Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 26799 vues
Page 13 sur 18
1
...
11
12
13
14
15
...
18
Réponse #121
Par CrôM - 13/11/2013 21:54:00
C'est nous les premiers qui en subissons les conséquences.
Matchmaking = mort des recherches de match/gathers, il faut se faire une raison.


J'imagine que le fait de ne pas avoir à payer de serveur pour pouvoir matchmaking joue pour beaucoup à la disparition des gathers. Vous mettez à disposition vos propres serveurs pour les diverses compétitions si j'ai bien compris donc pourquoi pas les mettre à la disposition des utilisateurs si jamais ils sont libres dans la journée ou les soirs sans compétition? Ce serait un gage de qualité pour l'utilisateur car il faut avouer que les serveurs de valve ne sont pas au top et que les maps du matchmaking sont horribles... Jouer sur les maps _se avec des français sur mumble, sur un serveur de qualité, et sur une plateforme avec un staff AC serait très attractif à mon avis.
Réponse #122
Par linkinblak - 13/11/2013 22:29:32
Bonjour j'aimerais savoir la nature du métal en lequel s'est transformé vos testicules au vu du milliard de pub à la seconde qu'il y a sur votre site. Je penche pour or pour l'instant.
Réponse #123
Par Shoxz - 13/11/2013 22:48:39
C'est nous les premiers qui en subissons les conséquences.
Matchmaking = mort des recherches de match/gathers, il faut se faire une raison.


J'imagine que le fait de ne pas avoir à payer de serveur pour pouvoir matchmaking joue pour beaucoup à la disparition des gathers. Vous mettez à disposition vos propres serveurs pour les diverses compétitions si j'ai bien compris donc pourquoi pas les mettre à la disposition des utilisateurs si jamais ils sont libres dans la journée ou les soirs sans compétition? Ce serait un gage de qualité pour l'utilisateur car il faut avouer que les serveurs de valve ne sont pas au top et que les maps du matchmaking sont horribles... Jouer sur les maps _se avec des français sur mumble, sur un serveur de qualité, et sur une plateforme avec un staff AC serait très attractif à mon avis.


On a essayé à une époque et pas trop de résultats. ;(
Réponse #124
Par Shoxz - 13/11/2013 22:48:56
T'es un courageux Shoxz, venir en slip et en terrain hostile ...
Je n'ai jamais eu aucun soucis sur les cups. Les timing sont respectés, ce qui est plutôt rare. Les lots sont remis rapidement, sans quenelle. Les admins sont présents et disponibles. ne connaissant pas les antécédents Vakarm/Lgz, je ne comprends pas bien les vive réactions de certains ...
Bref, continuez sur votre lancée les gars, vous faites du bon taff !


Merci masta, c'est cool.
Réponse #125
Par Shoxz - 13/11/2013 22:50:30
Bonjour j'aimerais savoir la nature du métal en lequel s'est transformé vos testicules au vu du milliard de pub à la seconde qu'il y a sur votre site. Je penche pour or pour l'instant.


Tu sais ce que veut dire association.. Il n'y aucun profit sur leetgamerz et la pub ne paie même pas la maintenance du site.
Tu rajoutes eac, cash... et tu peux refaire le calcul et changer la matiere de mes testicules.. ;)
Réponse #126
Par Kill Z - 13/11/2013 23:33:55
Moi je trouve que l'admin se démonte pas, il apporte des réponses clairs, n'en déplaise à certains.
Bonne chance pour la suite ;)
Réponse #127
Par Shoxz - 13/11/2013 23:53:42
Moi je trouve que l'admin se démonte pas, il apporte des réponses clairs, n'en déplaise à certains.
Bonne chance pour la suite ;)


Merci, c'est sympa a entendre. ;)
Réponse #128
Par Bluffeur - 13/11/2013 23:57:32
Jamais eu aucun probleme sur ce site, que ce soit sur leet ou a l'epoque de clanCalendar, pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de niveau sur cs go, qu'ils essaient de venir win une cup et on en reparle, avoir une cup toutes les semaines avec un staff accessible, des equipes la plupart du temps sympa, c'est plutot cool
Réponse #129
Par Sminouv - 14/11/2013 00:00:24
les L-D-D ont déjà win bluffeur ? ahah
Réponse #130
Par Bluffeur - 14/11/2013 00:01:22 - Modifié le 14/11/2013 00:01:31
les L-D-D ont déjà win bluffeur ? ahah


On l'aura un jour, on l'aura :p
Page 13 sur 18
1
...
11
12
13
14
15
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction