Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > documentaire Nantarena 16.2
documentaire Nantarena 16.2 - 58 messages, 9286 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Nopenope - 19/01/2017 17:29:18
(sinon je trouve ça assez drôle les gens qui mettent des pouces rouge sans même regarder plus de 5 minutes ;)

Enfin 5 minute ou pas je trouve ça assez ridicule de mettre un pouce vers le haut ou bien vers le bas. Comme si toit devait être évalué et jugé. Alors que le seul but est de partager...

Depuis quand on juge quelque chose doffert ? A Noël votre cousin ça vous offrir une paire de chaussettes et vous allez mettre le pouce vers le bas ? Non vous allez le prendre dans vos bras et le remercier en bon hypocrite que vous êtes.

Comme c est lâche d'être derrière son pc et là je vous imagine petite vermine que vous êtes entre deux faceit et un youjizz. Sans oublier votre petit redbull et votre kinder bueno bien posé sur un coin de la table. En pantoufle et en survêtement ou encore en caleçon... Peignoir..
"oh non c est vraiment pas bien je met un pouce rouge sans rien dire et puis jmenvais. Bien fait méchant lao''

<3 ^^^^^^^^^^^^^^xDALL^^^^^^^^^^^^


Tu t'emballes tellement pour une vidéo qui, franchement, est juste impossible à regarder tellement c'est chiant. T'es pas mon cousin, pourquoi je te traiterais comme je le traite ? Mon cousin je lui dis merci il est content. Qu'est ce que je m'en fou que TOI, random sur Internet parmi des millions de random, tu sois content parce que je te dis que ta vidéo est bien youpi ?

Autant tu insultes les gens d'hypocrites parce qu'ils disent merci aux cadeaux pourris, autant tu les insulte de lâche quand ils te montrent d'une manière ou d'une autre que ta vidéo est nulle ? Et ben, faut savoir ce que tu veux.

Bref, tu partages un truc fait à l'arrache sans montage ni talent, tu ponds ça sur un forum Internet, et tu t'attends à pouce bleu ou alors pouce rouge avec explications. Mais très honnêtement, regarde ta vidéo, et dis moi que tu comprends pas les pouces rouges, y'a même pas d'explications à donné en fait.
Réponse #12
Par h1z0w - 19/01/2017 17:31:30
https://gyazo.com/2995936f126d8e6257aeeeaa28c7d2ac

wtf ????
Réponse #13
Par h1z0w - 19/01/2017 17:44:07
j'suis plié c une pépite cette vidéo
Réponse #14
Par lao - 20/01/2017 01:27:00 - Modifié le 20/01/2017 01:28:13
(sinon je trouve ça assez drôle les gens qui mettent des pouces rouge sans même regarder plus de 5 minutes ;)

Enfin 5 minute ou pas je trouve ça assez ridicule de mettre un pouce vers le haut ou bien vers le bas. Comme si toit devait être évalué et jugé. Alors que le seul but est de partager...

Depuis quand on juge quelque chose doffert ? A Noël votre cousin ça vous offrir une paire de chaussettes et vous allez mettre le pouce vers le bas ? Non vous allez le prendre dans vos bras et le remercier en bon hypocrite que vous êtes.

Comme c est lâche d'être derrière son pc et là je vous imagine petite vermine que vous êtes entre deux faceit et un youjizz. Sans oublier votre petit redbull et votre kinder bueno bien posé sur un coin de la table. En pantoufle et en survêtement ou encore en caleçon... Peignoir..
"oh non c est vraiment pas bien je met un pouce rouge sans rien dire et puis jmenvais. Bien fait méchant lao''

<3 ^^^^^^^^^^^^^^xDALL^^^^^^^^^^^^


Tu t'emballes tellement pour une vidéo qui, franchement, est juste impossible à regarder tellement c'est chiant. T'es pas mon cousin, pourquoi je te traiterais comme je le traite ? Mon cousin je lui dis merci il est content. Qu'est ce que je m'en fou que TOI, random sur Internet parmi des millions de random, tu sois content parce que je te dis que ta vidéo est bien youpi ?

Autant tu insultes les gens d'hypocrites parce qu'ils disent merci aux cadeaux pourris, autant tu les insulte de lâche quand ils te montrent d'une manière ou d'une autre que ta vidéo est nulle ? Et ben, faut savoir ce que tu veux.

Bref, tu partages un truc fait à l'arrache sans montage ni talent, tu ponds ça sur un forum Internet, et tu t'attends à pouce bleu ou alors pouce rouge avec explications. Mais très honnêtement, regarde ta vidéo, et dis moi que tu comprends pas les pouces rouges, y'a même pas d'explications à donné en fait.


Justement tu te trompes sur toute la ligne.. Jmenfou totalement des pouces qu'ils soit vers le haut ou vers le bas.

Pour la vidéo c'est un appel à la contemplation, de une. De deux c est aussi une vidéo qui informe. Genre si tu connais rien de cs go et des lan.. Et bien après avoir regardé ça.. T'as une petite idée non ? Et aussi.. Pas besoin de regarder l'écran... Il me semble avoir quelques moments intéressant. Que ce soit de la part des joueurs... Ou bien des administrateurs... Ou encore de la musique.
Il suffit d'écouter parfois. Souvent.
Ils nous parlent de l'organisation. De comment s'alimenter. Se préparer. Pourquoi ils sont là. Qu'est ce qu'ils pensent aprè 10 ans à faire des lan à travers toute la France etc etc. Tu vois aussi un peu l'organisation de la salle.. Du truc avec les sponsors.. Les à côtés... Bref j'ai fait ça à l'arrache mais c est assez complet quoi que bien brouillon. J'assume c est le côté artistique du truc... Et après chacun ses goûts...

Ce qu'il me dérange c est le fait de tout évaluer.. Noter.... Critiquer....

Alors que le but d'une vidéo comme ça.. C'est vrai pondu comme ça... J'avoue avoir passé maximum une heure pour le montage avec les textes écris durant le rendu vidéo. Sur place j'ai filmé pas plus de deux heures. D'ailleurs désolé je l'ai déjà expliqué.. Mais c est pas simple de cadrer. Tenir le micro... Et regarder les gens dans les yeux... Quand tu parles à quelqu'un.. Si tu regardes l'écran de ton reflex en même temps.. Ca marche moyen.

Et en plus de ça.. Souvent cela gêne les gens... D'où des plans un peu expe... Que je trouve jolie pour ma part. Parfois. Je trouve les couleurs et les flou assez cool' après t'aime pas t'aime pas.. Pas de soucis. Rien de t'oblige à regarder.

Quand je marche dans la rue je vois ta tête je vais sûrement pas l'aimer... Tu seras un random comme moi et comme n'importe qui sur cette planète... On est tous des random... Après ya des random avec plus d'importance que d'autre... Enfin limportance c est tellement relatif et puis cest ennuyant je trouve. Je préfère rester incognito.. Si je veux garder ma liberté. Pouvoir regarder les gens.
(et mêmes les random comme toi et même les" moches.".. Je précise au cas où des gens me prendraient au premier degré)
Et puis donc toi avec ta gueule de con dans la rue je te croise et bien je vais pas te coller un pouce rouge sur ton front. En fait je vais même pas te regarder.


Toi au moins tu vois ta regarder ma bouse et en plus tu m'as pondu des joles paragraphes dans l'espoir de me casser. Ah oui sans oublier qu'à partir du moment où tu me réponds tu me rends service. Cela augmente le nombre de commentaires sur cette page. Et donc la possibilité d'être placé en première page du site. Car mon but n'est pas d'être jugé.. Mais d'être vu. Merci à toi encore. Infiniment. Bisous bonne nuit fais de beaux rêves
Réponse #15
Par lao - 20/01/2017 01:28:48
bah c'est cadré comme une chaussette, ya pas vraiment de montage. C'est donc un peu chiant a regarder.
stoi la chaussette
Réponse #16
Par lao - 20/01/2017 01:29:39
j'suis plié c une pépite cette vidéo


Enfin quelqu'un qui me comprend.. Merci hizow
Réponse #17
Par Stonz - 20/01/2017 03:17:35
J'ai pas tout regardé mais : Foufoune <3
Réponse #18
Par Strikemaster49 - 20/01/2017 10:46:53
Faudrait faire plus court , y à trop de truc inutile c'est pas vraiment agréable à regarde , c'est beaucoup trop long à partir en plus d'être trop long tout court !!

Si tu capte pas ton audience dans les premières minutes tout le monde va décrocher !
Réponse #19
Par KaNabitch - 20/01/2017 11:19:07
Bref j'ai fait ça à l'arrache mais c est assez complet quoi que bien brouillon. J'assume c est le côté artistique du truc... Et après chacun ses goûts...


Je crois que tu connais pas la définition de l'art en fait. C'est pas parce que s'est fait à l'arrache et que ta mis 3 musiques psyché que c'est de l'art. Clairement y a rien d'artistique dans ta vidéo. Ta filmé des trucs inutiles pendant 3/4 du temps, c'est pas cadré, ta souvent des bug sons.

Comparer ça à Las Vegas Parano ça me fait mal !
Réponse #20
Par BURTON - 20/01/2017 11:26:31
J'ai pas mis de pouce bleu ou rouge, mais j'ai pas eu envie de regarder longtemps ! Pas du tout cadré, l'image tremble, beaucoup de bruits parasites, je ne vois pas l'intérêt de filmer l'avant trajet et le trajet ?

J'ai switché rapidement sur votre présence à la lan, et là y'aurait eu moyen de faire un truc intéressant. Si tu avais fais une vidéo de 5/10Min, je sais pas, 1 minute sur le trajet, 1 minute sur l'installation et le reste sur la lan avec un truc propre, simple, avec du contenu intéressant, là oui ça aurait été cool.

Mais je pense que si toi même tu regarde ton truc, et tu te demande : est-ce que j'ai fais un truc bien ? Est-ce que les gens rient ? apprennent des choses ? Passent un bon moment en regardant ça ? Malheureusement je ne pense pas.

Pourtant c'est pas mal le concept mais faut passer davantage de temps à bosser la vidéo
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6