Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 26797 vues
Page 9 sur 18
1
...
7
8
9
10
11
...
18
Réponse #81
Par Wam - 13/11/2013 18:25:17
Pareil, zéro problème avec LGZ,

gl hf pour la suite.
Réponse #82
Par Shoxz - 13/11/2013 18:27:00
Pareil, zéro problème avec LGZ,

gl hf pour la suite.


Bah merci aussi, ne pensez pas que c'est qu'un message de votre part. Tout nous tient à coeur. ;)
Réponse #83
Par Korben Dallas - 13/11/2013 18:29:36 - Modifié le 13/11/2013 18:29:46 - Ce membre est banni définitivement
Mois j'ai jamais eu aucuns problèmes sur lgz, c'est marrant le nombre de personne qui dénigre le cite mais qui joue deçu. Enfin bonne chance pour la suite.


Forcément quand on a un niveau qui tend vers zéro comme toi, on ne risque rien sur LeetGamerzeux.
Réponse #84
Par Shoxz - 13/11/2013 18:32:19 - Modifié le 13/11/2013 18:32:32
Mois j'ai jamais eu aucuns problèmes sur lgz, c'est marrant le nombre de personne qui dénigre le cite mais qui joue deçu. Enfin bonne chance pour la suite.


Forcément quand on a un niveau qui tend vers zéro comme toi, on ne risque rien sur LeetGamerzeux.


Je ne comprends pas ta réaction, il y a des trés bonnes équipes sur le site et tout se passe bien.
Réponse #85
Par NagaiT- - 13/11/2013 18:34:39 - Ce membre est banni définitivement
http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/11920

Toute mes équipes bannies, résultat je n'ais pas pu jouez sur votre site encore, et ce n'est pas plus mal, tout çà parce que les admin ragent et n'avais aucune raison de ban.

Je précise aussi que les admins mettaient directement les victoires a nos adversaire et que sa c'est vraiment HONTEUX.


tu dis que toutes fiches sont bannies mais tu ne dis pas pourquoi.. ;) je te laisse le soin de le dire toi-meme.

et pour les victoires a vos adversaires.. humhum.


Aucun STEAM ID n'est bannis, Pure invention de votre part.


Tu les fais exprés???

''''07-07-2012 : jouent avec un joueur banni V2 STEAM_0:1:29500408 / anga - récidive -''''

tu n'es pas banni mais les équipes qui ont fait jouer ce joueur ont la fiche équipe bannie.

Il est ou l'abus de pouvoir? C'est incroyable de vouloir tout retourner sur les admins.



FAKE STEAM ID !!!!!!!!!!!!


Tu MERITE DE TE FAIRE LINCHER EXTA6ZIX
Réponse #86
Par Toi - 13/11/2013 18:37:32 - Modifié le 13/11/2013 18:38:38
J'aime bien shoxz qui cite chacune des réponses qui l'arrange haha, cite-moi un peu pour voir? ( cf 25)
Concernant la personne qui parlait de lordchaos, mec écoute j'ai eu exactement le même type de problème que toi... La suffisance du ton qu'il employait ( et que d'autres admins copient à merveille) était infâme.
Le mec te pisse dessus et essaie de te faire croire que c'est de la pluit...
Les quelques admins à qui j'ai eu l'occas d'avoir affaire et de parler se prenaient limites pour des messies envoyer par leurs seigneur dieu Lordschaos qui est sans faute et tout puissant dans le but de nous ouvrir les yeux à nous ,stupide ignorants, qui ne comprenons pas pourquoi il faut qu'on se laisse marcher dessus.

Bref , moi je demande un mea culpa et je suis certains qu'un bon nombre de personnes patientes également


Lgz c'est bien , sans se taper des admins imbus d'eux-même et de leurs positions c'est mieux
Réponse #87
Par Shoxz - 13/11/2013 18:39:12
J'aime bien shoxz qui cite chacune des réponses qui l'arrange haha, cite-moi un peu pour voir?
Concernant la personne qui parlait de lordchaos, mec écoute j'ai eu exactement le même type de problème que toi... La suffisance du ton qu'il employait ( et que d'autres admins copient à merveille) était infâme.
Le mec te pisse dessus et essaie de te faire croire que c'est de la pluit...
Les quelques admins à qui j'ai eu l'occas d'avoir affaire et de parler se prenaient limites pour des messies envoyer par leurs seigneur dieu Lordschaos qui est sans faute et tout puissant dans le but de nous ouvrir les yeux à nous ,stupide ignorants, qui ne comprenons pas pourquoi il faut qu'on se laisse marcher dessus.

Bref , moi je demande un mea culpa et je suis certains qu'un bon nombre de personnes patientes également


Lgz c'est bien , sans se taper des admins imbus d'eux-même et de leurs positions c'est mieux


Lynchage public de ta part avec quoi de concret?? Rien.

Mea-culpa de quoi?
Réponse #88
Par Toi - 13/11/2013 18:41:19
J'aime bien shoxz qui cite chacune des réponses qui l'arrange haha, cite-moi un peu pour voir?
Concernant la personne qui parlait de lordchaos, mec écoute j'ai eu exactement le même type de problème que toi... La suffisance du ton qu'il employait ( et que d'autres admins copient à merveille) était infâme.
Le mec te pisse dessus et essaie de te faire croire que c'est de la pluit...
Les quelques admins à qui j'ai eu l'occas d'avoir affaire et de parler se prenaient limites pour des messies envoyer par leurs seigneur dieu Lordschaos qui est sans faute et tout puissant dans le but de nous ouvrir les yeux à nous ,stupide ignorants, qui ne comprenons pas pourquoi il faut qu'on se laisse marcher dessus.

Bref , moi je demande un mea culpa et je suis certains qu'un bon nombre de personnes patientes également


Lgz c'est bien , sans se taper des admins imbus d'eux-même et de leurs positions c'est mieux


Lynchage public de ta part avec quoi de concret?? Rien.

Mea-culpa de quoi?







Cf 25 , lis et répond,

Merci
Réponse #89
Par Shoxz - 13/11/2013 18:46:24
Je rêve là?

Je me rappelle très très bien du topic Vakarm ayant pour sujet LGZ dans lequel on a pu voir certains des "Vakarmiens" se faire ban après avoir porté des critiques CONSTRUCTIVES envers votre site.
J'ai oublié le pseudo de l'exemple le plus flagrant.... Je me demande si c'était toi Jean qui avait pris un ban gratos pour avoir oser été à l'encontre ( de manière polie et réfléchie, de souvenir) de leurs propos.

Bref, stop vous réfugiez derrière X et Y personnes qui eux ont méritées leurs bans en prétextant que les autres bannis sont des dommages collatéraux que d'ailleurs tu dis regretter dans un post et ne pas le faire dans l'autre O_O.

Je rejoins également l'idée " la centralisation ça pue ça donne tout les pouvoirs et ça justifiera tout et n'importe quoi sur le long terme au vu du fait de la non-existence de ces "services" ailleurs".

Je précise néanmoins que je trouve le site très bien organisé et que, malgré les quelques saloperies qui s'y passe parfois, j'ai toujours apprécié et reconnu les efforts investis.

PS: Va falloir faire un mea culpa pour reprendre les gens du site surtout que là shoxz arrange pas vraiment beaucoup les choses en se contredisant sur les regrets qu'il a vis-à-vis de tel ou tel ban gratuit.



je vais te répondre, cela te tient à coeur.
Faire un méa-culpa de quoi? Des mecs que j'ai banni pour les hacks, ddos et j'en passe. Tu n'as pas tout lu, j'ai déjà marqué que je ne regrettai rien.
Les mecs qui ont ouvert le post sur vakarm étaient les mecs qui étaient bannis, tu veux les pseudos?
Certains ont fait des remarques constructives ou des insultes comme bella qui hurlait au ban abusif mais qui avait oublié les insultes pour défendre son ami xandyn qui avait été ban.

''malgré les saloperies qu'il s'y passe''' ok, mais cete pharse ne veut rien dire. Tu veux que je réponde quoi à de l'abstrait?
Réponse #90
Par zLx - 13/11/2013 18:48:14
J'ai toujours été satisfait de LGZ, jusqu'au jour où on nous fait perdre un TN sans avoir jouer la finale.
http://www.leetgamerz.net/fr/tournament/tree/eventID/203

Bref, a mon avis, votre plateforme a un enorme potentiel étant donné qu'il n'y a plus de site réellement concurant, mais vous avez fait un certain nombre d'erreur dans le passé, avec des prises de décision à la va vite, et des avertissement/ban en masse (cf: le ban d'Aixo/Jeanlegentleman pour ne citer que lui) qui justifie une grande partie les haters qui postend ici.

Pour ceux qui disent qu'il n'y a que des LOW sur LGZ, allez vous pendre (même si il y en a beaucoup tout de même). Le site n'est pas fait à la base pour toucher les joueurs vraiment compétitifs. Aujourd'hui, avec ce système de cup, je pense que ça insite de plus en plus ces équipes.
Page 9 sur 18
1
...
7
8
9
10
11
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction