Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 50866 vues
Page 14 sur 23
1
...
12
13
14
15
16
...
23
Réponse #131
Par Forsay - 17/08/2017 10:39:47
A noter aussi, et les cafards seront obligés de le reconnaitre vu que maleK l'a avoué lui même en stream, que le pauvre et innocent maleK qui n'a rien à se reprocher a tranquillement expliqué sur son stream qu'il volait régulièrement dans les supermarchés toutes sortes de sucreries parce que "tout le monde le fait". Dommage que les policiers n'aient pas eu accès à cette vidéo. Il dira quoi le jour où il se fera prendre? Maintenant j'attends les excuses des cafards.

oh mon dieu il a volé des dragibus mékefélapolice!!!!

Intéressante ta réaction. On doit pleurer parce que MaleK a passé trois heures dans un commissariat de police et qu'il a dû rentrer en métro et en bus, on doit avoir la larme à l'oeil quand il nous explique qu'il est un pauvre innocent. Par contre il faut prendre à la légère le fait qu'il vole régulièrement. En l'occurrence, s'il se fait prendre, tu verras qu'un vol ce n'est jamais rien, et il ne pourra pas hurler à l'injustice. MaleK est un voleur, il s'en vante sur son stream, qu'il assume.

quand tu te feras soulevax par des forces d'intervention, et que ta famille sera mêlée à ça on verra ta réaction, sa réaction en stream c'est juste un ras le bol d'être constamment persécuté sur internet par des gens qui se foutent de sa gueule? sérieux il a fait quoi de mal? et la il voit qu'il y'a des répercutions dans sa vie personnelle
Réponse #132
Par DacK - 17/08/2017 10:45:41
Je suis pas fan du personnage, mais c'est violent ce qui lui arrive... il a ses défauts mais ne mérite pas ça, personne en fait...
Réponse #133
Par nOTI - 17/08/2017 10:45:52
Au pire on s'en fout de ce qui lui arrive, c'est sa vie, ses problèmes.. tout le monde en a, plus ou moins important. C'est ni un pote ni une connaissance.. donc OSEF
Réponse #134
Par KaLIF - 17/08/2017 10:51:23
Pour commencer :

Je condamne ce qui lui arrive mais qui sème récolte. Le gars se prend pour un malade à rabaisser les gens comme des sous-m****.

En + de la à faire sa victime par ce qu'il à des origines , c'est vraiment petit.

S'il avait + de respect pour les gens , la vie lui rendrait + de bonheur. Respecte ton prochain et on te respectera .

A t-'il vraiment semé plus de mal que de bien sûr csgo ?
Vous jugez sur quoi enfaite ?
Réponse #135
Par shamalow - 17/08/2017 10:58:41
Au pire on s'en fout de ce qui lui arrive, c'est sa vie, ses problèmes.. tout le monde en a, plus ou moins important. C'est ni un pote ni une connaissance.. donc OSEF

Ho putain je t'aime !
Réponse #136
Par FUN - 17/08/2017 11:03:50 - Ce membre est banni définitivement

Quand on se prend des insultes à longueur de journée comme tu dis, à un moment donnée c'est qu'on a fait quelque chose pour... Il ne peut s'en prendre qu'à lui même pour ça.

Ça me fait penser au mec qui dit qu'une fille c'est une salope et qu'elle mérite son viol parce qu'elle portait une minijupe...

...sinon je suis curieux, qu'est-ce qu'il a fait de mal au juste?

- Fake Palmarès
- Prend ses viewers pour des vaches à lait
- Insulte et fait le malin sur internet
- Menace des gamins de 15 ans en LAN (le faire à des mecs de son âge bizarrement il a pas les couilles)
- Fait le mec de la street mais il est en PLS car les flics débarquent chez lui

J'ai déjà fait une GAV alors que je n'avais rien fait (même situation que lui) et pourtant j'ai pas chiale en faisant tout un drame. Mes parents ont pas fait une crise cardiaque en voyant les flics dans la baraque. Si t'es pas nerveux et violent les flics c'est pas des cowboy si tu les respecte ils vont pas s'énerver et t'embarquent tranquillement. Et vu que je n'avais rien à me reprocher j'ai fais 8h de GAV le temps qu'ils fassent des verifs et basta on en parle plus.

Genre c'est la fin du monde sa famille à failli mourir en l'écoutant c'est n'importe quoi.

A moins que les GAV soient différentes d'avant je vois pas pourquoi il a plus ses lacets sachant que tu dois enlever tes pompes quand tu vas en cellule donc inutile d'enlever ses lacets

Et le titre putaclik il arrive à garder la lucidité pour se faire max vues
Réponse #137
Par Haystack - 17/08/2017 11:24:25

Je ne suis suis pas ses streams, mais je suis d'accord là dessus.
Rien que le titre de la nouvelle dust2, je crois qu'un paquet de monde a cru qu'il avait obtenu un leak.
Réponse #138
Par ImNavey - 17/08/2017 11:25:41

Quand on se prend des insultes à longueur de journée comme tu dis, à un moment donnée c'est qu'on a fait quelque chose pour... Il ne peut s'en prendre qu'à lui même pour ça.

Ça me fait penser au mec qui dit qu'une fille c'est une salope et qu'elle mérite son viol parce qu'elle portait une minijupe...

...sinon je suis curieux, qu'est-ce qu'il a fait de mal au juste?

- Fake Palmarès
- Prend ses viewers pour des vaches à lait
- Insulte et fait le malin sur internet
- Menace des gamins de 15 ans en LAN (le faire à des mecs de son âge bizarrement il a pas les couilles)
- Fait le mec de la street mais il est en PLS car les flics débarquent chez lui

J'ai déjà fait une GAV alors que je n'avais rien fait (même situation que lui) et pourtant j'ai pas chiale en faisant tout un drame. Mes parents ont pas fait une crise cardiaque en voyant les flics dans la baraque. Si t'es pas nerveux et violent les flics c'est pas des cowboy si tu les respecte ils vont pas s'énerver et t'embarquent tranquillement. Et vu que je n'avais rien à me reprocher j'ai fais 8h de GAV le temps qu'ils fassent des verifs et basta on en parle plus.

Genre c'est la fin du monde sa famille à failli mourir en l'écoutant c'est n'importe quoi.

A moins que les GAV soient différentes d'avant je vois pas pourquoi il a plus ses lacets sachant que tu dois enlever tes pompes quand tu vas en cellule donc inutile d'enlever ses lacets

Incroyable que tu te compare a lui.. Contexte : arabe en cité a Marseille suspecté de braquage a main armé, si tu crois que les flics vont arriver ultra calme sans pression t'es naïf...

Réponse #139
Par SIMOON - 17/08/2017 11:29:17
Donc la, personne ne croit a un fake ?

il perdrait bcp si c'était un fake car ça se saurait un jour jpense

C'est plus simple de confirmer cette histoire que de l'infirmer, mais pour moi, ca reste trop gros.

1- Il est hyper choqué et énervé d'être en GaV. -> A peine sorti, il lache un tweet disant qu'il va stream pour expliquer ca a tout le monde. Perso, j'en parlerai d'abord à ma famille, à mes proches, pas faire ca publiquement.

2- Sa mère a fait une crise cardiaque en voyant la police débarquer -> Bon, on est pas aux USA, les mecs enfoncent pas la porte en te braquant des armes sur toi. Malgré ca, sa première idée en sortant de sa GaV reste de stream.

3- Utiliser le terme du swatting -> Il y à quelques temps, des vidéos du genre faisaient le buzz aux USA, pendant que le mec streamait, ou tu voyait débarquer le SWAT chez lui. Bref, un terme mal utilisé, juste pour le putaclic imo. Perso, c'est pas le premier terme qui me vient a l'esprit dans ce genre d'affaire.

4- Les lacets et le cordon de la ceinture enlevés -> Je vais rentrer chez moi et ne pas les remettre, juste pour le montrer a mes viewers qu'ils sont encore dans ma poche, même si c'est pas pratique pour marcher. Ya aussi le commentaire juste au dessus qui en parle, mais j'ai pas assez d'expérience pour confirmer ou non l'info.

5- Les menottes -> On est pas aux USA. La loi en France : "Nul ne peut être soumis au port des menottes ou des entraves que s’il est considéré soit comme dangereux pour autrui ou pour lui-même, soit comme susceptible de tenter de prendre la fuite."
Réponse #140
Par ImNavey - 17/08/2017 11:33:51
Pour commencer :

Je condamne ce qui lui arrive mais qui sème récolte. Le gars se prend pour un malade à rabaisser les gens comme des sous-m****.

En + de la à faire sa victime par ce qu'il à des origines , c'est vraiment petit.

S'il avait + de respect pour les gens , la vie lui rendrait + de bonheur. Respecte ton prochain et on te respectera .

En ce qui concerne ses origines, tu penserai la même chose si tu recevais des dizaines de messages racistes par jour. Après c'est facile de dire que personne n'est raciste quand tu t'appelles Julien hein, dur de s'identifier.

En ce qui concerne le reste c'est completement débile comme reflexion. T'as n0thing qui s'est fait swatter (encore pire vu que aux US ils rigolent vraiment pas) alors que c'est un des mecs les plus gentils du monde de CS. C'est juste un petit connard qu'a fait ça, y'a pas de "mérite" là dedans, stop de raconter de la merde a parler de "karma", se faire insulter sur CS et avoir les flics qui débarquent armés chez toi devant ta famille c'est deux choses completement différentes.

Bienvenue en France . Le racisme anti blanc existe de plus en plus. Désoler de te l'apprendre.

Alors, non. Le racisme anti-blanc n'existe pas en France, encore une fois le racisme c'est institutionnel, c'est un système.

C'est pas parce-que un mec t'as dit sale blanc sur un serveur retake pour te provoquer que tout d'un coup tu peux te placer en victime du racisme.. Tu es a la rigueur victime de discrimination mais comme TOUT LE MONDE, les gros, les roux etc...

On ne refuse pas d'emploi aux blancs car ils sont blanc, on ne refuse mas de logement aux blancs, on n'a pas de politiques qui, tout les 3 jours, dis une phrase raciste/islamophobe, il n'y a pas en France de parti politique a 20% qui continent énormément de raciste limite néo nazi ( et ce, même parmis les cadre du parti )...

Donc non le racisme anti-blanc n'existe pas, donc quand des gens te disent qu'elles reçoivent des insultes ce qu'il faut faire c'est les écouter et mettre son ego de coter, il y a des choses que, en tant que blanc, tu ne vivra jamais donc garde tes leçons de morale a toi sur comment tu réagirais face aux insultes raciste et ne parle plus c'est tout.
Page 14 sur 23
1
...
12
13
14
15
16
...
23
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction