Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 26859 vues
Page 10 sur 18
1
...
8
9
10
11
12
...
18
Réponse #91
Par simpLykztw - 13/11/2013 18:49:00
laul, staff de débiles, tu contredis l'admin t'en prend plein la gueule pour pas un rond (BIGUP RORO!)
l'seul l'truck qui pourrais m'faire revenir sur votre site c'est vos récompenses pour les cups LoL, pas l'reste en tout cas haha.
Réponse #92
Par ManiakK - 13/11/2013 18:50:25
Mois j'ai jamais eu aucuns problèmes sur lgz, c'est marrant le nombre de personne qui dénigre le cite mais qui joue deçu. Enfin bonne chance pour la suite.


Forcément quand on a un niveau qui tend vers zéro comme toi, on ne risque rien sur LeetGamerzeux.


Pas crédible.
Réponse #93
Par thexpk - 13/11/2013 18:50:43
Personnellement je n'aime pas trop ce site

Tout d'abord j'ai été ban de source pour "cheat" alors que je fesait du 7 / 14 ( vous allez dire des mauvais cheateur que sa existe hein ^^) Certe mais bon.

Bref.

Courage.
Réponse #94
Par Shoxz - 13/11/2013 18:57:54
laul, staff de débiles, tu contredis l'admin t'en prend plein la gueule pour pas un rond (BIGUP RORO!)
l'seul l'truck qui pourrais m'faire revenir sur votre site c'est vos récompenses pour les cups LoL, pas l'reste en tout cas haha.


Franchement, pas trop envie de te répondre, désolé.
Réponse #95
Par Shoxz - 13/11/2013 18:58:33
Personnellement je n'aime pas trop ce site

Tout d'abord j'ai été ban de source pour "cheat" alors que je fesait du 7 / 14 ( vous allez dire des mauvais cheateur que sa existe hein ^^) Certe mais bon.

Bref.

Courage.


Tous les joueurs ban AC ou ban-vac n'étaient pas forcément en positif. ^^
Réponse #96
Par Ice_Tear - 13/11/2013 19:01:37 - Modifié le 13/11/2013 19:08:47
J'ai pas tout tout lu j'en ai eu un peu marre. Je veux bien comprendre qu'il y ait* des gens qui ragent pour un ban venu de nul part (ou même plusieurs d'ailleurs).

Mais ce que je retiendrai de ce topic c'est que l'admin LGZ Shoxz (créativité +1) répond au post qu'il veut, et en plus il trie ce qui l'intéresse dans le commentaire de la personne.. Ce n'est ABSOLUMENT pas professionnel de faire de la pub pour sa page FB personnelle pour X ou Y raisons.

De plus, il semblerai qu'une remise en question de votre staff (ou de votre royauté) soit impérative pour pouvoir repartir du bon pied.

Les admins doivent arrêter de prendre la grosse tête, ce n'est que LGZ, c'est juste une plateforme INTERNET, soit vous êtes pro et vous faites tout pour recoller les morceaux avec votre communauté, soit vous continuer comme ça et vous n'aurez plus personne (imo) sur votre plateforme (ou votre royaume).

Sinon bj le site ;)
Réponse #97
Par Shoxz - 13/11/2013 19:03:42
J'ai toujours été satisfait de LGZ, jusqu'au jour où on nous fait perdre un TN sans avoir jouer la finale.
http://www.leetgamerz.net/fr/tournament/tree/eventID/203

Bref, a mon avis, votre plateforme a un enorme potentiel étant donné qu'il n'y a plus de site réellement concurant, mais vous avez fait un certain nombre d'erreur dans le passé, avec des prises de décision à la va vite, et des avertissement/ban en masse (cf: le ban d'Aixo/Jeanlegentleman pour ne citer que lui) qui justifie une grande partie les haters qui postend ici.

Pour ceux qui disent qu'il n'y a que des LOW sur LGZ, allez vous pendre (même si il y en a beaucoup tout de même). Le site n'est pas fait à la base pour toucher les joueurs vraiment compétitifs. Aujourd'hui, avec ce système de cup, je pense que ça insite de plus en plus ces équipes.



J'avoue que le systeme de tournoi ne me plait pas trop. D'ailleurs on en a parlé pour le remplacer car trop de soucis avec les dispos des équipes et celui en cours sera le dernier.
Pour les bans, je me suis déjà expliqué et je ne pense pas utile de réécrire la même chose. ^^

Pour le systeme compétitif, il est vrai que nous avons une nouvelle vision des choses.
Réponse #98
Par Ice_Tear - 13/11/2013 19:08:21 - Modifié le 13/11/2013 19:10:38
laul, staff de débiles, tu contredis l'admin t'en prend plein la gueule pour pas un rond (BIGUP RORO!)
l'seul l'truck qui pourrais m'faire revenir sur votre site c'est vos récompenses pour les cups LoL, pas l'reste en tout cas haha.


Franchement, pas trop envie de te répondre, désolé.


Pas mal, c'est sur que ce genre de réponses constructives et bien formulées va amener du monde sur votre plateforme.. En tout cas* t'as réponse à tout, quand on te s*ces tu ne manques pas de remercier la personne mais quand quelqu'un te gueule dessus "désolé je réponds pas" O.K.

Même si c'est pas argumenté même si c'est juste de la haine dans ta "position" (de prince je parle) tu dois prendre sur toi et répondre avec tacte et délicasse. Un peu comme les community managers des pages du style Sosh ou autres marques qui répondent calmement même si on leur gueule dessus, mais si c'est pas argumenté, ils demandes plus d'informations sur un ton calme, et pas "peut être que si t'as été ban c'est qu'il y avait une raison" ou encore "est-ce que t'as des preuves de ça ? Parce que j'ai regardé les feuilles de matchs et ya rien".

On a beau être sur le net, le manque de professionnalisme et de sang froid de certaines personnes (ou comme toi d'un petit prince) fait vraiment peur, surtout pour un "projet" qui se veut professionnel.
Réponse #99
Par Shoxz - 13/11/2013 19:10:20
J'ai pas tout tout lu j'en ai eu un peu marre. Je veux bien comprendre qu'il y est des gens qui ragent pour un ban venu de nul part (ou même plusieurs d'ailleurs).

Mais ce que je retiendrai de ce topic c'est que l'admin LGZ Shoxz (créativité +1) répond au post qu'il veut, et en plus il trie ce qui l'intéresse dans le commentaire de la personne.. Ce n'est ABSOLUMENT pas professionnel de faire de la pub pour sa page FB personnelle pour X ou Y raisons.

De plus, il semblerai qu'une remise en question de votre staff (ou de votre royauté) soit impérative pour pouvoir repartir du bon pied.

Les admins doivent arrêter de prendre la grosse tête, ce n'est que LGZ, c'est juste une plateforme INTERNET, soit vous êtes pro et vous faites tout pour recoller les morceaux avec votre communauté, soit vous continuer comme ça et vous n'aurez plus personne (imo) sur votre plateforme (ou votre royaume).

Sinon bj le site ;)


Je réponds au maximum de gens et je ne trie rien. Ensuite, cette page porte mon nom mais ne m'appartient pas, elle appartient au site et si demain je quitte le staff, je la perds donc rien à gagner personnellement et d'ailleurs je n'en vois pas l'intérêt,je ne fais rien pour ma propre personne mais juste pour le site et la communauté.

De ou nous nous sommes prétendus supérieurs à d'autres? Ca fait plus de 10 ans qu'on est la, qu'on donne de notre tempsn de notre coeur bénévolement. tu ne crois pas que l'on a passé l'age de jouer aux supers admins?
Réponse #100
Par SkuLLx62 - 13/11/2013 19:10:42
Moi je voudrais qu'on soit clair essayez d'avoir de la crédibilité et d'avoir plus de staff je parle pour cs go car j'ai l'impression qui y a que toi qui gère et sa doit être soulant a force . Apres les ladders et les cups sont trés bien organisé et aucun souci avec . Puis aussi essaye de refaire votre réputation car je vois que c'est pas glorieux mais bon sa se ratrappe . Comme on dit on apprends de ces erreurs . ( Un Staff AC compétant ou vous les payés genre comme esea ) La sa sera de la balle . :)

Puis pouquoi dans la site si vos projets ce réalise oragnise une lan en compagnie de Pyro ( Evilmarmotte présent a la lanex ) .
Page 10 sur 18
1
...
8
9
10
11
12
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction