Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > flusha is clean for sure ahaha
flusha is clean for sure ahaha - 72 messages, 17046 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par -jesus has POWER - 16/03/2015 11:57:26
bah la grande question c'est y a til eu des aimlock à cette lan? S'il y en a pas eu il reste suspect vu la fréquence à laquelle ça arrivait.



Bah moins que ce que Flusha mettait avant, à chaque game, y'avait un post hltv avec gif aimlock, là, j'crois pas en avoir vu un seul, coincidence ? J'crois pas.



Il aurait moins fait de move suspect en 9 maps que dans l'ensemble des trouzmillions qu'il a joué dans sa carrière? UNBILIBEUBEUL

Il a été trop fort à cette LAN, comme dans toutes les autres, au bout d'un moment faut savoir admettre avoir craché sa haine pour rien et au mieux s'excuser (mais j'en doute), au pire tout simplement arrêter de s'obstiner.


Par contre on a droit de dire qu'on le déteste quand même au non-bénéfice du doute, tout comme ses autres pigs de coéquipiers ?


Puéril , mais évidement tu as le droit .
Réponse #22
Par HQQKING - 16/03/2015 12:14:41
ahahaha énorme sérieux
Réponse #23
Par Dastyle^ - 16/03/2015 12:26:28
Le meilleur topics de l'année hahahaha mdr j'ai pissé sur mon siège :p si il y a un award à gagner je voterai pour toi :D
Réponse #24
Par azeriop - 16/03/2015 12:28:42
bah la grande question c'est y a til eu des aimlock à cette lan? S'il y en a pas eu il reste suspect vu la fréquence à laquelle ça arrivait.



Bah moins que ce que Flusha mettait avant, à chaque game, y'avait un post hltv avec gif aimlock, là, j'crois pas en avoir vu un seul, coincidence ? J'crois pas.



Il aurait moins fait de move suspect en 9 maps que dans l'ensemble des trouzmillions qu'il a joué dans sa carrière? UNBILIBEUBEUL

Il a été trop fort à cette LAN, comme dans toutes les autres, au bout d'un moment faut savoir admettre avoir craché sa haine pour rien et au mieux s'excuser (mais j'en doute), au pire tout simplement arrêter de s'obstiner.


Il en avait fait beaucoup en 9 maps à la dh... Je parlais pas du nombre mais bien de la fréquence à laquelle il nous faisait ça. Et personne n'a dit qu'il était nul sans cheat.
Réponse #25
Par Eris - 16/03/2015 12:31:14

Il aurait moins fait de move suspect en 9 maps que dans l'ensemble des trouzmillions qu'il a joué dans sa carrière? UNBILIBEUBEUL

Il a été trop fort à cette LAN, comme dans toutes les autres, au bout d'un moment faut savoir admettre avoir craché sa haine pour rien et au mieux s'excuser (mais j'en doute), au pire tout simplement arrêter de s'obstiner.


Sans faire mon rabat joie, j'ai déjà vu des wh sur des personnes qui n'arrivait pas mettre la moindre tête (il se faisait défoncé), son aim était juste horrible.

D'autre part, l'aim lock dénoncé est rarement mis en évidence lors d'affrontement. Comme certain le suggérait lors du précédent event, il l'utiliserait plus comme prise d'information que comme visée. Après tout, et on ne peut pas lui enlevé, Flusha a un très bon aim.

Mais la capacité de triche ne se limite pas à mieux visé, exemple le wh ou le radarhack qui sont des prises d'information et non des modifications de l'aim.
Réponse #26
Par pone][Mesir.BzH - 16/03/2015 12:56:00
bah la grande question c'est y a til eu des aimlock à cette lan? S'il y en a pas eu il reste suspect vu la fréquence à laquelle ça arrivait.



Bah moins que ce que Flusha mettait avant, à chaque game, y'avait un post hltv avec gif aimlock, là, j'crois pas en avoir vu un seul, coincidence ? J'crois pas.



Il aurait moins fait de move suspect en 9 maps que dans l'ensemble des trouzmillions qu'il a joué dans sa carrière? UNBILIBEUBEUL

Il a été trop fort à cette LAN, comme dans toutes les autres, au bout d'un moment faut savoir admettre avoir craché sa haine pour rien et au mieux s'excuser (mais j'en doute), au pire tout simplement arrêter de s'obstiner.


Je ne t'écoute pas tout le temps mais défois j'ai l’impression que tu prend très peu de position sur les sujets quand ils sortent mais par contre pour venir faire la morale tu es le premier ;).
Sinon la vidéo en elle même ma bien fait marrer au début mais répétitif à la fin.
Réponse #27
Par ivy - 16/03/2015 13:33:16 - Modifié le 16/03/2015 13:34:13
http://m.memegen.com/uerz9d.jpg

http://m.memegen.com/zehtfo.jpg
Réponse #28
Par EvilDuck - 16/03/2015 13:50:42
Hahaha mec t'as fait ma journée merci :')
Réponse #29
Par Personne - 16/03/2015 13:53:37
[Mesir.BzH]
bah la grande question c'est y a til eu des aimlock à cette lan? S'il y en a pas eu il reste suspect vu la fréquence à laquelle ça arrivait.



Bah moins que ce que Flusha mettait avant, à chaque game, y'avait un post hltv avec gif aimlock, là, j'crois pas en avoir vu un seul, coincidence ? J'crois pas.



Il aurait moins fait de move suspect en 9 maps que dans l'ensemble des trouzmillions qu'il a joué dans sa carrière? UNBILIBEUBEUL

Il a été trop fort à cette LAN, comme dans toutes les autres, au bout d'un moment faut savoir admettre avoir craché sa haine pour rien et au mieux s'excuser (mais j'en doute), au pire tout simplement arrêter de s'obstiner.


Je ne t'écoute pas tout le temps mais défois j'ai l’impression que tu prend très peu de position sur les sujets quand ils sortent mais par contre pour venir faire la morale tu es le premier ;).
Sinon la vidéo en elle même ma bien fait marrer au début mais répétitif à la fin.


Comment tu peux savoir si je prend position ou pas si tu ne m'écoutes pas? :/

Concernant cette histoire ma position a toujours été la même : je pense que flusha est innocent jusqu'à preuve du contraire (et par preuve j'entends un vac ban) et quand je vois les gens qui déversent tellement de haine que ça en viens à se moquer du physique ou aux menaces de mort, j'ai juste pas de mot pour le mépris que j'ai pour ce genre de détracteurs.
Réponse #30
Par MaAaYA - 16/03/2015 14:12:02
Moi j'aime pas fnatic pour leur comportement en général et pas pour flusha qui est suspecter de cheat (j'avoue que les action sont etrange ) Mais comme le dit Personne "jusqu’à preuve du contraire il n'est pas vacban" donc on ne peut pas dire si oui ou non il cheat ou a cheat

Bref sinon la vidéo m'as donné envie de bouffé domac now :D
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8