Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > flusha is clean for sure ahaha
flusha is clean for sure ahaha - 72 messages, 17049 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Lucaaz - 18/03/2015 13:33:52
Décidément l'humour c'est pas votre fort à vous.. Quand j'ai citez "flugras" c'était simplement en rapport avec la vidéo. Brefff
Réponse #72
Par Moriah - 18/03/2015 13:56:41
[Mesir.BzH]
bah la grande question c'est y a til eu des aimlock à cette lan? S'il y en a pas eu il reste suspect vu la fréquence à laquelle ça arrivait.



Bah moins que ce que Flusha mettait avant, à chaque game, y'avait un post hltv avec gif aimlock, là, j'crois pas en avoir vu un seul, coincidence ? J'crois pas.



Il aurait moins fait de move suspect en 9 maps que dans l'ensemble des trouzmillions qu'il a joué dans sa carrière? UNBILIBEUBEUL

Il a été trop fort à cette LAN, comme dans toutes les autres, au bout d'un moment faut savoir admettre avoir craché sa haine pour rien et au mieux s'excuser (mais j'en doute), au pire tout simplement arrêter de s'obstiner.


Je ne t'écoute pas tout le temps mais défois j'ai l’impression que tu prend très peu de position sur les sujets quand ils sortent mais par contre pour venir faire la morale tu es le premier ;).
Sinon la vidéo en elle même ma bien fait marrer au début mais répétitif à la fin.


Comment tu peux savoir si je prend position ou pas si tu ne m'écoutes pas? :/

Concernant cette histoire ma position a toujours été la même : je pense que flusha est innocent jusqu'à preuve du contraire (et par preuve j'entends un vac ban) et quand je vois les gens qui déversent tellement de haine que ça en viens à se moquer du physique ou aux menaces de mort, j'ai juste pas de mot pour le mépris que j'ai pour ce genre de détracteurs.


Ok donc le mec que j ai croisé en mm il y a 2 mois qui mettait des HS en mode toupis, n'est toujours pas VAC BAN, donc je ne peux pas dire qu il cheat.



mec, tu compares un noob qui a jamais fait de lan de sa vie avec flusha qui a tout remporté offline et online, comment peut tu comparer ainsi ? flusha joue devant des milliers de spectateurs, tu crois vraiment qu'il aurait les balls de cheat ? vous allez cracher encore combien de temps les pro anti cheats sur la scène csgo ? tout le monde a vu les mooves chelou de flusha y'a longtemps qu'il serait plus sur la scène à mon avis ;) c'est dingue comment l'affaire sf kqly peut vous menez en baguette aussi longtemps mdr, c'est toujours les mêmes histoires a propos de fnatic ça en devient vraiment lassant..
Réponse #73
Par Eris - 18/03/2015 15:04:54

mec, tu compares un noob qui a jamais fait de lan de sa vie avec flusha qui a tout remporté offline et online, comment peut tu comparer ainsi ? flusha joue devant des milliers de spectateurs, tu crois vraiment qu'il aurait les balls de cheat ? vous allez cracher encore combien de temps les pro anti cheats sur la scène csgo ? tout le monde a vu les mooves chelou de flusha y'a longtemps qu'il serait plus sur la scène à mon avis ;) c'est dingue comment l'affaire sf kqly peut vous menez en baguette aussi longtemps mdr, c'est toujours les mêmes histoires a propos de fnatic ça en devient vraiment lassant..


Ben tu démontres toi même qu'on peut avoir fait des lans et avoir été scruté par des milliers de gens et avoir un cheat.

Le cheat de sf et de KQLY ne sont pas détectable à l'oeil nu.
On ne parle pas d'un radarhack, d'un wh, d'un aim 100% sur le corps/tête, ni même d'un trigger.

On parle d'un aimlock qu'il active/désactive (et donc ne tourne pas en permanence). Donc là encore, quelque chose difficile à voir.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8