Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 47612 vues
Page 8 sur 27
1
...
6
7
8
9
10
...
27
Réponse #71
Par Britaliope - 07/01/2016 11:31:59
Punaise j'étais loin de compte quand je disais que ça résonne par l'absurde... ça vient de parler de Corée du Nord/Viols d'enfants... WTF ? A quel moment tu mets un violeur d'enfant et une histoire de bannissement de joueurs dans le même panier...

Il faut que les choses soient claires, nous ne sommes que simple "utilisateurs" de la propriété de "VALVE".

"VALVE" a tout pouvoir sur "SON" jeu et "SES" events ! Même si t'es pas content, c'est la même chose, tu peux aller au tribunal faire n'importe quel recours....

Tu n'as pas accepté le CLUF de STEAM/CSGO ? Bah si..comme tout le monde.
Tu l'as lu ? Bah non... comme tout le monde.

Je le répète pour que ma position ne soit pas déformée, la sanction envers ces joueurs est TROP LOURDE, mais qui suis-je pour en décider ?

N'empêche qu'on peut protester et s'indigner et c'est que comme ça que la prochaine fois valvr réfléchira sa décision et ne fera pas au plus simple pour eux.
Il y a un an ils ont dit "wesh reviens l'annee prochaine on verra", tous les concernés ont parfaitement respecté ceci, attendu calmement et mtnt que fxy0 et cie vont voir valve, valvr est en mofr st en mode "nan mais en fait on a dit ban definitif".
Réponse #72
Par DocKeuR - 07/01/2016 11:32:42
Bah s'il est prêt à payer une amende j'suis d'accord pour qu'il soit deban, mais j'pense pas qu'il ai la somme tout de suite :)

et les personnes impacté par ses actes ? On en fait quoi ?

Bien fait pour sa gueule !

Va chez pôle foxyo ou reprend tes études
Réponse #73
Par TorTank - 07/01/2016 11:33:02
Fyx0 tu me fais plaisir je t'aime "pas" suite à l'image que tu véhicule qui n'est pas professionnel, mais là tu prends la peine de re-lancer un débat en expliquant par des points très juste la situation et tu va surement déclencher une discussion du moins je l'espère pour vous et pour la scène FR .
Réponse #74
Par Marcadet - 07/01/2016 11:37:35
Mais omg je l'attendais celle-là. Il a demandé à un de ses potes en L1 de droit de lui rédiger un pavé ?
C'est foutu pour lui, Valve veut donner un exemple fort avec son cas et celui des autres, alors certes c'est pas très sympa de leur part d'avoir fait attendre un an aux joueurs mais justement je pense que cette "cruauté" fait partie d'une mise en scène destinée à montrer qu'ils ne plaisantent pas avec toutes les formes d'abus.

Je trouve ça chaud aussi de la part des joueurs d'avoir attendu un an pour pouvoir remonter sur la scène pro. Quand tu te prends une sanction pareille, tu dois quand même te préparer à lâcher l'affaire, même s'il y a possibilité d'avoir une deuxième chance. C'était déjà assez miraculeux en soi que Millenium ait voulu s'associer à lui donc je pense qu'il faut savoir ne pas trop en demander.

tl;dr : il aura beau en appeler aux "amoureux de l'esport", etc...les joueurs impliqués dans les paris truqués sont foutus, Valve veut en faire un exemple. L'esport est un milieu plus "cool" que le sport "traditionnel" mais il doit aussi être encadré.
Réponse #75
Par espe89 - 07/01/2016 11:40:01 - Modifié le 07/01/2016 11:41:44
Sanction Provisoire -> Sanction Définitive.

Même si VALVE avait mis 25 ans à réagir ça changerait rien au résultat final.

Il y a eu 1 an d'attente... certes avec un vilain faux espoir au passage, mais il n'a jamais été dit ouvertement que la sanction ne durerait qu'une année, c'était ce que tout le monde "voulait" croire, car ça paraissait plutôt logique et bien estimé.

@Britaliope : Et oui je suis d'accord avec toi, c'est pas parce que la décision est prise qu'il faut être résigné, je parle uniquement des faits et des recours, pas de mon avis personnel.

Si un recours massif comme une pétition ou autre pour lever les bans des différents joueurs venait à voir le jour, je pense sincèrement que je la signerait car il m'est d'avis qu'un an de suspension c'est assez et qu'ils ne le referont plus jamais..
Réponse #76
Par flingueur - 07/01/2016 11:44:24
fxyo le mec qui respire le mensonge

ouin ouin j'ai joué les matchs à fond (oh wait ?!! j'ai truqué les matchs) j'ai tout misé sur l'esport (oh wait ?!! pourquoi tu fais ça ? faut être stupide toujours avoir un plan b)

ooh mais je suis ban mais je me recruter par une team (oh waiit ?!! mais pourquoi milllenium a fait ça)

gg wp hf avec ton ban mérité

maintenant GO BAN A VIE et par IP/fournisseur les cheaters aussi ! et c'est gg
Réponse #77
Par Britaliope - 07/01/2016 11:47:04
Au fond ce qu'il me fait le plus chier c'est que j'ai l'impression que Valve veut pas prendre plus d'initiative s pour professionnaliser l'e-sport. Ils ont balancé cette decision comme ça à l'arrache dans un communiqué. Ils ont dit qu'ils se pencheraient sur le dossier, rien ne me permet de voir que effectivement ils y ont réfléchit. Et quand boen même ils y auraient réfléchit, la décision arrêtée n'est pas sportive, c'est le plus simple pour eux.
Donc bon. J'espère que ESL, ESEA, Faceit, DH et PGL sont plus motivés pour se détacher de cvalve et professionnaliser l'e-sport.
Réponse #78
Par Shoxz - 07/01/2016 11:50:18
Ahahahahh... Le mec demande le soutien de la communauté qu'il a arnaqué????

C'est un troll ou il est plus con qu'il en a l'air? Et pour ceux qui le défendent ou qui font des comparaisons avec le vol de cd à la fnac? Qaund tu voles un cd à la fnac, ils ne vont pas te bannir de leurs magasins sinon tu iras acheter ailleurs et ils perdront de l'argent..

Là, Valve ne gagne rien à le laisser jouer les compets, au contraire, ils vont devoir lui payer des gains alors qu'il les a baisé.

Sanction méritée, et ne défendez pas un mec alors que vous étiez les premiers à lui cracher à la gueule.
Réponse #79
Par Yashimo - 07/01/2016 11:59:05
A suivre, de toute manière le débat ne mène nul part ici.
Réponse #80
Par Schrodinger - 07/01/2016 12:00:19
Enfin tous ceux qui critique fxy0 sur le point suivant :" oh wait ? tous les matchs à fond , att t'as throw plz " le match était particulier aussi pour plusieurs raisons :
-l'équipe déjà epsilon qui depuis le départ de kio et shox ressemblait a un mix (bistoufly , maj3r , pm , sixer , fisher ... )
-l'enjeu 0 du match , il était out de toute manière de la saison ESEA
-La map nuke en commençant sur le side terro

Enfin bref cela ne justifie pas mais cela peut apporter des éléments de réponse dans l’exagération du choix de VALVe à comparer le cas epsilon vis à vis d'IBP .
Page 8 sur 27
1
...
6
7
8
9
10
...
27