Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 50871 vues
Page 11 sur 23
1
...
9
10
11
12
13
...
23
Réponse #101
Par iCONE - 17/08/2017 02:46:33 - Modifié le 17/08/2017 02:51:06
C'est toi qui me dis me colle pas d'étiquette ? Tu lis pas tes commentaire Mdr Bref on est pas d'accord c'est pas grave.

Le type c'est un mineur d'accord ben il s'arrangera avec un autre mineur tout simplement c'est mon point de vu jm'en balekouille si c'est pas vôtre. Dans la vie je ne vol pas (la façon comment tu parle j'vois très bien où tu veux en venir) , je respecte tout le monde, j'paye mes impôt, et ceux qui me connaissent le savent, mais si tu te manque de cette manière avec moi (et pas que avec moi, mes parents ect) c'est que tu me respectes pas donc je te respectes pas, c'est ma vision des choses après bien sûr faudra assumer les conséquences j'ai jamais dit le contraire.

Il t'explique juste que si tu fais ça, tu vas être content 15 seconde mais après tu fais quoi ? t'es dans une merde de ouf. Et donc là je te pose la question, 15 secondes de kiff pour une vie gâchée, tu prends quoi les 15 secondes ou une vie "normal". edit* J'ai remplacer vie de merde car ça veux rien dire petite faute de frappe 2h40 du mat x')

Si meme après savoir ça et que tu veux quand meme le faire, c'est pas une question d'ètre un homme qui protège ça famille blablabla c'est juste que t'es vraiment très con, j'suis désoler mais j'peux pas utiliser des mots gentils ou passer par 40 chemins.

C'est pas une question d'avis, c'est de la logique de "vie" enfaite. Après si tu considère que ta vie c'est d'la merde et que tu veux pas la vivre sans prison ou autre, effectivement, gache ta vie.
Réponse #102
Par FUN - 17/08/2017 02:46:36 - Ce membre est banni définitivement
C'est toi qui me dis me colle pas d'étiquette ? Tu lis pas tes commentaire Mdr Bref on est pas d'accord c'est pas grave.

Le type c'est un mineur d'accord ben il s'arrangera avec un autre mineur tout simplement c'est mon point de vu jm'en balekouille si c'est pas vôtre. Dans la vie je ne vol pas (la façon comment tu parle j'vois très bien où tu veux en venir) , je respecte tout le monde, j'paye mes impôt, et ceux qui me connaissent le savent, mais si tu te manque de cette manière avec moi (et pas que avec moi, mes parents ect) c'est que tu me respectes pas donc je te respectes pas, c'est ma vision des choses après bien sûr faudra assumer les conséquences j'ai jamais dit le contraire.

Le pardon est toujours meilleur que la vengeance, tu devrais le savoir pourtant.

C'est pas une question de vivre dans un endroit en particulier, ca s'appelle juste l'éducation en fait.
Réponse #103
Par intromas - 17/08/2017 02:48:29 - Modifié le 17/08/2017 05:23:22

Intéressante ta réaction. On doit pleurer parce que MaleK a passé trois heures dans un commissariat de police et qu'il a dû rentrer en métro et en bus, on doit avoir la larme à l'oeil quand il nous explique qu'il est un pauvre innocent. Par contre il faut prendre à la légère le fait qu'il vole régulièrement. En l'occurrence, s'il se fait prendre, tu verras qu'un vol ce n'est jamais rien, et il ne pourra pas hurler à l'injustice. MaleK est un voleur, il s'en vante sur son stream, qu'il assume.

Un putain d'abruti viens de ruiner au moins 1 ans de sa vie ,et probablement celle de ses parents grâce a vous GG...

Grâce à vous? Tu peux développer?

Mais immédiatement :
Sérieux quand je lis les commentaire de certains (binet par exemple) ... je me dis que certains d'entre vous sont complètement stupide ...

C'est effectivement pas grand chose ce qui est arrivé a Malek pour l'instant ,si il va au procès il va pas se marrer du tout par contre surtout si le gosse prend tarif... je suis pas sur qu'il l'ai cherché et encore moins mérité.

On parle de dénonciation calomnieuse là pour des faits graves en plus.

Et bizzarement sa ressemble étrangement au tchat d'Ogaming durant certain Match de la dernière GA ,et de la plupart des discussions a propos de Malek avec une surenchère permanente (comme ce que tu es entrain de faire hein)...

Et sa vous viens pas à l'esprit que il l'as autant chercher que vous qu'un gosse gâche son adolescence ?

Je ne verse aucune larme pour malek juste je me dis que quand tu te fait interpellé pour un braquage dans une cité de marseille tu dois pas passé un bon moment et je compatis ,par contre je m'interroge comment est-ce qu'un gamin en arrive là ... et du coup je me retrouve a vous mettre devant votre peut-être part de responsabilité collective ,le fait que vous même en soyez incapable ne vous grandit absolument pas ,et je pense que vous ne valez pas mieux que ceux qui sont l'objet de vos critiques a commencer par Malek ...
Réponse #104
Par MEXCSGO - 17/08/2017 02:52:45 - Modifié le 17/08/2017 03:02:25
J'vois ce que tu veux dire iCone c'est ton point de vue je respecte.

FUN demain un mec va agresser ta femme devant toi et tu feras preuve "d'éducation" à ce moment là .. Arrête de dire des bêtises sa rien à voir avec l'éducation c'est un tempérament ... Respecter vos parents n'élevez pas la voix quand vous leurs parlé, sa c'est l'éducations. Savoir vivre malgré les différences sa c'est l'éducation, mais répondre violemment à quelques choses de violent sa rien à voir avec l'éducation..
Réponse #105
Par ManiakK - 17/08/2017 02:52:52 - Modifié le 17/08/2017 02:57:41
On se tutoies tout le long de la conversation puis tu finis par "..J'dis pas que VOUS êtes comme ça en tout cas c'est ce à quoi je pense quand j'vous lis."

je pense que tu parles de moi et d'autres personnes ou d'un coup quand tu parles tu changes de façon de parler tout d'un coup lol mais je peux me tromper à l'écrit on peux voir sa comme ça ..

Alors en fait quand on lis tout ça dit "Quand j'lis ça j'ai toujours l'impression de voir le mec qui sprend pour le mâle alpha tu sais l'armoire qu'a zéro neurone que tu vas retrouver à pousser des altères entre couilles en prison"

le mec qui sprend pour le mâle alpha: le bourrin de base quoi

l'armoire qu'a zéro neurone: le bourrin de base quoi

que tu vas retrouver à pousser des altères entre couilles en prison: le bourrin de base quoi

J'dis vous car je parle à toi et ton ami à ce moment là.

Et ensuite je dis que vous me faisiez penser à ce genre de personne, dans le sens ou ce que vous écrivez m'évoque ce genre de personnes, pas que vous l'êtes.

A un moment quand on fait des nuances ce serait cool qu'on les prennes en compte, et qu'on arrête d'essayer d'en faire une faille et s’engouffrer dedans comme des BOURRINS quand on a plus rien à dire, c'est ultra chiant car la seule chose que tu peux faire c'est te répéter comme un con.

Si si j'te jure c'est chiant car tu peux pas faire autrement que de passer pour quelqu'un qui te prend pour un imbécile alors qu'à la base c'est pas le but.

Avec toute l’honnêteté du monde, oses me dire que t'avais pas compris la nuance, soyons sérieux deux secondes on parle d'une phrase de deux lignes là.

Bref j'en ai un peu marre de faire des pavés à moitié lu à 3h du mat, tu m'excuseras mais j'abandonne, bonne continuation,

la putain peace & love
Réponse #106
Par MEXCSGO - 17/08/2017 02:58:15
Y'a rien pour toi Maniiak tkt c'est juste que j'ai mal compris.

Bref chacun son point de vue les gars gl hf j'espère qu'il réglera son problème je l'apprécies pas trop ce gus mais j'avoue que sa m'a énervé un peu son histoire.
Réponse #107
Par FUN - 17/08/2017 03:01:47 - Ce membre est banni définitivement

FUN demain un mec va agresser ta femme devant toi et tu feras preuve "d'éducation" à ce moment là .. Arrête de dire des bêtises sa rien à voir avec l'éducation c'est un tempérament ... Respecter vos parents n'élevez pas la voix quand vous leurs parlé, après on parlera d'éducations

Ptdr ca n'a absolument rien à voir.

Si ma femme se fait agresser devant moi, oui tu peux répondre c'est de la légitime défense.

Aller se venger sur une personne qui t'as fait un coup de pute, c'est totalement différent, car c'est prémédité et que c'est toi qui agresse la personne, c'est de la logique quoi
Réponse #108
Par MEXCSGO - 17/08/2017 03:03:50 - Modifié le 17/08/2017 03:04:40

FUN demain un mec va agresser ta femme devant toi et tu feras preuve "d'éducation" à ce moment là .. Arrête de dire des bêtises sa rien à voir avec l'éducation c'est un tempérament ... Respecter vos parents n'élevez pas la voix quand vous leurs parlé, après on parlera d'éducations

Si ma femme se fait agresser devant moi, oui tu peux répondre c'est de la légitime défense.

Aller se venger sur une personne qui t'as fait un coup de pute, c'est totalement différent, car c'est prémédité et que c'est toi qui agresse la personne, c'est de la logique quoi

D'accord donc si t'apprend qu'un type à agressé ta femme puis 1h après tu l'aperçois tu n'agis pas c'est sa ? ben c'est ta façon de voir les choses l'ami.
Réponse #109
Par ManiakK - 17/08/2017 03:04:21 - Modifié le 17/08/2017 03:07:12

Tain aujourd'hui j'suis passer d'un facho neo nazi sur JVC car j'écoute du KPN à une putain peace & love car j'veux pas venger ma mère en tabassant Dylan 15 ans qui fait joujou avec le swatting, j'sais plus ou donner de la tête moi, ma vie n'a plus aucun putain d'sens xD
Réponse #110
Par intromas - 17/08/2017 03:08:39
D'accord donc si t'apprend qu'un type à agressé ta femme puis 1h après tu l'aperçois tu n'agis pas c'est sa ? ben c'est ta façon de voir les choses l'ami.

Si tu l'aperçois chez les flics et que tu agis c'est que tu es un gogol.
Fin de la discussion non ?!?
Page 11 sur 23
1
...
9
10
11
12
13
...
23
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction