Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La preuve OVNI de la NASA ?
La preuve OVNI de la NASA ? - 170 messages, 27896 vues
Page 11 sur 18
1
...
9
10
11
12
13
...
18
Réponse #101
Par OZWALD - 25/11/2013 21:02:37 - Modifié le 25/11/2013 21:03:10
wesley et ketz doivent tenir ensemble un site du genre "on nous cache la vérité"

c'est peut être d'ailleurs la même personne
Réponse #102
Par wesley - 25/11/2013 21:05:22
Si tu veux du concret personne pas de problème.

Deux faits :

-d'abord le phénomène ovni existe bel et bien. On ne sait pas ce que c'est mais on sait qu'il y a des observations de faites sur on-ne-sait-pas-quoi. C'est confirmé par des radars, au sol, dans les avions,... Il y en a même qui montre un comportement intelligent en suivant des avions de chasse. Ce n'est plus à démontrer ce phénomène existe c'est même dans les lois françaises et les gendarmes ont des procédures pour gèrer ce genre d'affaire. Donc c'est un premier point (il y a un truc et on ne sait pas ce que c'est).

-deuxième (et encore une fois c'est fais après des années de recherches scientifiques) la meilleur explication scientifique, et de très loin, à apporter est que c'est une intelligence extraterrestre. La seule autre solution possible semble être que ce soit des technologies terrestres cachés au grand public (genre projet secret américain et tout le bazard). Mais c'est encore une fois écarté et ça ne fait pas le poids 5 min. Il ne reste donc plus qu'à se rendre à l'évidence.

Ce sont des appareils qui dans 100% des cas se déplacent à des vitesses incroyables, en un rien de temps, font des virages en tête d'épingle et virent en un clin d'oeil, et toujours sans faire le moindre bruit. Ces témoignages sont les mêmes partout dans le monde depuis plus de 60 ans (il y en a des milliers). On ne peut pas l'expliquer.

Je parle pas des témoignages d'abduction où des psychiatres, psychologues et médecins se sont penché des années sur le recit de ces personnes (je ne sais plus le nom de l'institut mais c'est aux usa). Ces gens souvent dignes de bonne foi n'ont souvent aucuns lien entre eux, viennent de partout à travers le monde pour se faire soigner et surmonter cet épisode qui les a traumatisé. Et ils y a toujours exactement les mêmes similitudes entre ces témoignages alors que je le répete les gens viennent de partout dans le monde et n'ont aucuns lien entre eux. Ils parlent même parfois sous hypnose. Et toujours reviennent les mêmes détails :
lumière bleu
on est paralysé
on voit des êtres au pied de notre lit
on est enlevé
expérience divers à l'aide souvent d'une tige en métal (qui est toujours la même suivant les interviews)
puis réveil dans le lit
Les abdcutions ont même lieu plusieurs fois sur les mêmes personnes. Je te dirais bien de quel race d'alien il s'agit (car il y en a un paquet) et pourquoi ils font ça mais je sens que je vais parler dans le vide.
Réponse #103
Par SekYo - 25/11/2013 21:08:26
J'ai une question un peu conne.... Si l'homme est allé sur la lune en 1969 et pour les dernier en 72 alors pourquoi n'y est il pas retourné depuis ? (il y fait trop froid ? y a pas de meuf ? y a pas le net) sachant qu'on est en "2014" donc apres pratiquement 42 sachant que les technologies des grandes puissances(Russie USA chine etc...) ont largement evoluer ? merci d'avance et si possible une réponse construite.

L'évolution technologique n'est pas uniforme, tu peux évoluer sur un domaine (par exemple la micro électronique) et stagner dans d'autres. Si nos outils de communications ont été révolutionnés par la miniaturisation des composants (informatique, portable, etc...), y a pas eu de révolution du coté de la physique newtonienne, ni du coté de la propulsion : pour envoyer un objet dans l'espace et a fortiori sur la Lune, il faut toujours lui communiquer une putain de vitesse (vitesse de libération ici pour la Lune, 11,2 km/s soit quand même 40000 km/h) et que depuis la fin du 19ème siècle et Tsiolkovski, on a pas encore trouvé de moyens plus intéressants qu'éjecter des millions de litres de gaz par un réacteur. Et que ça coute une fortune, et que le rapport charge utile/charge des ergols est juste a chier.

Et pas de bol, mais la loi de la gravitation, coté terrestre semble assez stable, donc peu de chance que ça bouge, et coté propulsion, les alternatives a la propulsion par ergol chimique (propulsion ionique, nucléaire etc...), si elles fonctionnent a priori bien dans l'espace, sont inapplicables pour envoyer un engin depuis le sol terrestre. Bref, tant qu'on a pas inventé d'ascenseur spatial, et a moins qu'on ne découvre/maitrise une nouvelle source d'énergie importante, envoyer des truc en orbite coutera toujours une fortune (et non, c'est pas les sauts de puce de Virgin Galactic qui changeront grand chose).

En bref, que ce soit en 69 ou en 2014, aller sur la Lune coute toujours une fortune, avec ou sans évolution technologique. Pour info quand même, le projet Apollo c'est 130 milliards de $ (actualisés), 400000 personnes. Bref, les Américains ont réussi, mais au prix d'un effort colossal, même pour eux.

Pour revenir a l'évolution technologique, c'est d'ailleurs assez amusant de relire des romans d'anticipations écrits dans les années 50 sur l'an 2000 : ils nous voyaient tous avec des voitures volantes, mais ils n'avaient pas du tout anticipés les écrans plats ou les téléphones portables par exemple.
Réponse #104
Par KoBeWoNe - 25/11/2013 21:31:01
J'ai une question un peu conne.... Si l'homme est allé sur la lune en 1969 et pour les dernier en 72 alors pourquoi n'y est il pas retourné depuis ? (il y fait trop froid ? y a pas de meuf ? y a pas le net) sachant qu'on est en "2014" donc apres pratiquement 42 sachant que les technologies des grandes puissances(Russie USA chine etc...) ont largement evoluer ? merci d'avance et si possible une réponse construite.

L'évolution technologique n'est pas uniforme, tu peux évoluer sur un domaine (par exemple la micro électronique) et stagner dans d'autres. Si nos outils de communications ont été révolutionnés par la miniaturisation des composants (informatique, portable, etc...), y a pas eu de révolution du coté de la physique newtonienne, ni du coté de la propulsion : pour envoyer un objet dans l'espace et a fortiori sur la Lune, il faut toujours lui communiquer une putain de vitesse (vitesse de libération ici pour la Lune, 11,2 km/s soit quand même 40000 km/h) et que depuis la fin du 19ème siècle et Tsiolkovski, on a pas encore trouvé de moyens plus intéressants qu'éjecter des millions de litres de gaz par un réacteur. Et que ça coute une fortune, et que le rapport charge utile/charge des ergols est juste a chier.

Et pas de bol, mais la loi de la gravitation, coté terrestre semble assez stable, donc peu de chance que ça bouge, et coté propulsion, les alternatives a la propulsion par ergol chimique (propulsion ionique, nucléaire etc...), si elles fonctionnent a priori bien dans l'espace, sont inapplicables pour envoyer un engin depuis le sol terrestre. Bref, tant qu'on a pas inventé d'ascenseur spatial, et a moins qu'on ne découvre/maitrise une nouvelle source d'énergie importante, envoyer des truc en orbite coutera toujours une fortune (et non, c'est pas les sauts de puce de Virgin Galactic qui changeront grand chose).

En bref, que ce soit en 69 ou en 2014, aller sur la Lune coute toujours une fortune, avec ou sans évolution technologique. Pour info quand même, le projet Apollo c'est 130 milliards de $ (actualisés), 400000 personnes. Bref, les Américains ont réussi, mais au prix d'un effort colossal, même pour eux.

Pour revenir a l'évolution technologique, c'est d'ailleurs assez amusant de relire des romans d'anticipations écrits dans les années 50 sur l'an 2000 : ils nous voyaient tous avec des voitures volantes, mais ils n'avaient pas du tout anticipés les écrans plats ou les téléphones portables par exemple.

Simple curiosité : tu sembles de formation scientifique, mais quelle spécialité ?
Réponse #105
Par Personne - 25/11/2013 21:35:18
Ils parlent même parfois sous hypnose. Et toujours reviennent les mêmes détails :
lumière bleu
on est paralysé
on voit des êtres au pied de notre lit
on est enlevé
expérience divers à l'aide souvent d'une tige en métal (qui est toujours la même suivant les interviews)
puis réveil dans le lit
Les abdcutions ont même lieu plusieurs fois sur les mêmes personnes. Je te dirais bien de quel race d'alien il s'agit (car il y en a un paquet) et pourquoi ils font ça mais je sens que je vais parler dans le vide.


Ca me rappel le soir où j'ai voulu traverser le bois de boulogne....


:'(
Réponse #106
Par sk... - 25/11/2013 21:38:36
Ca existe et l affaire Roosevelt montre bien la preuve de l existence de ces soit disant homme vert !
Apres je pense que ca existe depuis longtemps car on a retrouvé des dessins de soucoupes volantes sur plusieurs hieroglyphes et de nombreux temoignages pilotes avion etc prouvent l existence des ovni

Y en a meme qui disent qui sont sur terre sous forme de reptile et qui represente l elite

http://www.youtube.com/watch?v=etOQlM8YjEU

Le nouvel ordre mondial arrive bientot .
Réponse #107
Par Lil Ben - 25/11/2013 21:38:36
...
...

Simple curiosité : tu sembles de formation scientifique, mais quelle spécialité ?

Ne t'enflamme pas, il utilise juste google :D
/kiss SekYo
Réponse #108
Par Personne - 25/11/2013 21:40:44
Ca existe et l affaire Roosevelt montre bien la preuve de l existence de ces soit disant homme vert !
Apres je pense que ca existe depuis longtemps car on a retrouvé des dessins de soucoupes volantes sur plusieurs hieroglyphes et de nombreux temoignages pilotes avion etc prouvent l existence des ovni

Y en a meme qui disent qui sont sur terre sous forme de reptile et qui represente l elite

http://www.youtube.com/watch?v=etOQlM8YjEU

Le nouvel ordre mondial arrive bientot .


Comme disait mon ex : "Trop gros, passera pas."
Réponse #109
Par SekYo - 25/11/2013 21:41:05 - Modifié le 25/11/2013 21:41:36
Ca existe et l affaire Roosevelt montre bien la preuve de l existence de ces soit disant homme vert !
Apres je pense que ca existe depuis longtemps car on a retrouvé des dessins de soucoupes volantes sur plusieurs hieroglyphes et de nombreux temoignages pilotes avion etc prouvent l existence des ovni
Y en a meme qui disent qui sont sur terre sous forme de reptile et qui represente l elite
http://www.youtube.com/watch?v=etOQlM8YjEU
Le nouvel ordre mondial arrive bientot .

Trop gros, passera pas.
Simple curiosité : tu sembles de formation scientifique, mais quelle spécialité ?

Ingénieur, mais rien à voir avec l'astronautique. Mais c'est un des autres domaines qui me passionne ;)

@Lilben > Ahah, c u noob ! ;)
Réponse #110
Par KoBeWoNe - 25/11/2013 21:53:37 - Modifié le 25/11/2013 21:55:18
Ingénieur, mais rien à voir avec l'astronautique. Mais c'est un des autres domaines qui me passionne ;)

Ca, c'est une qualification, pas une spécialité... Boloss de BAC +5 va :p
Page 11 sur 18
1
...
9
10
11
12
13
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction