Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 28058 vues
Page 11 sur 18
1
...
9
10
11
12
13
...
18
Réponse #101
Par Shoxz - 13/11/2013 19:13:31
Moi je voudrais qu'on soit clair essayez d'avoir de la crédibilité et d'avoir plus de staff je parle pour cs go car j'ai l'impression qui y a que toi qui gère et sa doit être soulant a force . Apres les ladders et les cups sont trés bien organisé et aucun souci avec . Puis aussi essaye de refaire votre réputation car je vois que c'est pas glorieux mais bon sa se ratrappe . Comme on dit on apprends de ces erreurs . ( Un Staff AC compétant ou vous les payés genre comme esea ) La sa sera de la balle . :)

Puis pouquoi dans la site si vos projets ce réalise oragnise une lan en compagnie de Pyro ( Evilmarmotte présent a la lanex ) .


Nous sommes 4 à gérer CsGo et le recrutement est toujours ouvert pour tous les staffs. Ensuite, payer des admins AC comme ESEA. Je pense qu'il ne faut pas comparer l'incomparable et les budgets. ^^
Réponse #102
Par Shoxz - 13/11/2013 19:15:13
laul, staff de débiles, tu contredis l'admin t'en prend plein la gueule pour pas un rond (BIGUP RORO!)
l'seul l'truck qui pourrais m'faire revenir sur votre site c'est vos récompenses pour les cups LoL, pas l'reste en tout cas haha.


Franchement, pas trop envie de te répondre, désolé.


Pas mal, c'est sur que ce genre de réponses constructives et bien formulées va amener du monde sur votre plateforme.. En tout cas* t'as réponse à tout, quand on te s*ces tu ne manques pas de remercier la personne mais quand quelqu'un te gueule dessus "désolé je réponds pas" O.K.

Même si c'est pas argumenté même si c'est juste de la haine dans ta "position" (de prince je parle) tu dois prendre sur toi et répondre avec tacte et délicasse. Un peu comme les community managers des pages du style Sosh ou autres marques qui répondent calmement même si on leur gueule dessus, mais si c'est pas argumenté, ils demandes plus d'informations sur un ton calme, et pas "peut être que si t'as été ban c'est qu'il y avait une raison" ou encore "est-ce que t'as des preuves de ça ? Parce que j'ai regardé les feuilles de matchs et ya rien".

On a beau être sur le net, le manque de professionnalisme et de sang froid de certaines personnes (ou comme toi d'un petit prince) fait vraiment peur, surtout pour un "projet" qui se veut professionnel.


Tu veux que je réponde quoi à cette remarque. Il insulte le staff sans apporter de choses concretes et je devrai me jsutifier?
Réponse #103
Par ManiakK - 13/11/2013 19:15:35 - Modifié le 13/11/2013 19:18:27
laul, staff de débiles, tu contredis l'admin t'en prend plein la gueule pour pas un rond (BIGUP RORO!)
l'seul l'truck qui pourrais m'faire revenir sur votre site c'est vos récompenses pour les cups LoL, pas l'reste en tout cas haha.


Franchement, pas trop envie de te répondre, désolé.


Pas mal, c'est sur que ce genre de réponses constructives et bien formulées va amener du monde sur votre plateforme.. En tout cas* t'as réponse à tout, quand on te s*ces tu ne manques pas de remercier la personne mais quand quelqu'un te gueule dessus "désolé je réponds pas" O.K.

Même si c'est pas argumenté même si c'est juste de la haine dans ta "position" (de prince je parle) tu dois prendre sur toi et répondre avec tacte et délicasse. Un peu comme les community managers des pages du style Sosh ou autres marques qui répondent calmement même si on leur gueule dessus, mais si c'est pas argumenté, ils demandes plus d'informations sur un ton calme, et pas "peut être que si t'as été ban c'est qu'il y avait une raison" ou encore "est-ce que t'as des preuves de ça ? Parce que j'ai regardé les feuilles de matchs et ya rien".

On a beau être sur le net, le manque de professionnalisme et de sang froid de certaines personnes (ou comme toi d'un petit prince) fait vraiment peur, surtout pour un "projet" qui se veut professionnel.




Donc quand on est d'accord, ou quand on pense la même chose que quelqu'un on le suce.



Je note.


En tout cas tu as bon goût Shoxz j'sais pas si tu savait.
Réponse #104
Par SkuLLx62 - 13/11/2013 19:15:49
C'est comme vous voulez je proposez juste un truck :)
Réponse #105
Par Ice_Tear - 13/11/2013 19:17:10
tu ne crois pas que l'on a passé l'age de jouer aux supers admins?


Tu devrais prendre ton temps avant d'écrire quelque chose, outre les fautes (on en fait tous) tu devrais te relire et faire au moins le minimum syndical (majuscules par exemple..). Tu es censé représentet LGZ et donc parler en son nom, évite de prendre parti et de répondre à chaud à des gens (à tord ou à raison) qui te gueule dessus.

Au vue de ce que j'ai lu sur ce topic (comme sur les précédents pour vous "soutenir") certaines personnes ont été ban sans avoir joué de match (?), d'autres parce qu'elles ont trop râlé sur Vakarm. Certains bans ont forcément dû être gratuits pour qu'autant de personne se plaigne avec des arguments (ou pas) de votre petit monde de petit prince.

Il faudrait que tu puisses de remettre en question et passer à autre chose pour aller de l'avant et faire oublier cette image que LGZ donne, changez de comportement toi et ton petit royaume et je pense que certains (pas tous sinon ce serait trop beau) arrêteront de pleurer.
Réponse #106
Par Shoxz - 13/11/2013 19:17:58
C'est comme vous voulez je proposez juste un truck :)


Bah c'est pas comme on veut, ce serait un bonheur de payer so staff ou d'avoir son AC maison mais tout coute cher.
Mais ta remarque est bonne.
Réponse #107
Par Shoxz - 13/11/2013 19:20:02
tu ne crois pas que l'on a passé l'age de jouer aux supers admins?


Tu devrais prendre ton temps avant d'écrire quelque chose, outre les fautes (on en fait tous) tu devrais te relire et faire au moins le minimum syndical (majuscules par exemple..). Tu es censé représentet LGZ et donc parler en son nom, évite de prendre parti et de répondre à chaud à des gens (à tord ou à raison) qui te gueule dessus.

Au vue de ce que j'ai lu sur ce topic (comme sur les précédents pour vous "soutenir") certaines personnes ont été ban sans avoir joué de match (?), d'autres parce qu'elles ont trop râlé sur Vakarm. Certains bans ont forcément dû être gratuits pour qu'autant de personne se plaigne avec des arguments (ou pas) de votre petit monde de petit prince.

Il faudrait que tu puisses de remettre en question et passer à autre chose pour aller de l'avant et faire oublier cette image que LGZ donne, changez de comportement toi et ton petit royaume et je pense que certains (pas tous sinon ce serait trop beau) arrêteront de pleurer.


Le clash sur les fautes d'orthographe.. Dommage d'en arriver la..
Tu avances beaucoup de choses sur des suppositions et tu me demandes depuis tout à l'heure de me remettre en question sans me connaitre?
Réponse #108
Par Ice_Tear - 13/11/2013 19:20:49

Tu veux que je réponde quoi à cette remarque. Il insulte le staff sans apporter de choses concretes et je devrai me jsutifier?


C'était UN exemple parmi tant d'autres.. Il y a beaucoup de post ou tu zappes complètement les gens juste parce qu'ils n'argumentent pas ou qu'ils te gavent. Mais dans ta position (sur ton trône) tu devrais te justifier, être plus clair, et argumenter même si c'est un petit con qui te parle. Tu es l'image de LGZ, certes c'est pas une grande multinationale ou une grande marque mais même.. Si tu te veux professionnel agis en tant que tel.
Réponse #109
Par Shoxz - 13/11/2013 19:23:37

Tu veux que je réponde quoi à cette remarque. Il insulte le staff sans apporter de choses concretes et je devrai me jsutifier?


C'était UN exemple parmi tant d'autres.. Il y a beaucoup de post ou tu zappes complètement les gens juste parce qu'ils n'argumentent pas ou qu'ils te gavent. Mais dans ta position (sur ton trône) tu devrais te justifier, être plus clair, et argumenter même si c'est un petit con qui te parle. Tu es l'image de LGZ, certes c'est pas une grande multinationale ou une grande marque mais même.. Si tu te veux professionnel agis en tant que tel.


Si j'ai oublié quelqu'un, j'en suis désolé mais je réponds au maximum de remarques.
Est-ce qu'une seule fois, j'ai fais le prince sur un trône sur ce topic?
Réponse #110
Par Ice_Tear - 13/11/2013 19:29:56

Tu devrais prendre ton temps avant d'écrire quelque chose, outre les fautes (on en fait tous) tu devrais te relire et faire au moins le minimum syndical (majuscules par exemple..). Tu es censé représentet LGZ et donc parler en son nom, évite de prendre parti et de répondre à chaud à des gens (à tord ou à raison) qui te gueule dessus.



Le clash sur les fautes d'orthographe.. Dommage d'en arriver la..
Tu avances beaucoup de choses sur des suppositions et tu me demandes depuis tout à l'heure de me remettre en question sans me connaitre?


Si tu lis bien ce que j'ai écrit (je pense que tu dois pouvoir faire ça..) j'ai dit "outre les fautes (on en fait tous)" ce qui veut dire que je te jette pas la pierre pour tes fautes mêmes si certaines sont énormissimes. Je dis que tu devrais AU MOINS mettre une majuscule après avoir fini une phrase (par un point je précise, quel qu'il soit). Donc non je ne te clashes pas sur tes fautes d'orthographes.

Je dis SIMPLEMENT que, une fois encore tu représentes une structure, un projet qui se veut être professionnel et écrire avec des fautes même un "s" manquant ou une majuscule ce n'est pas tolérable.

Si nous t'écrivons en faisant des fautes ce n'est pas pour ça que tu dois en faire autant.. Mais ça tu l'as pas vraiment compris, t'es dans ton petit monde, ta petite bulle (Diamz dédicasse) et tu prends tout pour toi alors que tu devrais voir la globalité du truc. Imaginons (donc t’enflamme pas encore) que ton staff ou toi ayez ban des mecs juste comme ça pour le fun et le plaisir, essayez de vous remettre en question pour que ça change, essayez de donner une autre image de LGZ.

Nier en boucle ne fera pas avancer les choses, excusez-vous (au moins un semblant d'excuses) et penser à votre évolution.
Page 11 sur 18
1
...
9
10
11
12
13
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction