Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La preuve OVNI de la NASA ?
La preuve OVNI de la NASA ? - 170 messages, 26436 vues
Page 16 sur 18
1
...
14
15
16
17
18
Réponse #151
Par karko - 26/11/2013 11:40:20
More drama pls.
Réponse #152
Par OZWALD - 26/11/2013 11:41:10
J'aime ces joutes verbales engendrées par la provoc de jeanlegentleman

Un bel enculer ce jean
Réponse #153
Par SKAAA - 26/11/2013 11:49:32

je pense qu'à notre époque la religion est réellement redevenu ce qu'elle était à sa naissance pour la plus part des croyants (en tout cas en France). Et même avec des faits scientifiques ca ne change rien aux idées religieuses sauf que maintenant on ne met plus les scientifiques sur un bûcher :D


Non mais n'importe quoi là, où est ce que tu va chercher un truc pareil ? *wtf moment*

----

"Tu laisse la race canine ou elle est s'il te plaît merci. Parce que me comparé à un animal domestique qui fait pipi sur des poteaux(les chiens seraient ils des anti-poteaux ?) c'est sur que c'est mieux."

clymB, 26/11/2013

----

ps: super divertissant ce topic :p
Réponse #154
Par clymB - 26/11/2013 11:53:56

Non mais n'importe quoi là, où est ce que tu va chercher un truc pareil ? *wtf moment*

----

"Tu laisse la race canine ou elle est s'il te plaît merci. Parce que me comparé à un animal domestique qui fait pipi sur des poteaux(les chiens seraient ils des anti-poteaux ?) c'est sur que c'est mieux."

clymB, 26/11/2013

----

ps: super divertissant ce topic :p


On ne se comprend pas et j'utilise pas les bon mots je crois, en même temps j'ai tellement était déconcerté par Adolf !

Oui plutôt divertissant :)

Ouaf.
Réponse #155
Par Garcimore - 26/11/2013 12:16:17
Ahaha cte topic direct j'ai pas pu m’empêcher de penser à ca : http://www.youtube.com/watch?v=MzjUQn250ek
"Nous sommes des poulets d'extraterrestes !! Des vaches !!! MEUHHHHH"
Réponse #156
Par SteelZ - 26/11/2013 12:29:33 - Ce membre est banni définitivement

Merci de ta reponse mais je n'y crois pas une seconde.


P*tain sekyo te fait la réponse la plus serieuse et complète du topic et tu répond ça, raah j'ai trouvé une chose encore plus incroyable que tes idées : ta stupidité.
Tu sais une réponse n'est pas forcement stupide même si elle n'est pas argumentée en l’occurrence je remercie sekyo pour sa réponse très bien argumenté mais j'ai le droit de ne pas être d'accord ? sans entré dans un débat de 20 lignes ... Bonne journée.
Réponse #157
Par SKAAA - 26/11/2013 12:36:35
Le truc c'est qu'on a bien compris que t'étais vachement engagé pour des raisons religieuses et culturelles, pro-palestinien etc et j'ai vraiment aucun pb avec ça, mais quand tu y rajoute des théorie complotistes hyper poussées, du dieudo-fanboyisme et de l'antisémitisme sur d'autres topics, là ça va plus.

Et pour la réponse de sekyo, comme il l'a dit tu as répondu complètement à côté, peut être sans faire exprès, ou peut être parce que tu n'a pas de contre argument valable pour ta thèse d'on-a-jamais-mis-les-pied-sur-la-lune...
Réponse #158
Par clymB - 26/11/2013 12:49:08
Le truc c'est qu'on a bien compris que t'étais vachement engagé pour des raisons religieuses et culturelles, pro-palestinien etc et j'ai vraiment aucun pb avec ça, mais quand tu y rajoute des théorie complotistes hyper poussées, du dieudo-fanboyisme et de l'antisémitisme sur d'autres topics, là ça va plus.


C'étais pour moi ca o_o ? Parce que je vois aucun rapport avec ce que j'ai dis et je n'idole pas dieudoné loin de là il reste un comique pour moi c'est tout...
Réponse #159
Par friz0u - 26/11/2013 12:56:17
Allez on va revenir sur le débat !!

http://www.youtube.com/watch?v=uooe5Yqrrc4
Réponse #160
Par zLx - 26/11/2013 13:03:14
J'ai jamais voulu partir dans ce débat là, c'était pour appuyer un autre argument, c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre mais à l'autre timbré qui s'prend pour ce qu'il n'est pas plus haut.


Et comme tu le dis, j'en ai strictement rien à ciré de ta poire, c'est pour ça que je ne vais pas débattre de ça avec toi, chien que t'es.


Cordialement,


Adolf.


S'il te plait, laisse les chiens en dehors de ça, ils n'y sont pour rien !
Page 16 sur 18
1
...
14
15
16
17
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction