Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La preuve OVNI de la NASA ?
La preuve OVNI de la NASA ? - 170 messages, 27892 vues
Page 12 sur 18
1
...
10
11
12
13
14
...
18
Réponse #111
Par wesley - 25/11/2013 21:55:28
Ca existe et l affaire Roosevelt montre bien la preuve de l existence de ces soit disant homme vert !
Apres je pense que ca existe depuis longtemps car on a retrouvé des dessins de soucoupes volantes sur plusieurs hieroglyphes et de nombreux temoignages pilotes avion etc prouvent l existence des ovni

Y en a meme qui disent qui sont sur terre sous forme de reptile et qui represente l elite

http://www.youtube.com/watch?v=etOQlM8YjEU

Le nouvel ordre mondial arrive bientot .


L'affaire roswell c'est vrai.
Les aliens présant sur terre à l'antiquité c'est vrai. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a des religions. Nos ancêtres les prenaient pour des dieux.
Ceux qui sont sur terre sous forme de reptile sont la race reptilienne qui est "hostile" mais pas dans le sens où tout le monde l'entend. Comme je l'ai dit il y a beaucoup de races. La terre est placée sur une "autoroute" dans le cosmos.
Réponse #113
Par KoBeWoNe - 25/11/2013 21:59:43 - Modifié le 25/11/2013 22:01:46
L'affaire roswell c'est vrai.
Les aliens présant sur terre à l'antiquité c'est vrai. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a des religions. Nos ancêtres les prenaient pour des dieux.
Ceux qui sont sur terre sous forme de reptile sont la race reptilienne qui est "hostile" mais pas dans le sens où tout le monde l'entend. Comme je l'ai dit il y a beaucoup de races. La terre est placée sur une "autoroute" dans le cosmos.

1- T'en sais rien car tu peux pas le prouver.
2- T'en sais rien car tu peux pas le prouver.
3- Là, t'as peut être raison, et encore j'ai du mal a croire que tu travail pour la DDE de la galaxy.
Réponse #114
Par SekYo - 25/11/2013 22:10:44
Ceux qui sont sur terre sous forme de reptile sont la race reptilienne qui est "hostile" mais pas dans le sens où tout le monde l'entend. Comme je l'ai dit il y a beaucoup de races. La terre est placée sur une "autoroute" dans le cosmos.

C'est franchement pas cool, paye ton bruit, une petite route de campagne ça aurait pu être plus sympa, avec vue sur les montagnes et toussa...

Plus sérieusement, le coup de l'autoroute dans le cosmos est pas mal, alors que le Système Solaire est dans un région particulièrement calme de la Voie Lactée, bien loin des bras les plus actifs :D
Ce serait comme faire passer une autoroute en plein milieu du Massif Central quoi, pas sur que ce soit le meilleur choix :D
Réponse #115
Par wesley - 25/11/2013 22:11:19
C'est dommage...
Enfin comme au moins ça donne une idée de la mentalité des gens moyens face au sujet.
Réponse #116
Par KoBeWoNe - 25/11/2013 22:13:45 - Modifié le 25/11/2013 22:14:57
C'est dommage...
Enfin comme au moins ça donne une idée de la mentalité des gens moyens face au sujet.

Donc on part du postulat que nous sommes "des gens moyens" et pas toi ?









WTF ! tu parles d'un débat.
Réponse #117
Par zLx - 25/11/2013 22:15:31 - Modifié le 25/11/2013 22:18:39
Wesley, j'ai l'impression que tu as le sentiment d'être incompris.
En même temps, à te lire, ''les extraterrestres existe, c'est certain, et c'est la vérité absolue''.

Après si j'ai bien compris il y a des races d'Alien ? WHAT ? Genre il y en a des rouges avec des cornes, et des bleu avec des ailes ?
Les croco (pour ne cité qu'eux) sont des Aliens réincarnés ? WHAAAT ?

Bref, je caricature, je plaisante un peu, mais avant de nous '' '' ''imposer'' '' '' ton opinion, explique nous ta pensé, avec tout les éléments que tu disposes, sinon on ne peut pas vraiment comprendre les subtilités de ton point de vue !

Personnellement, j'y crois (à l'existence d'un autre type d'intelligence; et non à Alien vs Predator), et ça me fait limite flipper, mais j'ai vu tellement d'émission et de ''document'' qui sont tiré par les cheveux. J'ai l'impression que ces ''média'' ont pour but de nous faire avaler OVNI=Alien, alors que ça n'a pas grand chose à voir, et j'ai bien peur que peu de gens le comprennent.
Réponse #118
Par DARK Panda - 25/11/2013 22:17:08
Ca existe et l affaire Roosevelt montre bien la preuve de l existence de ces soit disant homme vert !
Apres je pense que ca existe depuis longtemps car on a retrouvé des dessins de soucoupes volantes sur plusieurs hieroglyphes et de nombreux temoignages pilotes avion etc prouvent l existence des ovni

Y en a meme qui disent qui sont sur terre sous forme de reptile et qui represente l elite

http://www.youtube.com/watch?v=etOQlM8YjEU

Le nouvel ordre mondial arrive bientot .


L'affaire roswell c'est vrai.
Les aliens présant sur terre à l'antiquité c'est vrai. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a des religions. Nos ancêtres les prenaient pour des dieux.
Ceux qui sont sur terre sous forme de reptile sont la race reptilienne qui est "hostile" mais pas dans le sens où tout le monde l'entend. Comme je l'ai dit il y a beaucoup de races. La terre est placée sur une "autoroute" dans le cosmos.


Il n'y avait pas de religion avant l'antiquité? Contactes les archéologues et les historiens, tu viens de découvrir une information qui fait encore débat et qui fait l'objet de beaucoup de recherches. Il y a pourtant des fortes chances que des formes de croyances soient déjà présente à la préhistoire.

Pour le reste sans commentaire, la terre autoroute du cosmos... L'autoroute du soleil, les aliens vont à la plage. Fait au moins semblant de prouver ce que tu avances, montre nous des cartes bidons, des théories fumeuses et autres.
Réponse #119
Par karko - 25/11/2013 22:18:14
C'est dommage...
Enfin comme au moins ça donne une idée de la mentalité des gens moyens face au sujet.


J't'ai démasqué Sylvain, retourne dans ta montagne.

http://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4
Réponse #120
Par JeanleGentleman - 25/11/2013 22:18:26 - Modifié le 25/11/2013 22:18:50
[
Donc on part du postulat que nous sommes "des gens moyens" et pas toi ?


Parle pour toi.
Page 12 sur 18
1
...
10
11
12
13
14
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction