Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > flusha is clean for sure ahaha
flusha is clean for sure ahaha - 72 messages, 17045 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par pone][Mesir.BzH - 16/03/2015 14:24:23 - Modifié le 16/03/2015 14:26:24
[Mesir.BzH]
bah la grande question c'est y a til eu des aimlock à cette lan? S'il y en a pas eu il reste suspect vu la fréquence à laquelle ça arrivait.



Bah moins que ce que Flusha mettait avant, à chaque game, y'avait un post hltv avec gif aimlock, là, j'crois pas en avoir vu un seul, coincidence ? J'crois pas.



Il aurait moins fait de move suspect en 9 maps que dans l'ensemble des trouzmillions qu'il a joué dans sa carrière? UNBILIBEUBEUL

Il a été trop fort à cette LAN, comme dans toutes les autres, au bout d'un moment faut savoir admettre avoir craché sa haine pour rien et au mieux s'excuser (mais j'en doute), au pire tout simplement arrêter de s'obstiner.


Je ne t'écoute pas tout le temps mais défois j'ai l’impression que tu prend très peu de position sur les sujets quand ils sortent mais par contre pour venir faire la morale tu es le premier ;).
Sinon la vidéo en elle même ma bien fait marrer au début mais répétitif à la fin.


Comment tu peux savoir si je prend position ou pas si tu ne m'écoutes pas? :/

Concernant cette histoire ma position a toujours été la même : je pense que flusha est innocent jusqu'à preuve du contraire (et par preuve j'entends un vac ban) et quand je vois les gens qui déversent tellement de haine que ça en viens à se moquer du physique ou aux menaces de mort, j'ai juste pas de mot pour le mépris que j'ai pour ce genre de détracteurs.


Il y a une différence entre "ne pas écouté" et "ne pas écouté tout le temps" se qui veut dire que les fois ou je tes écouté sur certain sujet je ne trouve pas assez pointu et trouve que tu te mouille très peu comparé au nombre de morale (et la façon dont tu les dis qui peut paraître un peu hautaine ).
Apres l'histoire de flusha perso je pense qu'il a cheaté mais comme tu dis pas de vacban (dommage que dans cette histoire seulement 2 fr sois tombé pour faire prendre conscience au autre que le risque est la), mais les menaces de mort comme tu dis temps que pas de preuve (j'entend par la mort de flusha (ok c'était facile :p)).
Mais à se moment la sur le net tu dois avoir 90% des gens qui te dégoûtent (bien que je suis d'accord avec ton ressenti mais en moins violent) ainsi que les progammers quand ils parlent de leur adversaire sur leur ts (pour donner le sujet le plus récent).
Mais bon la n'est pas le sujet du topic je me suis un peu égaré ;)
Réponse #32
Par lili - 16/03/2015 15:47:14 - Modifié le 16/03/2015 15:49:39

Il aurait moins fait de move suspect en 9 maps que dans l'ensemble des trouzmillions qu'il a joué dans sa carrière? UNBILIBEUBEUL

Il a été trop fort à cette LAN, comme dans toutes les autres, au bout d'un moment faut savoir admettre avoir craché sa haine pour rien et au mieux s'excuser (mais j'en doute), au pire tout simplement arrêter de s'obstiner.


Un des argument pour défendre flusha est : comme flusha est fort et gagne des lans il n'a jamais cheaté, c'est faux. Flusha est un monstre de skill c'est indéniable ET il a cheaté par le passé comme le PROUVE les dizaines de tick spoted circulant sur le net. Tous les pros sont unanime sur sa culpabilité, et il n'y a pas besoin d'être pro pour voir au 1er coup d'oeil que les actions ne sont pas "naturelles"

N'étant pas con, il ne cheatera plus jamais et n'aura jamais de vac ban , mais il est et restera un escroc de la scène
Réponse #33
Par Personne - 16/03/2015 16:04:32

Il aurait moins fait de move suspect en 9 maps que dans l'ensemble des trouzmillions qu'il a joué dans sa carrière? UNBILIBEUBEUL

Il a été trop fort à cette LAN, comme dans toutes les autres, au bout d'un moment faut savoir admettre avoir craché sa haine pour rien et au mieux s'excuser (mais j'en doute), au pire tout simplement arrêter de s'obstiner.


Un des argument pour défendre flusha est : comme flusha est fort et gagne des lans il n'a jamais cheaté, c'est faux. Flusha est un monstre de skill c'est indéniable ET il a cheaté par le passé comme le PROUVE les dizaines de tick spoted circulant sur le net. Tous les pros sont unanime sur sa culpabilité, et il n'y a pas besoin d'être pro pour voir au 1er coup d'oeil que les actions ne sont pas "naturelles"

N'étant pas con, il ne cheatera plus jamais et n'aura jamais de vac ban , mais il est et restera un escroc de la scène


Les tics et témoignages de pros (tous sont loin de s'être exprimé là dessus) ne sont pas des preuves, ce sont au mieux des suspicions.

@Mesir : Si je me mouille rarement c'est que je trouve que les gens ont souvent tendance à defendre bec et ongles leur point de vue sans chercher à prendre du recul.
Mon but est pas de faire la morale (même si la forme avec laquelle je poste peut souvent assez froide c'est juste que beaucoup de reactions me blasent en fait) mais bien souvent de justement tenter de contrebalancer ces avis trop tranchés à mon goût.
Mais tu as raison, je devrai apprendre moi même parfois à prendre du recul et ne pas apporter plus de considération que nécessaire à des propos tenus sur internet :/
Réponse #34
Par lili - 16/03/2015 16:34:23
les ticks sont des preuves pour la communauté, mais pas pour valve évidemment
soit tu te voiles la face soit tu ne connais pas le jeu, mais tous les ticks sont la PREUVE qu'il a triché, même un enfant comprendrait que le mouvement est altéré par un logiciel tier, qu'ils ne sont pas "naturels"
Réponse #35
Par Ezekiell - 16/03/2015 17:10:44
Re-remuer tout ce tintouin sur Flusha je trouve ça déjà petit, mais en plus que ce soit à cause d'une vidéo aussi pourrie, puérile et franchement pas drôle du tout, la ça en devient carrément désespérant.
Réponse #36
Par fRoyGe - 16/03/2015 17:22:18
mdrrr je chiale
Réponse #37
Par Juliien - 16/03/2015 17:44:55
[Mesir.BzH]
bah la grande question c'est y a til eu des aimlock à cette lan? S'il y en a pas eu il reste suspect vu la fréquence à laquelle ça arrivait.



Bah moins que ce que Flusha mettait avant, à chaque game, y'avait un post hltv avec gif aimlock, là, j'crois pas en avoir vu un seul, coincidence ? J'crois pas.



Il aurait moins fait de move suspect en 9 maps que dans l'ensemble des trouzmillions qu'il a joué dans sa carrière? UNBILIBEUBEUL

Il a été trop fort à cette LAN, comme dans toutes les autres, au bout d'un moment faut savoir admettre avoir craché sa haine pour rien et au mieux s'excuser (mais j'en doute), au pire tout simplement arrêter de s'obstiner.


Je ne t'écoute pas tout le temps mais défois j'ai l’impression que tu prend très peu de position sur les sujets quand ils sortent mais par contre pour venir faire la morale tu es le premier ;).
Sinon la vidéo en elle même ma bien fait marrer au début mais répétitif à la fin.


Comment tu peux savoir si je prend position ou pas si tu ne m'écoutes pas? :/

Concernant cette histoire ma position a toujours été la même : je pense que flusha est innocent jusqu'à preuve du contraire (et par preuve j'entends un vac ban) et quand je vois les gens qui déversent tellement de haine que ça en viens à se moquer du physique ou aux menaces de mort, j'ai juste pas de mot pour le mépris que j'ai pour ce genre de détracteurs.


Ok donc le mec que j ai croisé en mm il y a 2 mois qui mettait des HS en mode toupis, n'est toujours pas VAC BAN, donc je ne peux pas dire qu il cheat.

Réponse #38
Par Younix - 16/03/2015 17:45:54 - Modifié le 16/03/2015 17:48:12 - Ce membre est banni définitivement
les ticks sont des preuves pour la communauté, mais pas pour valve évidemment
soit tu te voiles la face soit tu ne connais pas le jeu, mais tous les ticks sont la PREUVE qu'il a triché, même un enfant comprendrait que le mouvement est altéré par un logiciel tier, qu'ils ne sont pas "naturels"


"Inscrit le 16/03/2015"

Mais tout s'explique mon chère Watson. Encore un enfant de Call of duty qui vient d'arriver. La communauté CS me fais pitié, vraiment. Quand les gens apprendront-ils à "fermer leur gueule" ?

J'aime pas Fnatic, j'ai eu des suspicions sur Flusha, mais j'ai jamais ouvert ma gueule, et aujourd'hui je pense qu'il ne cheatait pas.
Réponse #39
Par lili - 16/03/2015 18:10:09
les ticks sont des preuves pour la communauté, mais pas pour valve évidemment
soit tu te voiles la face soit tu ne connais pas le jeu, mais tous les ticks sont la PREUVE qu'il a triché, même un enfant comprendrait que le mouvement est altéré par un logiciel tier, qu'ils ne sont pas "naturels"


"Inscrit le 16/03/2015"

Mais tout s'explique mon chère Watson. Encore un enfant de Call of duty qui vient d'arriver. La communauté CS me fais pitié, vraiment. Quand les gens apprendront-ils à "fermer leur gueule" ?

J'aime pas Fnatic, j'ai eu des suspicions sur Flusha, mais j'ai jamais ouvert ma gueule, et aujourd'hui je pense qu'il ne cheatait pas.
c'est toi qui viens de cod si tu penses qu'il ne cheatait pas. superbe argument la date de mon compte, merci de m'avoir fait rire
Réponse #40
Par lili - 16/03/2015 18:12:15

Ok donc le mec que j ai croisé en mm il y a 2 mois qui mettait des HS en mode toupis, n'est toujours pas VAC BAN, donc je ne peux pas dire qu il cheat.

Logique de fanboy qui se voile la face devant des faits
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8