moi) être anti religion c'est différent à partir du moment ou tu es "anti" quelque chose c'est que tu ne reconnais pas leurs légitimité. "Ils croient en dieu ils font ce qu'ils veulent" (ca c'est ma pensée) voici la tienne : "Ils croient en dieu ! KILL IT WITH FIRE", avoue que c'est pas très ouvert d'esprit ! Et bien dit toi que de nombreuses guerres ont eu lieu à cause de personnes comme toi.

Et pour toi un petit top 3 des antis comme toi:

1er place: Le pti Adolf (alias la moustache) - ANTI-sémite
2ème place: Le gouvernement Jeunes-Turcs - ANTI-Arménien (Le génocide Arménien)
3ème place: La débilité chinoise entre 1927-1950 - ANTI-autre (massacre entre parti nationaliste et communiste)

Voilà voilà (et j'ai pas fais science po).


Me juger sur un mot, sans connaitre la définition que j'y apporte ok. M'insulter pour quoi pas, Vakarm après tout.


Mais me comparé à Adolf là par contre mon gars tu va loin. Tu te rends compte de ce que tu viens de faire là ? Non mais tu te rends compte mec ?

Je suis anti religion, pas anti religieux. J'ai mes raison, et j'ai pas à me justifier ICI, sur VAKARM.NET bordel de merde t'es qui sérieux pour me dire ça, t'es putain de qui ? T'es qui pour dire à ma place ce que je pense ?


Me comparé à Adolf, euh... C'est autorisé ça ? Mais bordel est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis du haut de tes foutu 20 piges ? Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de dire gros crétin ?



Donc oui pour toi être anti-religion = vouloir tous les tués, bah tu sais quoi on arrête là.
C'est même pas de l'inintérêt que je t’apporte, là je fais ça pour ma santé à moi, t'es ultra dangereux comme type. Par contre moi j'aimerais bien savoir jusqu’où on va aller là. On est en train de me comparé à Hitler on va ou sérieux ? T'es en train de comparé un mec qui n'a MÊME PAS poser ses idées sur ce putain de topic aux pire atrocités que l'homme ait connu ? Sans même me connaître comme ça de bute en blanc ? Mais t'es putain de sérieux gros chien ?
Réponse #144
Par SKAAA - 26/11/2013 10:20:11 - Modifié le 26/11/2013 10:20:43

Merci de ta reponse mais je n'y crois pas une seconde.


P*tain sekyo te fait la réponse la plus serieuse et complète du topic et tu répond ça, raah j'ai trouvé une chose encore plus incroyable que tes idées : ta stupidité.
Réponse #145
Par zLx - 26/11/2013 10:45:29 - Modifié le 26/11/2013 10:48:44
Ce topic part en couille ! Sortez le pop-corn !
Réponse #146
Par zLx - 26/11/2013 10:46:14 - Modifié le 26/11/2013 10:46:53
EDIT: Double post, iPhone de merde.
Réponse #147
Par SekYo - 26/11/2013 10:50:36
Merci de ta reponse mais je n'y crois pas une seconde.Je m'explique donc les etats unis (pays le plus menteur au monde avec israhell bien sur tout le monde se rappel le genneral US montrant des fioles de pisse en disant au monde entier que ce sont des armes de destructions massives en irak) pendant la guerre froide trouve le moyen d'allé sur la lune et quand ils reviennent ils convainc les russes chinois etc de ne pas y aller ? faut pas pousser quand meme.

Tu confonds un peu tout. Et encore une fois, l'avantage avec la Science, c'est que je te demande pas d'y croire. Tu peux vérifier par toi même les règles élémentaires de la physique par de nombreuses expériences (plus ou moins simple à mettre en place, je suis d'accord). Du coup les Américains ont beau avoir des milliards de $, ils sont autant soumis aux lois de la physique que toi. Du coup, partant du fait qu'ils sont soumis comme toi & moi à la loi de la pesanteur, y a pas 50 façons de s'en échapper et en se basant sur les même lois de la physique tu comprendras pourquoi c'est toujours compliqué d'y aller...

Et si tu te renseignais deux minutes sur l'histoire de la conquete spatiale tu aurais su que les Russes ont tout fait pour essayer d'y aller, en bricolant une fusée monstrueuse (la N1) faute de moteurs suffisament puissants. Quand aux Chinois, ouvrir un livre d'histoire pour savoir quel était l'état du pays dans les années 60/70 te suffirait pour savoir qu'ils avaient à l'époque absolument pas les moyens (financiers et techniques) d'aller là bas... Et qu'ils ont justement aujourd'hui un programme lunaire en cours ;)
Réponse #148
Par SKAAA - 26/11/2013 10:53:20
A cause de ce topic je ne suis pas du tout productif au boulot aujourd'hui xD

Être non religieux c'est une chose (comme moi) être anti religion c'est différent à partir du moment ou tu es "anti" quelque chose c'est que tu ne reconnais pas leurs légitimité.


J'ai l'impression que tu confond la religion et le concept de Dieu. On peut être contre les dogmes religieux qui sont une forme d'aliénation de l'esprit - surtout à l'heure actuelle où la culture scientifique et l'ouverture sur le monde et l'univers sont plus accessible que jamais - sans rejeter pour autant la possibilité d'un Dieu à l'origine de l'étincelle primordiale.
Réponse #149
Par clymB - 26/11/2013 11:23:58 - Modifié le 26/11/2013 11:25:46

Me juger sur un mot, sans connaitre la définition que j'y apporte ok. M'insulter pour quoi pas, Vakarm après tout.


Mais me comparé à Adolf là par contre mon gars tu va loin. Tu te rends compte de ce que tu viens de faire là ? Non mais tu te rends compte mec ?

Je suis anti religion, pas anti religieux. J'ai mes raison, et j'ai pas à me justifier ICI, sur VAKARM.NET bordel de merde t'es qui sérieux pour me dire ça, t'es putain de qui ? T'es qui pour dire à ma place ce que je pense ?

être anti religion, c'est être anti religieux (vu que eux croit en la religion)... Je ne dis pas ce que tu penses à ta place je fais que transcrire ce que tu peux écrire comme aberration.


Me comparé à Adolf, euh... C'est autorisé ça ? Mais bordel est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis du haut de tes foutu 20 piges ? Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de dire gros crétin ?

C'est marrant que tu ne retienne que Adolf dans mon top 3 ca montre bien la différence de poid de certains événements historiques... Je ne te compare pas à Hitler uniquement donc je ne fais aucun lien entre lui et toi directement, je ne fais que imager mes propos par des exemples. J'ai bien dis que les antis (comme toi ne me contredit pas tu as bien écris je suis anti-religion ) on déclenché des guerres (pas tous heureusement...).

Pour ce qui est de l'argument de l'âge c'est un peu trop facile à mon goût, je vais même pas aller regarder ta fiche pour connaitre le tient, parce que j'ai "20 piges" j'ai pas le droit de juger, et de m'expliquer, bravo encore une grande ouverture d'esprit.

Donc oui pour toi être anti-religion = vouloir tous les tués, bah tu sais quoi on arrête là.
C'est même pas de l'inintérêt que je t’apporte, là je fais ça pour ma santé à moi, t'es ultra dangereux comme type.

Le "kill it with fire" était une façon de parler mais au 21 ème siècle je vois que pas mal de personne ne saisisse pas le second degrés.

Par contre moi j'aimerais bien savoir jusqu’où on va aller là. On est en train de me comparé à Hitler on va ou sérieux ? T'es en train de comparé un mec qui n'a MÊME PAS poser ses idées sur ce putain de topic aux pire atrocités que l'homme ait connu ? Sans même me connaître comme ça de bute en blanc ?


Excuse moi mais qui a ramené ses gros souliers "MOI JSUIS ANTI RELIGION" (qui est ton argument principal apparemment...) et qui a fait dérivé le topic sur ca...
Dire ce que tu as dis c'est poser ses idées sans argument, effectivement tu n'as pas argumenté et quand on te le demande tu refuse à base de "c'est ma dernière réponse sur ce topic". J'ai pas besoin de te connaitre pour comprendre le terme "anti" t'es gentil merci.


Mais t'es putain de sérieux gros chien ?

Tu laisse la race canine ou elle est s'il te plaît merci. Parce que me comparé à un animal domestique qui fait pipi sur des poteaux(les chiens seraient ils des anti-poteaux ?) c'est sur que c'est mieux.

Pour conclure:
Effectivement peut être que mon "top3" était un peu osé et je m'en excuse pour ce que ca peut affecter (sauf toi évidemment vu que je ne suis qu'un vulgaire chien je ne te porte aucun respect croit moi et je sais bien que tu en a rien à cirer).

Pour SKAAA je ne confond pas vraiment vu qu'à la base (au tout début) la religion est basé sur le concept de Dieu effectivement ca a été détourné plusieurs fois pour des guerres ou autres actions, mais je pense qu'à notre époque la religion est réellement redevenu ce qu'elle était à sa naissance pour la plus part des croyants (en tout cas en France). Et même avec des faits scientifiques ca ne change rien aux idées religieuses sauf que maintenant on ne met plus les scientifiques sur un bûcher :D

Je ne suis pas réellement athéiste je crois certaines histoires mais pas toute donc je ne peux pas me ranger dans une religion précise. Je ne crois pas à la création de l'homme et de la terre par dieu par exemple et pourtant je peux croire certains fait de la bible.

ManiakK: peut être qu'expliquer tes propos pourrait éclaircir certaines parties obscures de ton "idéologie" et me laisser comprendre ce que tu voulais vraiment dire ;), et arrête de mettre putain dans chacune de tes phrase, et de rabaisser une communauté que tu fréquente...





Réponse #150
Par ManiakK - 26/11/2013 11:32:21
J'ai jamais voulu partir dans ce débat là, c'était pour appuyer un autre argument, c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre mais à l'autre timbré qui s'prend pour ce qu'il n'est pas plus haut.


Et comme tu le dis, j'en ai strictement rien à ciré de ta poire, c'est pour ça que je ne vais pas débattre de ça avec toi, chien que t'es.


Cordialement,


Adolf.
Page 15 sur 18
1
...
13
14
15
16
17
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction