Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 50872 vues
Page 10 sur 23
1
...
8
9
10
11
12
...
23
Réponse #91
Par ManiakK - 17/08/2017 02:12:34 - Modifié le 17/08/2017 02:15:01

Si un mec fait pleurer ma mère en ramenant la police chez moi à tort j'parle pas chinois c'est mon point de vue c'est tout j'suis ni un voyou ni quoi que ce soit après comme ta dit on est sur le net j'parle à maxez pckil me connait et je le connait ... Mais si un mec fait pleuré ta mère et tu fais rien c'est que tes une grosse putain pour moi c'est tout on vie pas dans les mêmes endroit peut-être même si je pense que c'est + une mentalité qu'autre chose.

Bah j'suis une putain, je voit pas l'intérêt d'aller casser la gueule à un mec, genre tu t'es jamais fait casser la gueule dans ta vie ? Non parce que moi oui, et plutôt gravement, et franchement ? J'm'en bat littéralement les couilles, par contre, voir mes parents être dans une merde énorme car j'ai fait une connerie (parce que le mec est mineur hein) beh ouais, ça par contre c'est le genre de truc qui me ruinerais mentalement.

Alors ouais, le mec qu'a fait ça il fera pas de prison, par contre ses parents vont payer, et cher, et ça, bah mon pote, crois moi que c'est bien plus explicite qu'un vieux cassage de gueule, qui va non seulement te foutre dans la merde mais en plus de ça faire bien plus de mal à a mère que ce qui lui est arriver avec le swat.

Mais bon, la putain que je suis vis pas dans les mêmes endroits que toi sans doute.

Juste à titre purement informatif, on appelle ça réfléchir avant d'agir, j'dis ça j'dis rien n_n
Réponse #92
Par Curko - 17/08/2017 02:14:58

Intéressante ta réaction. On doit pleurer parce que MaleK a passé trois heures dans un commissariat de police et qu'il a dû rentrer en métro et en bus, on doit avoir la larme à l'oeil quand il nous explique qu'il est un pauvre innocent. Par contre il faut prendre à la légère le fait qu'il vole régulièrement. En l'occurrence, s'il se fait prendre, tu verras qu'un vol ce n'est jamais rien, et il ne pourra pas hurler à l'injustice. MaleK est un voleur, il s'en vante sur son stream, qu'il assume.

Un putain d'abruti viens de ruiner au moins 1 ans de sa vie ,et probablement celle de ses parents grâce a vous GG...

Grâce à vous? Tu peux développer?
Réponse #93
Par MEXCSGO - 17/08/2017 02:17:12 - Modifié le 17/08/2017 02:18:09

Si un mec fait pleurer ma mère en ramenant la police chez moi à tort j'parle pas chinois c'est mon point de vue c'est tout j'suis ni un voyou ni quoi que ce soit après comme ta dit on est sur le net j'parle à maxez pckil me connait et je le connait ... Mais si un mec fait pleuré ta mère et tu fais rien c'est que tes une grosse putain pour moi c'est tout on vie pas dans les mêmes endroit peut-être même si je pense que c'est + une mentalité qu'autre chose.

Bah j'suis une putain, je voit pas l'intérêt d'aller casser la gueule à un mec, genre tu t'es jamais fait casser la gueule dans ta vie ? Non parce que moi oui, et plutôt gravement, et franchement ? J'm'en bat littéralement les couilles, par contre, voir mes parents être dans une merde énorme car j'ai fait une connerie (parce que le mec est mineur hein) beh ouais, ça par contre c'est le genre de truc qui me ruinerais mentalement.

Alors ouais, le mec qu'a fait ça il fera pas de prison, par contre ses parents vont payer, et cher, et ça, bah mon pote, crois moi que c'est bien plus explicite qu'un vieux cassage de gueule, qui va non seulement te foutre dans la merde mais en plus de ça faire bien plus de mal à a mère que ce qui lui est arriver avec le swat.

Mais bon, la putain que je suis vis pas dans les mêmes endroits que toi sans doute.

En disant "putain" je parle en général jte vise pas à toi jte connais pas, après c'est ta vision des choses je respecte, mais dans mon point de vue à moi, il est a 100% raison, dans tout les cas le type va devoir payer pour sa connerie mais sa suffit pas sa dépend l'âge de se mère son diabéte, sa tension peux monter dans les jours qui suit par rapport au choc... y'a plein de trcuk que je pense moi, toi tes en mode peace and love la vie c'est pas comme sa si demain la France ce fait attaquer elle ira pas se plaindre à l'ONU je t'assure ...
Réponse #94
Par iCONE - 17/08/2017 02:24:52

En disant "putain" je parle en général jte vise pas à toi jte connais pas, après c'est ta vision des choses je respecte, mais dans mon point de vue à moi, il est a 100% raison, dans tout les cas le type va devoir payer pour sa connerie mais sa suffit pas sa dépend l'âge de se mère son diabéte, sa tension peux monter dans les jours qui suit par rapport au choc... y'a plein de trcuk que je pense moi, toi tes en mode peace and love la vie c'est pas comme sa si demain la France ce fait attaquer elle ira pas se plaindre à l'ONU je t'assure ...

Moi qui pensais qu'ont etais sorti du Moyen Âge.
Réponse #95
Par ManiakK - 17/08/2017 02:26:42 - Modifié le 17/08/2017 02:28:17

toi tes en mode peace and love la vie c'est pas comme sa

Alors mon ami, j'vais pas m'étendre sur moi et ma façon de penser, c'pas le sujet, mais me colle pas cette étiquette s'te plait, pas celle là.

J’ai juste peser le pour et le contre, tu va tabasser le gars, très bien, il va porter plainte, t'es dans une merde mais genre gigantesque pour avoir tabasser un mineur. Maintenant tu fais quoi ? Ta mère elle fait quoi ? Et le mineur ?

Le mineur même si tu lui pète ne serait-ce que 2 cheveux mon pote crois moi que tu vas prendre tarif, lui par contre, rien à branler. Toi t'es dans une merde juridique gigantesque, ta mère elle va être heureuse ? Elle va la sentir la bonne vengeance la preuve d'amour là ?

Bref tout ça c'est que des lignes sur un forum. Quand j'lis ça j'ai toujours l'impression de voir le mec qui sprend pour le mâle alpha tu sais l'armoire qu'a zéro neurone que tu vas retrouver à pousser des altères entre couilles en prison. J'dis pas que vous êtes comme ça, en tout cas c'est ce à quoi je pense quand j'vous lis.
Réponse #96
Par MEXCSGO - 17/08/2017 02:33:55 - Modifié le 17/08/2017 02:34:53
C'est toi qui me dis me colle pas d'étiquette ? Tu lis pas tes commentaire Mdr Bref on est pas d'accord c'est pas grave.

Le type c'est un mineur d'accord ben il s'arrangera avec un autre mineur tout simplement c'est mon point de vu jm'en balekouille si c'est pas vôtre. Dans la vie je ne vol pas (la façon comment tu parle j'vois très bien où tu veux en venir) , je respecte tout le monde, j'paye mes impôt, et ceux qui me connaissent le savent, mais si tu te manque de cette manière avec moi (et pas que avec moi, mes parents ect) c'est que tu me respectes pas donc je te respectes pas, c'est ma vision des choses après bien sûr faudra assumer les conséquences j'ai jamais dit le contraire.
Réponse #97
Par ManiakK - 17/08/2017 02:35:38
Dans la vie je ne vol pas (la façon comment tu parle j'vois très bien où tu veux en venir.

Argumentes tu m'intéresse.
Réponse #98
Par FUN - 17/08/2017 02:37:27 - Ce membre est banni définitivement
Dans la vie je ne vol pas (la façon comment tu parle j'vois très bien où tu veux en venir.

Mdr Maniakk va se refaire ban pour insultes racistes RIP :(
Réponse #99
Par ManiakK - 17/08/2017 02:39:20 - Modifié le 17/08/2017 02:42:45

Mdr Maniakk va se refaire ban pour insultes racistes RIP :(

Attends attends, laisse le ramer là, soit il va nous faire rire soit il va pas répondre il a pas l'choix j'crois xD

svp les modérateurs, si vous êtes encore là fermez pas le topic avant sa réponse xD
Réponse #100
Par MEXCSGO - 17/08/2017 02:44:55
On se tutoies tout le long de la conversation puis tu finis par "..J'dis pas que VOUS êtes comme ça en tout cas c'est ce à quoi je pense quand j'vous lis."

je pense que tu parles de moi et d'autres personnes ou d'un coup quand tu parles tu changes de façon de parler tout d'un coup lol mais je peux me tromper à l'écrit on peux voir sa comme ça ..
Page 10 sur 23
1
...
8
9
10
11
12
...
23
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction