Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > documentaire Nantarena 16.2
documentaire Nantarena 16.2 - 58 messages, 9287 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Audiomaniac - 22/01/2017 01:10:29
A 1min28 c'est juste magique hahaha
Réponse #32
Par HQQKING - 22/01/2017 01:44:42 - Modifié le 22/01/2017 01:48:42
Après faut savoir regarder et avoir du goût... Ce dont je doute fortement pour vous qui passez votre temps sur le game ..


ça y est tu arrêtes le jeu donc tu peux te "permettre" de "critiquer" ceux qui play? "vous qui passez votre temps sur le game", je dois te rappeler que tu as fais une trentaine de lans, que tu as + de 5k heures sur le jeu (dont un vacbanlololol)? Donc prendre de haut ceux qui continuent à jouer parce que toi tu arrêtes c'est pathétique et à la hauteur de ta vieille vidéo.
Cadrage à chier, des sons parasites de partout enfin bref. Casse toi du jeu et nous fait pas chier avec une vidéo de ce genre.

"(je doute qu'ici beaucoup de gens lisent ne serait ce qu'un bouquin par mois. Pour mon cas je lis 3)4 livres en même temps sur environs 15j en ce moment.)" ouais bah oublie pas de lire comment monter une vidéo youtube pour les nuls

q+
Réponse #33
Par Hayou - 22/01/2017 02:12:49
Lao ... Je peux répondre ?
Réponse #34
Dorian_Costanzo - 22/01/2017 03:00:27
wow j'ai tout regardé
Réponse #35
Par FUN - 22/01/2017 03:17:11 - Modifié le 22/01/2017 03:17:38 - Ce membre est banni définitivement
Moi c'est pas ta vidéo sur la Nantarena qui m'a régalé, mais l'ensemble de tes vidéos sur ta chaîne Youtube.
Réponse #36
Par lao - 22/01/2017 18:41:29
Moi c'est pas ta vidéo sur la Nantarena qui m'a régalé, mais l'ensemble de tes vidéos sur ta chaîne Youtube.


Bah franchement je suis content que tu es regardé le reste ! Je me demandais justement si des curieux jetterait un oeil.

Réponse #37
Par lao - 22/01/2017 18:43:01
Ce dont je doute fortement pour vous qui passez votre temps sur le game ..

Comme dans un bouquin... (je doute qu'ici beaucoup de gens lisent ne serait ce qu'un bouquin par mois. Pour mon cas je lis 3)4 livres en même temps sur environs 15j en ce moment.) c est très souvent chiant. Mais bon ça occupe et surtout, de temps en temps...ya des envolés. Je cherche la volupté laul. Bn


Ouai j'avoue j'ai été un peu con et descendant à la fois... Mais bon ça arrive à tout le monde de craquer. :) les mec me chauffent aussi.

Duuuuuude ...
Réponse #38
Par lao - 22/01/2017 18:44:30

mais bon, t'es sous drogue h24, je veux bien comprendre que tu te prennes pour le prochain Gaspar Noé...


HAha carrement ca doit etre de la bonne


Je suis pas h24 sous drogue mais en effet je fume un peu d'herbe de temps en temps.
Réponse #39
Par lao - 22/01/2017 18:55:55 - Modifié le 23/01/2017 00:09:45
Après faut savoir regarder et avoir du goût... Ce dont je doute fortement pour vous qui passez votre temps sur le game ..


ça y est tu arrêtes le jeu donc tu peux te "permettre" de "critiquer" ceux qui play? "vous qui passez votre temps sur le game", je dois te rappeler que tu as fais une trentaine de lans, que tu as + de 5k heures sur le jeu (dont un vacbanlololol)? Donc prendre de haut ceux qui continuent à jouer parce que toi tu arrêtes c'est pathétique et à la hauteur de ta vieille vidéo.
Cadrage à chier, des sons parasites de partout enfin bref. Casse toi du jeu et nous fait pas chier avec une vidéo de ce genre.

"(je doute qu'ici beaucoup de gens lisent ne serait ce qu'un bouquin par mois. Pour mon cas je lis 3)4 livres en même temps sur environs 15j en ce moment.)" ouais bah oublie pas de lire comment monter une vidéo youtube pour les nuls

q+


Justement si tu regardais bien la video et lisais bien tout ce que j'ai écris autour tu comprendrais que je rend hommage au jeu et à la communauté.

J'ai beaucoup joue à 1.6. Où je dois avoir 4000 h je sais plus. Et sur le même compte presque 1500 sur go? En fait 500 était pas de moi.. J'avais acheté le jeu dès sa sortie.. Et j'aimais pas...je pretais mon compte a un pote qui voulait pas payer pour ce jeu.

De toute façon à cette période je jouais plus à rien. J'étais concentré sur les études.

Après les études j'ai repris cs pour le fun. Ya 2ans. Et j'ai pris pas mal de plaisir a partir du moment où j'avais 300fps.

J'ai delete le jeu en novembre... Mais tu vois j'vais rejouer un peu en esea car ça me manque déjà un peu... Je viens de le re installer la.... Ca doit être l'effet major. Dur dur d'arrêter la drogue.

Pour la vac ban s'est arrivé en plein bootcamp. J'étais avec morgoth et robinasty chez moi pour jouer une qualif eswc.fr via tournoi online par cevo. On se fera battre par un mix avec youns et malek après avoir sorti meltdown ou encore l'équipe de draz mshz Mayers etc.

En fait ça faisait un mois que je n'avais plus accès à mon compte.. Il était hack par un allemand de 14 ans qui habitait Cologne...j'avais son ip etc......son mail aussi....bref.

J'avais fait un support... Et vac m'a restitué le compte hyper vite... Sauf que c'était pas possible de changer les codes etc... L'allemand pas si con avait placé un code parental. J'ai refais un support.. Et là steam a mit un mois quasi à me débloquer le code parental... Et durant ce temps... Bah le mec a cheat comme un porc. Une semaine après avoir récupéré mon compte et enfin rejouer avec
.. Justement durant la qualif cevo... J'ai été ban.

Heureusement les administrateurs cevo on été intelligent... On inspecté mon support steam... Ils ont prit le temps de bien tout lire...et donc me..croyait. J'ai pu changer le steam id et morgoth m'a donné son compte smurf. Un bon gars ce morgoth, au passage.



Réponse #40
Par lao - 22/01/2017 19:00:27
Lao ... Je peux répondre ?


Non pas toi :)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6