Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 50865 vues
Page 15 sur 23
1
...
13
14
15
16
17
...
23
Réponse #141
Par Haystack - 17/08/2017 11:35:40 - Modifié le 17/08/2017 11:41:08
Je vais pas défendre un mec que je connais pas éternellement et je ne cherche pas particulièrement à débattre. Mais simplement :

- Fake Palmarès

C'est le cas d'un profil steam sur 2 qui joue à CSGO et qui veut faire son "try hard" guy.

- Prend ses viewers pour des vaches à lait

C'est le cas de beaucoup de streamers

- Insulte et fait le malin sur internet

Comme 90% des vakarmiens en mode anonyme (no balls) sur le forum.

- Menace des gamins de 15 ans en LAN (le faire à des mecs de son âge bizarrement il a pas les couilles)

La parole d'un autre contre la sienne ? menace physique? un simple "je vais te défoncer" ?

Pas sûr que tout ceci mérite des menaces de mort et des insultes ethniques quotidiennes franchement (surtout que ça n'a comme toujours aucun rapport de s'attaquer aux origines ethniques...C'est du racisme pur et simple).
Réponse #142
Par ImNavey - 17/08/2017 11:35:54
Donc la, personne ne croit a un fake ?

il perdrait bcp si c'était un fake car ça se saurait un jour jpense

C'est plus simple de confirmer cette histoire que de l'infirmer, mais pour moi, ca reste trop gros.

1- Il est hyper choqué et énervé d'être en GaV. -> A peine sorti, il lache un tweet disant qu'il va stream pour expliquer ca a tout le monde. Perso, j'en parlerai d'abord à ma famille, à mes proches, pas faire ca publiquement.

2- Sa mère a fait une crise cardiaque en voyant la police débarquer -> Bon, on est pas aux USA, les mecs enfoncent pas la porte en te braquant des armes sur toi. Malgré ca, sa première idée en sortant de sa GaV reste de stream.

3- Utiliser le terme du swatting -> Il y à quelques temps, des vidéos du genre faisaient le buzz aux USA, pendant que le mec streamait, ou tu voyait débarquer le SWAT chez lui. Bref, un terme mal utilisé, juste pour le putaclic imo. Perso, c'est pas le premier terme qui me vient a l'esprit dans ce genre d'affaire.

4- Les lacets et le cordon de la ceinture enlevés -> Je vais rentrer chez moi et ne pas les remettre, juste pour le montrer a mes viewers qu'ils sont encore dans ma poche, même si c'est pas pratique pour marcher. Ya aussi le commentaire juste au dessus qui en parle, mais j'ai pas assez d'expérience pour confirmer ou non l'info.

5- Les menottes -> On est pas aux USA. La loi en France : "Nul ne peut être soumis au port des menottes ou des entraves que s’il est considéré soit comme dangereux pour autrui ou pour lui-même, soit comme susceptible de tenter de prendre la fuite."

C'est vrai qu'un mec suspecté de braquage a main armé n'est pas du tout susceptible de fuir t'as raison.... Ah la la les gens qui pensent tous savoir
Réponse #143
Par Welkin - 17/08/2017 11:36:26
Je n'ai jamais été fan de lui ni son contenu, mais ce qui a été fait est très grave, c'est une honte, j'espère que les personnes en question vont être puni sévèrement !
En plus de le toucher lui, sa famille aussi a subit cette malheureuse expérience.

Il est temps que les gens s'achètent un cerveau.
Bonne chance à lui, ne perds pas la motivation dans ton travail.
Réponse #144
Par BRUNO - 17/08/2017 11:47:31
Ouai Malek j'adhère pas du tout.. vraiment pas.
Mais la................................. le type à chié dans la colle. Il a confondu joke et réalité je pense. C'est dur pour lui.
Courage.
Réponse #145
Par corsi - 17/08/2017 11:52:39
Donc non le racisme anti-blanc n'existe pas, donc quand des gens te disent qu'elles reçoivent des insultes ce qu'il faut faire c'est les écouter et mettre son ego de coter, il y a des choses que, en tant que blanc, tu ne vivra jamais donc garde tes leçons de morale a toi sur comment tu réagirais face aux insultes raciste et ne parle plus c'est tout.

Perso j'suis pas raciste du tout j'comprend même pas que ça puisse exister, mais avec tous les cons sur terre j'suis pas non plus étonné.

Par contre la y a un truc que je comprend pas dans ce que tu dis. Sale noir ! = raciste ? Sale blanc ! = Pas raciste ?
Réponse #146
Par zoXea - 17/08/2017 12:11:31
C'était plus convivial les livraisons de Pizza sur 1.6 :D
Réponse #147
Par pdn - 17/08/2017 12:15:25
Quand tu respecte les gens généralement les gens te respecte !
On récolte ce que l'on sème !
En espérant que ça lui serve de leçon ! (Il ne pense peut être pas que lui aussi peut faire pleurer des gamins de 14 ans en leur disant que ce sont des gros noob ect)

Pour commencer :

Je condamne ce qui lui arrive mais qui sème récolte. Le gars se prend pour un malade à rabaisser les gens comme des sous-m****.

En + de la à faire sa victime par ce qu'il à des origines , c'est vraiment petit.

S'il avait + de respect pour les gens , la vie lui rendrait + de bonheur. Respecte ton prochain et on te respectera .
Réponse #148
Par squirrel4k - 17/08/2017 12:16:57
Donc non le racisme anti-blanc n'existe pas, donc quand des gens te disent qu'elles reçoivent des insultes ce qu'il faut faire c'est les écouter et mettre son ego de coter, il y a des choses que, en tant que blanc, tu ne vivra jamais donc garde tes leçons de morale a toi sur comment tu réagirais face aux insultes raciste et ne parle plus c'est tout.

Perso j'suis pas raciste du tout j'comprend même pas que ça puisse exister, mais avec tous les cons sur terre j'suis pas non plus étonné.

Par contre la y a un truc que je comprend pas dans ce que tu dis. Sale noir ! = raciste ? Sale blanc ! = Pas raciste ?

C'est bien connu .. les blancs sont toujours propres :D!
Réponse #149
Par HaxLan9 - 17/08/2017 12:19:54
Donc la, personne ne croit a un fake ?

il perdrait bcp si c'était un fake car ça se saurait un jour jpense

C'est plus simple de confirmer cette histoire que de l'infirmer, mais pour moi, ca reste trop gros.

1- Il est hyper choqué et énervé d'être en GaV. -> A peine sorti, il lache un tweet disant qu'il va stream pour expliquer ca a tout le monde. Perso, j'en parlerai d'abord à ma famille, à mes proches, pas faire ca publiquement.

2- Sa mère a fait une crise cardiaque en voyant la police débarquer -> Bon, on est pas aux USA, les mecs enfoncent pas la porte en te braquant des armes sur toi. Malgré ca, sa première idée en sortant de sa GaV reste de stream.

3- Utiliser le terme du swatting -> Il y à quelques temps, des vidéos du genre faisaient le buzz aux USA, pendant que le mec streamait, ou tu voyait débarquer le SWAT chez lui. Bref, un terme mal utilisé, juste pour le putaclic imo. Perso, c'est pas le premier terme qui me vient a l'esprit dans ce genre d'affaire.

4- Les lacets et le cordon de la ceinture enlevés -> Je vais rentrer chez moi et ne pas les remettre, juste pour le montrer a mes viewers qu'ils sont encore dans ma poche, même si c'est pas pratique pour marcher. Ya aussi le commentaire juste au dessus qui en parle, mais j'ai pas assez d'expérience pour confirmer ou non l'info.

5- Les menottes -> On est pas aux USA. La loi en France : "Nul ne peut être soumis au port des menottes ou des entraves que s’il est considéré soit comme dangereux pour autrui ou pour lui-même, soit comme susceptible de tenter de prendre la fuite."

Je sais pas comment vous pouvez toujours tout remettre en question. C'était une journée d'été normale, il fait chaud, t'es chez toi en train de chill, ta entre 4 et 6 mecs qui t'embarquent pour un truc dont t'es pas au courant tout ca parce que t'es un petit peu toxic sur internet. On te passe les menottes parce que t'es considérer comme dangereux et en possession d'une arme c'est pour ça que chez lui tout à été retourné. Heureusement pour Malek qu'il n'avait rien, même pas une réplique du genre airsoft, parce qu'il aurait été dans la merde. Moi ça m'arrive je sais pas comment je fais avec mes répliques.. De plus, il y a une grande différence entre la loi et ceux qui l'appliquent, le dernier mot reviens aux policiers qui pourront aisément justifier toutes les étapes de l'interpellation, suffit de voir l’histoire de la matraque dans le cul, c'est un "accident". 5v1, la matraque finit dans le cul c'est un accident, bah ouai à cinq c'est dur de maîtriser quelqu'un. Bref on reviens à Malek. Il passe trois heures à dire qu'il a rien fait, face à des policiers qui ont l'habitude de la délinquance et du crime dans les cités de Marseille. Dans leur tête à ces policiers tu croit que c'est totalement neutre ? Mon cul. Il vient de cité, son teint est halé, il est accusé de vol avec arme, il parle pas comme Jean-Charles Paris 6 bord de seine, je suis persuadé que pour eux, il était coupable. Fin de garde à vue, il appelle de suite sa famille, j'en suis sur. Il les rassure, dit que tout va bien explique vitefait la situation. La il doit rentrer chez lui, donc il aurait pu remettre ses lacets ou peut être qu'il en avait juste plus rien à foutre, car sur les nerfs et en colère, il lâche un tweet et stream parce qu'il veut pas en reparler dans 3 jours, il veut mettre ca derrière lui. Fin du stream, il publie sur youtube parce que tout le monde ne le suit pas sur twitter et sur twitch. OK SON TITRE EST PUTACLIC. Mais sincèrement quand tu veux que ca se sache pour que ca ne t'arrive plus, tu va pas mettre "Oh la la dure journée mes cafardinhos". En plus si c'était un fake chapeau, il mérite un oscar car j'aurai juré pouvoir lire parfaitement les émotions..
Réponse #150
Par saiiven - 17/08/2017 12:20:10
C'était plus convivial les livraisons de Pizza sur 1.6 :D
Page 15 sur 23
1
...
13
14
15
16
17
...