Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
rip :s - 183 messages, 27538 vues
Page 8 sur 19
1
...
6
7
8
9
10
...
19
Réponse #71
Par CaptaiN ObviouS - 24/09/2014 23:27:20 - Ce membre est banni définitivement
Salut je m appel larry silverstein j'achete le world trade center quelques mois avants les attentats et j'assure les batiments contre des "attentas par avions" et j'empoche 7 milliards de dollar merci bonne soirée.

Tu crois qu'ils ont assuré la petite tour à coté du world trade center
Oui "Un propriétaire également atypique

Larry Silverstein a obtenu l'exploitation du WTC (un leasing de 99 ans) le 24 juillet 2001 pour 3,3 milliards de dollars. Il a également modifié son contrat d'assurance en rajoutant des clauses spéciales sur des attentats terroristes. Après les événements du 11 septembre il a gagné son procès face à ses assureurs (dont le suisse Ré) et il a obtenu au final près de 5 milliards de dollars de dédommagement avec en plus la possibilité de reconstruire un nouveau complexe sur les ruines de Ground Zéro.

Mais ce qui est encore plus troublant est son interview dans laquelle il avoue avoir "fait tomber" la tour en utlisant le terme "pull it" en anglais. Cet expression n'a aucune ambiguïté et en aucun cas ne peux s'appliquer aux pompier ("it" désignant une chose, un objet et non des personnes)."

J'avais compris mais je disais ironiquement en parlant de la troisième tour qui c'était miraculesement effondré
Je sais :D a quoi servait ce batiment deja ? ^^
Réponse #72
Par guBBs - 24/09/2014 23:29:08

Les rebelles sont filtrés et armées par les américains et les français, y'a toujours un intérêt économique derrière une guerre, libye, irak et d'autre

J'attends que tu me trouves des armes françaises dans les vidéos djihadistes...
http://www.islamisation.fr/archive/2014/08/12/comment-la-france-de-sarkozy-et-hollande-a-arme-les-jihadist-5426857.html

t'as le liens de toutes les sources en bas de page.

Et moi, je te demande des vidéos/photos d'armes françaises en mains djihadistes. Pas un site sans preuve. Si ça fait tourner l'industrie française de l'armement, ils ont dû en vendre des dizaines de milliers d'armes. Pourtant j'en ai jamais vu après des milliers de vidéo/photos. Mais comment on vend à des gens sans argent? A on leur a donné, donc c'est l'Etat qui a payé? Et Hollande est à fond embourbé avec l'industrie de l'armement, c'est pour ça qu'il réduit à mort le budget de l'armée?
Réponse #73
Par kicknay - 24/09/2014 23:29:39
Toujours aussi peu d'arguments les "non-moutons"
Réponse #74
Par CaptaiN ObviouS - 24/09/2014 23:32:21 - Ce membre est banni définitivement
Salut je m appel larry silverstein j'achete le world trade center quelques mois avants les attentats et j'assure les batiments contre des "attentas par avions" et j'empoche 7 milliards de dollar merci bonne soirée.

Tu crois qu'ils ont assuré la petite tour à coté du world trade center
Oui "Un propriétaire également atypique

Larry Silverstein a obtenu l'exploitation du WTC (un leasing de 99 ans) le 24 juillet 2001 pour 3,3 milliards de dollars. Il a également modifié son contrat d'assurance en rajoutant des clauses spéciales sur des attentats terroristes. Après les événements du 11 septembre il a gagné son procès face à ses assureurs (dont le suisse Ré) et il a obtenu au final près de 5 milliards de dollars de dédommagement avec en plus la possibilité de reconstruire un nouveau complexe sur les ruines de Ground Zéro.

Mais ce qui est encore plus troublant est son interview dans laquelle il avoue avoir "fait tomber" la tour en utlisant le terme "pull it" en anglais. Cet expression n'a aucune ambiguïté et en aucun cas ne peux s'appliquer aux pompier ("it" désignant une chose, un objet et non des personnes)."

Arrête ton bullshit Steelz. Tu trouves pas ça logique de faire assurer contre des attentats terroristes une tour qui avait déjà été victime d'attentat?

Et il a pas obtenu la possibilité de reconstruire, il était obligé de reconstruire quelque chose en cas de destruction. C'était dans le contrat de leasing des tours. C'est donc absolument pas ce que tu racontes.
"Vidéo inédite : le FBI soupçonnait dès le 11 septembre 2001 l’existence d’explosions secondaires dans les Tours Jumelles

Les vidéos “relachées” par l’agence gouvernementale américaine du National Institute of Standards and Technology (NIST) au titre de la loi sur la liberté de l’information (Freedom of Information Act ou FOIA) n’en finissent pas de dévoiler de nouveaux aspects méconnus des événements du 11-Septembre.

Dans le cas qui nous occupe ici, on découvre que le jour même des attentats, à New York, le responsable local du FBI, Barry Mawn, un proche de Rudy Giuliani le maire de New York, questionnait une équipe de pompiers à propos d’”explosions secondaires“” dans les Tours. De quoi nous rappeler l’autre séquence, montrant le journaliste Barry Kelley interrogé le 11 septembre depuis Washington par USA Today alors que les attaques sont toujours en cours, et qui déclare que le FBI est convaincu qu’il y a eu plusieurs explosions dans les sous-sols des Tours, dues “à des camions ou des voitures remplis d’explosifs“. On y voit aussi qu’alors que les attaques ne sont pas terminées, le suspect numéro 1 est déjà … Oussama Ben Laden."http://www.reopen911.info/News/2010/11/03/video-inedite-le-fbi-soupconnait-des-le-11-septembre-2001-lexistence-dexplosions-secondaires-dans-les-tours-jumelles/
Réponse #75
Par guBBs - 24/09/2014 23:34:56
Commence par répondre à mes arguments avant de m'en sortir des nouveaux. A moins que tu n'ai rien à dire sur ce que je viens de dire?
Réponse #77
Par CaptaiN ObviouS - 24/09/2014 23:35:24 - Ce membre est banni définitivement

Les rebelles sont filtrés et armées par les américains et les français, y'a toujours un intérêt économique derrière une guerre, libye, irak et d'autre

J'attends que tu me trouves des armes françaises dans les vidéos djihadistes...
http://www.islamisation.fr/archive/2014/08/12/comment-la-france-de-sarkozy-et-hollande-a-arme-les-jihadist-5426857.html

t'as le liens de toutes les sources en bas de page.

Et moi, je te demande des vidéos/photos d'armes françaises en mains djihadistes. Pas un site sans preuve. Si ça fait tourner l'industrie française de l'armement, ils ont dû en vendre des dizaines de milliers d'armes. Pourtant j'en ai jamais vu après des milliers de vidéo/photos. Mais comment on vend à des gens sans argent? A on leur a donné, donc c'est l'Etat qui a payé? Et Hollande est à fond embourbé avec l'industrie de l'armement, c'est pour ça qu'il réduit à mort le budget de l'armée?
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20020130.OBS2737/les-affaires-dans-lesquelles-charles-pasqua-est-implique.html

Lun des plus beau palmares d'homme politique francais sans oublier "l'affaire du sang contaminé" etc... etc...
Réponse #78
Par Personne - 24/09/2014 23:36:08

Argument du complot : Ah ah ! Ta mauvaise foi éclate au grand jour puisque le propriétaire du WTC7 (Larry Silverstein) lui-même s’est vendu lors d’une émission spéciale sur PBS (réseau de chaines publics aux staïlltsse). Il a dit qu’il avait décidé de "pull it" ce qui est du jargon de destructeur de bâtiment pour "faire sauter les charges".

Explication : Je…je…les mots me manquent face à tant d’idioties. Je ne parviens pas à concevoir que l’on puisse gober que, d’un côté, le gouvernement ou je ne sais quel groupuscule tout puissant parvient à camoufler le plus grand complot de tous les temps et que, de l’autre, une des personne soit disant impliquée jusqu’au cou aille tout balancer sur une chaine publique !!! UNE CHAINE PUBLIQUE § En plus "pull it" n’est le jargon pour "tout faire sauter" que dans la tête des complotistes. Sérieusement, relisez ce qu’il a dit exactement ce jour là en version non charcutée dans un but de désinformation :

"I remember getting a call from the, er, fire department commander, telling me that they were not sure they were gonna be able to contain the fire, and I said, “We’ve had such terrible loss of life, maybe the smartest thing to do is pull it.” And they made that decision to pull and we watched the building collapse."

Soit, dans la langue de Gérard Depardieu mince c’est vrai, il est Russo-Belge Franck Dubosc :

"Je me souviens avoir reçu un appel du commandant des pompiers m’annonçant qu’ils n’étaient pas sur de pouvoir contenir l’incendie et j’ai dit "nous avons déjà perdu tellement de vies, peut être que la décision la plus sage est de se retirer (pull it)". Ils ont pris la décision de se retirer (pull it) et nous avons regardé le bâtiment s’écrouler"

Faut lire les liens que je drop, ils sont intelligents.

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/01/08/634-les-theories-du-complot-du-11-septembre-cest-vraiment-nimporte-quoi
Réponse #79
Par CaptaiN ObviouS - 24/09/2014 23:38:25 - Modifié le 24/09/2014 23:39:35 - Ce membre est banni définitivement

Argument du complot : Ah ah ! Ta mauvaise foi éclate au grand jour puisque le propriétaire du WTC7 (Larry Silverstein) lui-même s’est vendu lors d’une émission spéciale sur PBS (réseau de chaines publics aux staïlltsse). Il a dit qu’il avait décidé de "pull it" ce qui est du jargon de destructeur de bâtiment pour "faire sauter les charges".

Explication : Je…je…les mots me manquent face à tant d’idioties. Je ne parviens pas à concevoir que l’on puisse gober que, d’un côté, le gouvernement ou je ne sais quel groupuscule tout puissant parvient à camoufler le plus grand complot de tous les temps et que, de l’autre, une des personne soit disant impliquée jusqu’au cou aille tout balancer sur une chaine publique !!! UNE CHAINE PUBLIQUE § En plus "pull it" n’est le jargon pour "tout faire sauter" que dans la tête des complotistes. Sérieusement, relisez ce qu’il a dit exactement ce jour là en version non charcutée dans un but de désinformation :

"I remember getting a call from the, er, fire department commander, telling me that they were not sure they were gonna be able to contain the fire, and I said, “We’ve had such terrible loss of life, maybe the smartest thing to do is pull it.” And they made that decision to pull and we watched the building collapse."

Soit, dans la langue de Gérard Depardieu mince c’est vrai, il est Russo-Belge Franck Dubosc :

"Je me souviens avoir reçu un appel du commandant des pompiers m’annonçant qu’ils n’étaient pas sur de pouvoir contenir l’incendie et j’ai dit "nous avons déjà perdu tellement de vies, peut être que la décision la plus sage est de se retirer (pull it)". Ils ont pris la décision de se retirer (pull it) et nous avons regardé le bâtiment s’écrouler"

Faut lire les liens que je drop, ils sont intelligents.

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/01/08/634-les-theories-du-complot-du-11-septembre-cest-vraiment-nimporte-quoi
Oui oui toi aussi stp : https://www.youtube.com/watch?v=PtnWFmK-zDw Que demander de plus qu'un ex agent de la cia qui temoigne ?
Réponse #80
Par guBBs - 24/09/2014 23:39:34
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20020130.OBS2737/les-affaires-dans-lesquelles-charles-pasqua-est-implique.html

Lun des plus beau palmares d'homme politique francais sans oublier "l'affaire du sang contaminé" etc... etc...

Encore une fois, arrête de me sortir des nouveaux liens et répond concrètement aux exemples que j'avance. Envoie des photos/vidéos de djihadistes avec des armes françaises.

Explique moi en quoi c'est illogique de protéger sa tour qu'on achète des miliards qu'on une attaque terroriste alors qu'en a déjà subi une?
Explique moi pourquoi t'inventes qu'il a obtenu le droit de reconstruire alors que c'est plus un fardeau qu'autre chose. Imagine s'il avait pas du reconstruire et qu'il aurait juste choppé l'assurance. Il aurait fait + 3 milliards de benef en 2 mois? :)

C'est que des arguments que t'as avancé.
Page 8 sur 19
1
...
6
7
8
9
10
...
19
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction