Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 47610 vues
Page 10 sur 27
1
...
8
9
10
11
12
...
27
Réponse #91
Par Kairos - 07/01/2016 12:43:18
Valve ban pas Skadoodle parce qu'il a pas eu de gain bien qu'il ait throw le match, donc ils ban en fonction des gains.
Si ils adhèrent à leur propre politique les Epsilon devraient avoir un ban moins long.
Réponse #92
Par Moriah - 07/01/2016 12:44:30 - Modifié le 07/01/2016 12:45:10
merci de l'intêret que vous puissiez accorder à notre société cependant nous ne pouvons donner suite a votre message

OREVOARRRRRRRRRRR
Réponse #93
Par SkiiZz29 - 07/01/2016 12:45:13
J'aime pas le personnage.

Mais je suis totalement d'accord avec ce qu'il dis.
Réponse #94
Par FoXxX - 07/01/2016 12:45:28
est-ce que mtn il va casser la gueule a gmx ou pas ?

Réponse #95
Par Snapswiss - 07/01/2016 12:51:40
[Mesir.BzH]
un joueur professionel qui a tout misé sur l'eSport.

La est la plus grosse erreur.

Toutes ces années où j'ai joué chaque match à fond et avec honneur

La blague il en est la ou il est car justement y a un match qu'il na pas jouer à fond.

Le gars arrête pas de pleurer en faisant croire qu'il aime la communauté pour que valve l'aide, il parle qu'il à volé 100euros et que c'est dérisoire comparer à un hold-up et que donc il serais prêt à payer 200%, sa montre bien l’égocentrisme du personnage car se n'est pas 100euros qu'il à fait perdre à valve mais des milliers de personne avais parier sur eux des dizaine d'euros donc du multiplie des milliers de dizaine d'euros je ne suis pas sur qu'il voudrais payer les 200%.

Sanctions mériter et vois sa avec des yeux plus large et que c'est la communauté entière que tu as volé et non pas tes 100 petit euros à valve

En même temps si le mec est assez bête de faire tout ça pour uniquement 100 euros ... A mon avis il y avait beaucoup plus ou alors il peut effectivement plaider la démence !

Valve a fait un exemple et ne reviendra pas sur sa décision car ils veulent faire passer un message clair et précis à tous les joueurs pro.
Réponse #96
Par petitbateau - 07/01/2016 12:51:45
est-ce que mtn il va casser la gueule a gmx ou pas ?

Scream le protégera. Il lui doit le vie.
Réponse #98
Par norvegien - 07/01/2016 12:56:15
il faut bien comprendre que le(s) gars vous a(ont) quand même enculé... je parle pour ceux qui ont parié des skins sur leurs matchs truqué...
alors que se soit pour 100$ ou 100.000$, je vois pas ce que sa change... il n'y a aucun respect envers la communauté...
la sentence est peut être lourde mais il ne fallait pas s'y frotté...
mais en attendant, il y en a d'autre qui sont passé à travers les mailles du filet... ce qui est bien dommage...

money money money $$$$$$$$$$$
Réponse #99
Par Moriah - 07/01/2016 12:58:21
la p'tite dédicace a karabatic trop émouvant :'(
Réponse #100
Par WopT - 07/01/2016 13:11:40
Le VRAI problème c'est l'absence d'un règlement.

Pourquoi ? Car dans le sport, oui l'eSport n'est pas (encore) un sport au sens juridique mais ça va sans doute le devenir d'ici peu, les sanctions sont prévues dans un règlement différent selon chaque sport, chaque fédération, en plus d'avoir des institutions externes comme le TAS qui peuvent intervenir (coucou Michel).

Bref, en gros un règlement fait office de "loi" et les joueurs doivent s'y conformer, les sanctions sont prévues, les "infractions" qualifiées comme dans le Code Pénal etc ... et les instances internationales compétentes pour le sport en général.

Donc deux "niveaux", le premier interne à la fédération/1 sport en particulier (ex le foot), et externe ayant une compétence général.

Aujourd'hui, n'étant pas reconnu comme un sport, les joueurs ne peuvent pas saisir le TAS pour trouver une solution, et n'ayant pas de règlement mis en place ils ne peuvent pas se référer à un quelconque texte décrivant quelles sont les comportements constitutifs d'"infractions", et les sanctions attachées.

Ainsi, Valve à toute compétence pour régler le problème comme il l'entend, en contrevenant à un bon nombre de principe du droit car CE N'EST PAS DU DROIT.

Donc tant qu'il n'y aura pas de reconnaissance de l'eSport comme sport, aucun recours externe a csgo ne sera possible, et aucun recours interne tant qu'un règlement n'existera pas.

Voilà pourquoi, le syndicat des joueurs pourrait être intéressant, si il visait autre chose que d'avoir des hotels 5 étoiles, des saladiers de coke et des filles de joies lors de leurs déplacements.

PS: Peut être qu'il existe des dispositions relatives au fait de pouvoir interdire la participation à un tournoi/salon/événement en se basant sur le droit, mais je n'ai pas compétence sur le sujet, ça impliquerait en plus de vérifier la législation de chaque pays organisateur, mais c'est le seul moyen que je vois actuellement pour fxy0 et ses copains de voir la sanction sauter.

Page 10 sur 27
1
...
8
9
10
11
12
...
27