Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 50868 vues
Page 12 sur 23
1
...
10
11
12
13
14
...
23
Réponse #111
Par MEXCSGO - 17/08/2017 03:10:19
D'accord intromas si tu veux. Bonne soirée à tous
Réponse #112
Par Kytrip79 - 17/08/2017 03:11:37
Arrêter de faire les cow boy ou chaud du 21 pour parler de tabassé un mineur vous connaissez rien..
J'ai une connaissance qui va ce taper 15 ans mini de tole pour une histoire a deux balles et un gamin de 22 pige sur le carreau tout ça pour avoir fait les kéké, bravo deux familles ruiné, un mort et l'autre qui va pourrir en tole..

Et now imaginez les familles ? + les amis à côté ? Un mec qui paye pas de mine, jamais il c'est battu mais il a suffit d'une fois.

Donc stop vos spéculations a deux francs, malek demande du soutient et le soutient c'est pas d'aller défoncer un kévin de 14 pige!!

J'suis pas là pour me venté ou quoi et je passe pour le moralisateur de merde mais si il y a des jeunes qui lisent ce post, clairement ce battre ne sert a rien ou apporte que des ennuis et même si on vous chauffe a l'extrême, foutez le camp et laisser parler et c'est pas être lache c'est faire preuve de maturité.

Courage a malek et sa famille
Réponse #113
Par Water_Lemon - 17/08/2017 03:30:27 - Modifié le 17/08/2017 03:36:41
Je vais pas dire de blaze, mais c'est incroyable l'aigreur et la frustration de certains.

Pas mal de personnes éloignés des réalités également, en bref, assez décevant comme topic ( remplit de débats inutiles qui n'ont pas lieu d'être).
Réponse #114
Par hst - 17/08/2017 04:02:38
et donc ?
Réponse #115
Par dayik- - 17/08/2017 04:03:28 - Ce membre est banni définitivement
Arrêter de faire les cow boy ou chaud du 21 pour parler de tabassé un mineur vous connaissez rien..
J'ai une connaissance qui va ce taper 15 ans mini de tole pour une histoire a deux balles et un gamin de 22 pige sur le carreau tout ça pour avoir fait les kéké, bravo deux familles ruiné, un mort et l'autre qui va pourrir en tole..

Et now imaginez les familles ? + les amis à côté ? Un mec qui paye pas de mine, jamais il c'est battu mais il a suffit d'une fois.

Donc stop vos spéculations a deux francs, malek demande du soutient et le soutient c'est pas d'aller défoncer un kévin de 14 pige!!

J'suis pas là pour me venté ou quoi et je passe pour le moralisateur de merde mais si il y a des jeunes qui lisent ce post, clairement ce battre ne sert a rien ou apporte que des ennuis et même si on vous chauffe a l'extrême, foutez le camp et laisser parler et c'est pas être lache c'est faire preuve de maturité.

Courage a malek et sa famille
Réponse #116
Par philtonsac - 17/08/2017 04:17:52
En aucun cas il ne faut se faire justice soit-meme y a des lois et des droits qui s'appliquent a nous tous. si chacun commence a regler ses conflits avec les points c'est les dentistes qui vont se faire des couilles en or.
Réponse #117
Par Fox49 - 17/08/2017 06:27:06
Pour commencer :

Je condamne ce qui lui arrive mais qui sème récolte. Le gars se prend pour un malade à rabaisser les gens comme des sous-m****.

En + de la à faire sa victime par ce qu'il à des origines , c'est vraiment petit.

S'il avait + de respect pour les gens , la vie lui rendrait + de bonheur. Respecte ton prochain et on te respectera .

En ce qui concerne ses origines, tu penserai la même chose si tu recevais des dizaines de messages racistes par jour. Après c'est facile de dire que personne n'est raciste quand tu t'appelles Julien hein, dur de s'identifier.

En ce qui concerne le reste c'est completement débile comme reflexion. T'as n0thing qui s'est fait swatter (encore pire vu que aux US ils rigolent vraiment pas) alors que c'est un des mecs les plus gentils du monde de CS. C'est juste un petit connard qu'a fait ça, y'a pas de "mérite" là dedans, stop de raconter de la merde a parler de "karma", se faire insulter sur CS et avoir les flics qui débarquent armés chez toi devant ta famille c'est deux choses completement différentes.

Bienvenue en France . Le racisme anti blanc existe de plus en plus. Désoler de te l'apprendre.
Réponse #118
Par benderhard - 17/08/2017 06:58:09
Sinon petite astuce vengeance. . ... ! ! ! le bon vieux ticket de cinéma.

ça a bien marché pour moi.

a+
Réponse #119
Par NxScsgo - 17/08/2017 07:30:06
wlh j'y suis pour rien
Réponse #120
Par sAeR - 17/08/2017 07:40:30 - Modifié le 17/08/2017 07:41:51
A noter aussi, et les cafards seront obligés de le reconnaitre vu que maleK l'a avoué lui même en stream, que le pauvre et innocent maleK qui n'a rien à se reprocher a tranquillement expliqué sur son stream qu'il volait régulièrement dans les supermarchés toutes sortes de sucreries parce que "tout le monde le fait". Dommage que les policiers n'aient pas eu accès à cette vidéo. Il dira quoi le jour où il se fera prendre? Maintenant j'attends les excuses des cafards.

oh mon dieu il a volé des dragibus mékefélapolice!!!!

Dit toi Forsay, il y a certaines personnes qui se sont fait choper pour de simples paquets de riz/pate et le paie en se prenant 2 mois ferme par exemple.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/lot/cahors/il-vole-du-riz-et-des-pates-parce-qu-il-avait-faim-2-mois-de-prison-ferme-996619.html et sa date de l'année dernière.
j'ai été choqué que sa aille jusque de la prison parce qu'il vole par nécessité, je ne dis pas que son geste est bien mais quand tu crèves la faim, pas un rond, son vole peut se comprendre.

Alors quelqu'un qui a les moyens et qui vole et se fait choper, et bien je suis pour qu'on le mette dans la merde jusqu'au bout.

Bref, là n'est pas la question, je n'aime pas malek mais là c'est vraiment un connard celui qui à fait ca et je lui souhaite le pire dans cette histoire pour qu'il apprenne sa leçon jusqu'au bout :)
Page 12 sur 23
1
...
10
11
12
13
14
...
23
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction