Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La preuve OVNI de la NASA ?
La preuve OVNI de la NASA ? - 170 messages, 26433 vues
Page 14 sur 18
1
...
12
13
14
15
16
...
18
Réponse #131
Par ManiakK - 26/11/2013 01:05:21 - Modifié le 26/11/2013 01:23:17

Et étant anti religion au possible


Quel positionnement idéologique pertinent, ouvert et cultivé !


Je rentrerais pas dans un débat hors sujet avec un (mauvais) troll même pas amusant à lire. T'es qui pour juger de ma culture ? Un pseudo sur Vakarm. Qui pète plus haut que son cul. Quand j'te lis, j'ai l'impression de parler à mon connard de voisin qui en peut plus d'avoir fait Science po. En gros, si j'veux parler à un mec comme toi, j'en ai un juste à cote de chez moi, et clairement plus intéressant à écouter me vomir sa pseudo supériorité à la tronche que toi. Et y a pas un écran entre nous deux.





edit: Et s'te plait, lâche moi la grappe, à chaque fois que je post un truc t'es derrière comme un bon gros toutou à sa mémère pour me faire chier, lâche moi, trouve quelqu'un d'autre, une autre occupation j'sais pas mais lâche moi quoi, grandis... J'sais pas t'as pas l'impression de passer pour un putain de lourd ? T'es là à clasher tout le monde avec tes grands airs de mec ultra cultivé, on a compris t'as réussi ta vie t'es heureux tout roule pour toi tu nous chie à la gueule toussa toussa, mais mec... Change de disque bordel t'étais drôle y a 5 mois quand t'as créer ton compte, là tu casse les couilles.
Réponse #132
Par dieseL* - 26/11/2013 01:46:37
Ah c'est une culture le manque d'ouverture d'esprit?
Réponse #133
Par ManiakK - 26/11/2013 01:59:56 - Modifié le 26/11/2013 02:01:32
Ah c'est une culture le manque d'ouverture d'esprit?


J'suis pas sûr mais j'ai cru lire " ,et cultivé" à coté de "ouvert".


Je sais pas c'est peut-être moi, sans doute trop con, j'invente des mots.


Bref stop le hors sujet. Si toi aussi tu veut déballer ta supériorité comme l'autre pingre fais le par mp, j'te promet de faire l'effort de te lire. Au moins ça.
Réponse #134
Par dieseL* - 26/11/2013 02:31:09 - Modifié le 26/11/2013 02:34:58
Ah c'est une culture le manque d'ouverture d'esprit?


J'suis pas sûr mais j'ai cru lire " ,et cultivé" à coté de "ouvert".


Je sais pas c'est peut-être moi, sans doute trop con, j'invente des mots.


Bref stop le hors sujet. Si toi aussi tu veut déballer ta supériorité comme l'autre pingre fais le par mp, j'te promet de faire l'effort de te lire. Au moins ça.

J'ai pas compris le rapport avec ce que je disais.
Je répondais à ça:
T'es qui pour juger de ma culture ?


Être anti-religion, ça n'a rien à voir avec la culture, ça s'appelle être un benêt. Tout le contraire des positions athées et agnostiques qui elles, sont tout à fait respectables.
Réponse #135
Par FREIHH - 26/11/2013 02:49:20
J'ai pas lu les 14 pages, en fait j'ai à peine lu le premier post parce que c'est toujours exactement les mêmes discussions et c'est probablement un des trucs les plus éculés de l'internet. Donc au pire désolé si ça déjà était dit/posté après tout vu que c'est toujours le mm topic c'est possible.

Je pense pas que la question de savoir si on est seul ou pas est si importante par rapport au fait que déjà nous mêmes, "nous sommes" c'est qui assez dingue en soi. Évidemment comme tout le monde j'ai aucune hypothèse du pourquoi qui ne semblerait pas ridicule à d'autres. Une fois passé ce cap de dinguerie, savoir si on est seul ou pas signifie souvent : si on est pas seul putain c'est ouf, si on est seul c'est assez chiant et on s'emmerde.

Le truc c'est qui si on est seul c'est probablement encore plus flippant et ouf que si on ne l'est pas, et si on ne s'en rend pas compte c'est probablement parce que ce genre de discussions tombent facilement dans le fantasme des séries télés et du complot, autour dire rien qu'un statu quo (on voit rien, ya rien) ferait bander. Si on était absolument sûr et certain d'être les seuls dans l'univers, je sais pas si vous vous rendez compte de la responsabilité qu'on porterait et à quel point on serait naze. J'ai pas envie de faire une trad/grosse paraphrase et je sais pas comment le formuler d'une meilleure manière que ce mec donc tant pis pour les anglophobes : http://www.reddit.com/r/wallpapers/comments/1ixe32/two_possibilities_exist/cb932b1?context=2 et dans tous les cas on en est là http://i.imgur.com/tYtmG.jpg si on pouvait commencer par réaliser ça avant de passer à l'étape suivante. Ces topics c'est un peu "on manque de sensationnel sur terre parlons aliens" alors que c'est déjà sensationnel.

Quant à mon humble sur ovni ou non, autres formes de vies etc : je pense pas qu'on soit seul, je sais pas si on le saura un jour ou pas (apparemment dans les dix ans, si elle existe, on devrait trouver une planète avec une étoile similaire au soleil et de l'oxygène). Par contre je suis persuadé qu'on a jamais été visités, techniquement c'est impossible et pire quant à penser que des gens sauraient et arriveraient à garder ce secret, quand tu vois à quel point les info circulent, les gens sont remplacés, etc. face aux moyens ne seraient-ce qu'humains pour cacher cela en deux secondes ça tient pas la route.
Réponse #136
Par Marounda - 26/11/2013 04:16:35
Hello,

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, je ferai ça soon, mais jetez un oeil à ceci, c'est de cette nuit :
http://www.facebook.com/jaimeca.org/posts/1435264220019664

Qui sait... =)
Réponse #137
Par ManiakK - 26/11/2013 05:52:04 - Modifié le 26/11/2013 05:55:44
Ah c'est une culture le manque d'ouverture d'esprit?


J'suis pas sûr mais j'ai cru lire " ,et cultivé" à coté de "ouvert".


Je sais pas c'est peut-être moi, sans doute trop con, j'invente des mots.


Bref stop le hors sujet. Si toi aussi tu veut déballer ta supériorité comme l'autre pingre fais le par mp, j'te promet de faire l'effort de te lire. Au moins ça.

J'ai pas compris le rapport avec ce que je disais.
Je répondais à ça:
T'es qui pour juger de ma culture ?





Si tu répondais à ça, pour quoi tu parle d'ouverture d'esprit ?


"Être anti-religion, ça n'a rien à voir avec la culture, ça s'appelle être un benêt. Tout le contraire des positions athées et agnostiques qui elles, sont tout à fait respectables."


Me faire mettre dans une case, être juger, voir insulter par un mec sur internet, Vakarm qui plus est, par un/des mecs qui ne connaissent rien de ma vie, tu te doute bien que j'en ai strictement rien à foutre. Et, tant que je n'ai pas manquer de respect à qui que ce soit à se sujet, je pense pas que tu sois apte à me dire si mes idées sont respectable ou non. On ne juge pas les idées de quelqu'un en une phrase tirée d'un pavé, totalement random, par un mec qui ne cherche qu'à foutre la merde, et ce sans connaitre les raisons (raisons que tu ne connaîtra pas de toute façon).

Perds pas ton temps avec ça et arrêtons le hors sujet, je suis clairement anti-religion, j'ai mes raisons, mais j'ai l'impression que tu confond anti-religion et anti-religieux, chose totalement différente, attention.

Bref mp moi si tu veux continuer j'crois que ça na pas sa place ici.


Réponse #138
Par JeanleGentleman - 26/11/2013 08:28:06 - Modifié le 26/11/2013 08:43:03
Je vais faire un petit message groupé parce que les problèmes de compréhension sont multiples.

et sinon, qu'est ce que la religion/croire aux extraterrestres/croire à la théorie du complot a jamais apporté à l'humanité?


Je parlais ici du comportement "anti". Mais la déformation de mes propos est bien essayée, dommage, c'était trop gros.


//Partie Maniakk

Je rentrerais pas dans un débat hors sujet avec un (mauvais) troll même pas amusant à lire.


J'ignorais que chaque positionnement contraire au tien était un troll. Est-ce que tu es aussi pour une dictature de la pensée du coup ?

T'es qui pour juger de ma culture ? Un pseudo sur Vakarm. Qui pète plus haut que son cul. Quand j'te lis, j'ai l'impression de parler à mon connard de voisin qui en peut plus d'avoir fait Science po.


A remettre en contexte par rapport à la situation où tu dis que tu ne manques de respect à personne.



Et s'te plait, lâche moi la grappe, à chaque fois que je post un truc t'es derrière comme un bon gros toutou à sa mémère pour me faire chier, lâche moi, trouve quelqu'un d'autre, une autre occupation


Je crois que tu es un peu paranoïaque. Loin de moi l'idée de vouloir de te décevoir, mais tu n'es pas le centre du monde... heureusement d'ailleurs.

on a compris t'as réussi ta vie t'es heureux tout roule pour toi tu nous chie à la gueule toussa toussa, mais mec...


Je pense que tu surinterprètes, je n'ai jamais parlé de ma vie ou de mon bonheur. J'ai la nette impression que tu tentes de transférer sur moi un complexe ou une rage qui t'aveugle, au point de ne vouloir parler que de la forme au détriment du fond.

Me faire mettre dans une case, être juger, voir insulter par un mec sur internet, Vakarm qui plus est


C'est embêtant de se faire juger par quelqu'un de Vakarm ? Tu dévalorises sa communauté à ce point là ? Au point de faire une généralisation insultante ?

par un/des mecs qui ne connaissent rien de ma vie,


Il n'est pas nécessaire d'être avec toi aux toilettes ou de te regarder te doucher pour dire que tu adoptes des points de vue et des positions ( que diesel a parfaitement décrites un peu plus hauts) fermées et de benêt.

Et, tant que je n'ai pas manquer de respect à qui que ce soit à se sujet, je pense pas que tu sois apte à me dire si mes idées sont respectable ou non. On ne juge pas les idées de quelqu'un en une phrase tirée d'un pavé, totalement random, par un mec qui ne cherche qu'à foutre la merde, et ce sans connaitre les raisons (raisons que tu ne connaîtra pas de toute façon).


C'est vrai que ton positionnement est particulièrement remarquable : tu balances une opinion, puis quand on la critique, tu en fais tout de suite une affaire personnelle, avant de te réfugier derrière un " oui mais j'ai mes raisons mon bon monsieur MAIS VOUS SAVEZ QUOI ET BAH JE VOUS LES DIRAI PAS. PAF !"
Exactement l'attitude dogmatique et idiote que je sous-entendais plus haut.


je suis clairement anti-religion, j'ai mes raisons


Un positionnement idéologique ouvert, effectivement.


P.S. : Dommage, la discussion aurait pu se passer autrement. Tu aurais pu par exemple me demander simplement en quoi ta position pouvait être considérée de cette manière, sans rentrer dans tes attaques personnelles habituelles. Nous aurions pu ensuite réfléchir à en quoi les positions manichéennes sont incapables de décrire le monde dans sa complexité.
Mais non, tu as choisi d'éviter la discussion, comme d'habitude.
Réponse #139
Par ManiakK - 26/11/2013 08:51:43 - Modifié le 26/11/2013 08:57:05

Mais non, tu as choisi d'éviter la discussion, comme d'habitude.


Car c'est pas le sujet ?


Car tu ne m'intéresse pas et je vois clair dans ton jeu ?


Bien sur que j'évite la discussion avec toi et DieseL, personnage que je connais d'un autre site, vous êtes tout deux pareil, j'estime avoir le droit de ne pas avoir envie de débattre d'un truc totalement hors sujet avec des types que je supporte pas.


Sur ce c'est ma dernière intervention ici, comme dit plus haut je proposais d'en parler par mp, apparemment vous préférez continuer cette connerie d’embrouille en publique. J'ai passer l'âge. J'aurais au moins eu la décence d'avoir fait mon possible pour éviter ce hors sujet débile.
Réponse #140
Par SteelZ - 26/11/2013 08:59:51 - Modifié le 26/11/2013 09:02:18 - Ce membre est banni définitivement
J'ai une question un peu conne.... Si l'homme est allé sur la lune en 1969 et pour les dernier en 72 alors pourquoi n'y est il pas retourné depuis ? (il y fait trop froid ? y a pas de meuf ? y a pas le net) sachant qu'on est en "2014" donc apres pratiquement 42 sachant que les technologies des grandes puissances(Russie USA chine etc...) ont largement evoluer ? merci d'avance et si possible une réponse construite.

L'évolution technologique n'est pas uniforme, tu peux évoluer sur un domaine (par exemple la micro électronique) et stagner dans d'autres. Si nos outils de communications ont été révolutionnés par la miniaturisation des composants (informatique, portable, etc...), y a pas eu de révolution du coté de la physique newtonienne, ni du coté de la propulsion : pour envoyer un objet dans l'espace et a fortiori sur la Lune, il faut toujours lui communiquer une putain de vitesse (vitesse de libération ici pour la Lune, 11,2 km/s soit quand même 40000 km/h) et que depuis la fin du 19ème siècle et Tsiolkovski, on a pas encore trouvé de moyens plus intéressants qu'éjecter des millions de litres de gaz par un réacteur. Et que ça coute une fortune, et que le rapport charge utile/charge des ergols est juste a chier.

Et pas de bol, mais la loi de la gravitation, coté terrestre semble assez stable, donc peu de chance que ça bouge, et coté propulsion, les alternatives a la propulsion par ergol chimique (propulsion ionique, nucléaire etc...), si elles fonctionnent a priori bien dans l'espace, sont inapplicables pour envoyer un engin depuis le sol terrestre. Bref, tant qu'on a pas inventé d'ascenseur spatial, et a moins qu'on ne découvre/maitrise une nouvelle source d'énergie importante, envoyer des truc en orbite coutera toujours une fortune (et non, c'est pas les sauts de puce de Virgin Galactic qui changeront grand chose).

En bref, que ce soit en 69 ou en 2014, aller sur la Lune coute toujours une fortune, avec ou sans évolution technologique. Pour info quand même, le projet Apollo c'est 130 milliards de $ (actualisés), 400000 personnes. Bref, les Américains ont réussi, mais au prix d'un effort colossal, même pour eux.

Pour revenir a l'évolution technologique, c'est d'ailleurs assez amusant de relire des romans d'anticipations écrits dans les années 50 sur l'an 2000 : ils nous voyaient tous avec des voitures volantes, mais ils n'avaient pas du tout anticipés les écrans plats ou les téléphones portables par exemple.
Merci de ta reponse mais je n'y crois pas une seconde.Je m'explique donc les etats unis (pays le plus menteur au monde avec israhell bien sur tout le monde se rappel le genneral US montrant des fioles de pisse en disant au monde entier que ce sont des armes de destructions massives en irak) pendant la guerre froide trouve le moyen d'allé sur la lune et quand ils reviennent ils convainc les russes chinois etc de ne pas y aller ? faut pas pousser quand meme.

Les US se disent "gendarme du monde" et en pretextant la "FAMEUSE DEMOCRATIE" declare des guerres massacres des millions de personnes et laisse les pays dans le KO tout ca pour le petrole et boire leur paroles comme du petit lait dsl je prefere vomir.
Page 14 sur 18
1
...
12
13
14
15
16
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction