Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 50873 vues
Page 9 sur 23
1
...
7
8
9
10
11
...
23
Réponse #81
Par maxez - 17/08/2017 01:04:04
J'sais pas ce qu'il attend pour allé lui niker sa reum à ce bâtard au lieu d'faire le choqué ....

comment avoir de vrai problème avec la police

merci farid
Réponse #82
Par MEXCSGO - 17/08/2017 01:22:12
J'sais pas ce qu'il attend pour allé lui niker sa reum à ce bâtard au lieu d'faire le choqué ....

merci farid

Pour sa faudra déjà prouver que sa soit lui j'vais pas rentré dans les détails sur vakarm ... #ReflechieUnPeu
Réponse #83
Par ManiakK - 17/08/2017 01:28:15

merci farid

Pour sa faudra déjà prouver que sa soit lui j'vais pas rentré dans les détails sur vakarm ... #ReflechieUnPeu

Ca ose parler de réfléchir après avoir dit qu'il fallait aller tabasser le mec par vengeance...

Bon j'me dotue que t'es un de ceux qui l'ouvrent beaucoup pour pas grand chose au final, mais si t'es réellement comme ça en vrai, j'te souhaite qu'il ne t'arrive jamais rien, que personne ne te fasse de coup de pute, car avec aussi peu de stabilité dans le crâne, c'est un coup à bousiller ta vie.

Mais bon, on est sur le net, on sait c'que c'est les héros ici n_n

Réponse #84
Par Curko - 17/08/2017 01:35:38 - Modifié le 17/08/2017 01:42:07
A noter aussi, et les cafards seront obligés de le reconnaitre vu que maleK l'a avoué lui même en stream, que le pauvre et innocent maleK qui n'a rien à se reprocher a tranquillement expliqué sur son stream qu'il volait régulièrement dans les supermarchés toutes sortes de sucreries parce que "tout le monde le fait". Dommage que les policiers n'aient pas eu accès à cette vidéo. Il dira quoi le jour où il se fera prendre? Maintenant j'attends les excuses des cafards.
Réponse #85
Par XHOZ - 17/08/2017 01:40:04
A noter aussi, et les cafards seront obligés de le reconnaitre vu que maleK l'a affirmé lui même en stream, que le pauvre et innocent maleK qui n'a rien à se reprocher a tranquillement exprimé sur son stream qu'il volait régulièrement dans les supermarchés toutes sortes de sucreries parce que "tout le monde le fait". Dommage que les policiers n'aient pas eu accès à cette vidéo. Il dira quoi le jour où il se fera prendre? Maintenant j'attends les excuses des cafards.

jusqu'ou va t-on descendre?
Réponse #86
Par Forsay - 17/08/2017 01:59:24 - Modifié le 17/08/2017 01:59:30
A noter aussi, et les cafards seront obligés de le reconnaitre vu que maleK l'a avoué lui même en stream, que le pauvre et innocent maleK qui n'a rien à se reprocher a tranquillement expliqué sur son stream qu'il volait régulièrement dans les supermarchés toutes sortes de sucreries parce que "tout le monde le fait". Dommage que les policiers n'aient pas eu accès à cette vidéo. Il dira quoi le jour où il se fera prendre? Maintenant j'attends les excuses des cafards.

oh mon dieu il a volé des dragibus mékefélapolice!!!!

Réponse #87
Par MEXCSGO - 17/08/2017 02:01:37 - Modifié le 17/08/2017 02:07:29

merci farid

Ca ose parler de réfléchir après avoir dit qu'il fallait aller tabasser le mec par vengeance...

Bon j'me dotue que t'es un de ceux qui l'ouvrent beaucoup pour pas grand chose au final, mais si t'es réellement comme ça en vrai, j'te souhaite qu'il ne t'arrive jamais rien, que personne ne te fasse de coup de pute, car avec aussi peu de stabilité dans le crâne, c'est un coup à bousiller ta vie.

Mais bon, on est sur le net, on sait c'que c'est les héros ici n_n

Si un mec fait pleurer ma mère en ramenant la police chez moi à tort j'parle pas chinois c'est mon point de vue c'est tout j'suis ni un voyou ni quoi que ce soit après comme ta dit on est sur le net j'parle à maxez pckil me connait et je le connait ... Mais si un mec fait pleurer ta mère et tu fais rien c'est que tes une grosse putain pour moi c'est tout on vit pas dans les mêmes endroit peut-être surement les mentalités change selon où tu as grandis même si je pense que + que beaucoup de personne aurait réagis de manière violente à ce genre de connerie.
Réponse #88
Par Curko - 17/08/2017 02:04:18

Intéressante ta réaction. On doit pleurer parce que MaleK a passé trois heures dans un commissariat de police et qu'il a dû rentrer en métro et en bus, on doit avoir la larme à l'oeil quand il nous explique qu'il est un pauvre innocent. Par contre il faut prendre à la légère le fait qu'il vole régulièrement. En l'occurrence, s'il se fait prendre, tu verras qu'un vol ce n'est jamais rien, et il ne pourra pas hurler à l'injustice. MaleK est un voleur, il s'en vante sur son stream, qu'il assume.
Réponse #89
Par iCONE - 17/08/2017 02:05:40

Je sais pas si c'est vrai ce que a dit Curko, mais ta raison ont va mettre une somme minimum de 5 euros pour punir les vols sinon c'est une perte de temps, kek.
Réponse #90
Par intromas - 17/08/2017 02:06:39 - Modifié le 17/08/2017 02:35:32

Intéressante ta réaction. On doit pleurer parce que MaleK a passé trois heures dans un commissariat de police et qu'il a dû rentrer en métro et en bus, on doit avoir la larme à l'oeil quand il nous explique qu'il est un pauvre innocent. Par contre il faut prendre à la légère le fait qu'il vole régulièrement. En l'occurrence, s'il se fait prendre, tu verras qu'un vol ce n'est jamais rien, et il ne pourra pas hurler à l'injustice. MaleK est un voleur, il s'en vante sur son stream, qu'il assume.

Un putain d'abruti viens de ruiner au moins 1 ans de sa vie ,et probablement celle de ses parents grâce a vous GG...

Sérieux quand je lis les commentaire de certains (binet par exemple) ... je me dis que certains d'entre vous sont complètement stupide ...

C'est effectivement rien du tout ce qui est arrivé a Malek au procès il va se marrer ... je suis pas sur qu'il l'ai cherché ou mérité.

On parle de dénonciation calomnieuse là pour des faits graves en plus.

Tiens comme c'est bizzare sa ressemble étrangement au tchat d'Ogaming durant certain Match de la dernière GA ,et de la plupart des discussions a propos de Malek avec une surenchère permanente...

Et sa vous viens pas à l'esprit que il l'as autant chercher que vous qu'un gosse gâche son adolescence ?
Page 9 sur 23
1
...
7
8
9
10
11
...
23
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction