Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > documentaire Nantarena 16.2
documentaire Nantarena 16.2 - 58 messages, 9288 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par lao - 20/01/2017 18:19:53
Bref j'ai fait ça à l'arrache mais c est assez complet quoi que bien brouillon. J'assume c est le côté artistique du truc... Et après chacun ses goûts...


Je crois que tu connais pas la définition de l'art en fait. C'est pas parce que s'est fait à l'arrache et que ta mis 3 musiques psyché que c'est de l'art. Clairement y a rien d'artistique dans ta vidéo. Ta filmé des trucs inutiles pendant 3/4 du temps, c'est pas cadré, ta souvent des bug sons.

Comparer ça à Las Vegas Parano ça me fait mal !


C est marrant les types dans ton genre qui viennent tout rembarrer comme si vous aviez déjà tout vu tout vécu. Cette espèce de comportement condescendant sans intérêt. Déjà blasé de la vie.

Mon gars lis bien ce que j'ai écris ou bien je vais penser que tes pas honnête et que tu lis que ce qui t'arrange.

En fait j'ai dis que je m'inspirais de la manière de travailler d'un certain Hunter s. Thompson.

Que celui ci avec écrit notamment ''las vegas parano.'' en l'occurrence Johnny Depp dans l'adaptation au cinéma jouait ce mec. Il était comme ça dans la vraie vie.. Avec son porte cigarette son bob des lunettes de soleil. Chemise hawaïenne.

Souvent sous l'emprise des drogues.

J'ai jamais comparé mon truc à ce livre. Faut pas confondre.




Sinon merci au dernier commentaire. La enfin quelqun d'un peu plus constructif.

Pour les bug de sons j'ai déjà expliqué. Pour le format et la durée.. Oui je peux faire court.. Mais par respect pour les gens qui ont parlé j'ai tout mis. J'ai presque rien coupe.

Mon truc n est pas commercial. C est un cadeau surtout pour les gens concernés et aussi pour ceux qui s'intéressent. Je n'ai aucune ambition. Jamais je referai ce genre de vidéo. C'était un one shot.

Pour les aigris. Vous pouvez aller voir ailleurs. Bisou je vous aime aussi. Peace.

(mais pour dire les choses comme le dernier monsieur pas de soucis.)

Réponse #22
Par ReCca - 20/01/2017 19:16:17
Perso j'ai regardé la video quelques minutes, j'ai même décider de la survoler pour essayer de comprendre le concept, mais c’était hors de ma portée (et de beaucoup de monde je pense).

Après je vais pas polémiquer, mais tu emploi les mots "documentaire" "journalistique" "art" d'un côté et tu avoue derrière n'avoir passé qu'une heure sur le montage d'une vidéo de 45min...

Ce qui est dérangeant au final c'est comment tu vend ta vidéo sur ce post et le résultat...

Enfin voila un post de plus sur ton topic, tu sera ravi j’espère^^ !


Réponse #23
Par KaNabitch - 20/01/2017 21:49:46 - Modifié le 20/01/2017 21:50:30


C est marrant les types dans ton genre qui viennent tout rembarrer comme si vous aviez déjà tout vu tout vécu. Cette espèce de comportement condescendant sans intérêt. Déjà blasé de la vie.

Mon gars lis bien ce que j'ai écris ou bien je vais penser que tes pas honnête et que tu lis que ce qui t'arrange.

En fait j'ai dis que je m'inspirais de la manière de travailler d'un certain Hunter s. Thompson.

Que celui ci avec écrit notamment ''las vegas parano.'' en l'occurrence Johnny Depp dans l'adaptation au cinéma jouait ce mec. Il était comme ça dans la vraie vie.. Avec son porte cigarette son bob des lunettes de soleil. Chemise hawaïenne.

Souvent sous l'emprise des drogues.

J'ai jamais comparé mon truc à ce livre. Faut pas confondre.




Sinon merci au dernier commentaire. La enfin quelqun d'un peu plus constructif.

Pour les bug de sons j'ai déjà expliqué. Pour le format et la durée.. Oui je peux faire court.. Mais par respect pour les gens qui ont parlé j'ai tout mis. J'ai presque rien coupe.

Mon truc n est pas commercial. C est un cadeau surtout pour les gens concernés et aussi pour ceux qui s'intéressent. Je n'ai aucune ambition. Jamais je referai ce genre de vidéo. C'était un one shot.

Pour les aigris. Vous pouvez aller voir ailleurs. Bisou je vous aime aussi. Peace.

(mais pour dire les choses comme le dernier monsieur pas de soucis.)



Ton gros problème c'est que si on aime pas la vidéo c'est qu'on est aigri ou qu'on comprend rien à la vie. T'acceptes pas qu'on ne puisse pas aimer ce que tu fais. Mais gamin tu sais dans la vie y a pas que le succès et quand on fait de la merde faut encaisser. Alors c'est sur que c'est plus facile pour toi de te dire que je suis aigris ou un gros con qui ne fait que rager sur l'Internet mais tu as tout faux. Ta vidéo c'est juste de la grosse chiasse et je me la suis tapée en entière parce que je voulais en être sur. J'ai pas regarder 5min et basta. Donc remets toi un peu en question et tu avancera peu être dans la vie...
Réponse #24
Par cobblestone - 20/01/2017 23:56:15
c'est pas en caractérisant ça d'artistique et d'expérimental que ça en fait quelque de bien, just saying.

mais bon, t'es sous drogue h24, je veux bien comprendre que tu te prennes pour le prochain Gaspar Noé...
Réponse #25
Par lao - 21/01/2017 22:24:39 - Modifié le 21/01/2017 22:31:07
Vous êtes bien sympathique.

Prenez une caméra et un micro et allez seul interviewer des gens comme ça. La je connais quelques personnes mais au début je rentre dans la salle j'ai rien prévu et je commence par des administrateurs que j'ai jamais vu.. C est mega spontané et j'ai quasi rien coupe au montage. D'où la rapidité.

De plus c'est la 2 nd fois de ma vie que je tente ce coup de folie. La première étant pour une course de voiture à pédales. Pour le coup c'est la première fois de ma vie que je vais la dedans et le matin même de cette course je ne savais même pas que ça existait... J'ai vu ça.. Je suis retourné chez moi chercher le matos et j'ai fait. J'ai essayé.

Alors vous pouvez me casser enfin tenter... Je sais ce que j'ai fait et pourquoi. Et je sais que c'est pas extra... Je proclame rien dans ce sens.... Si je savais que j'avais quelque chose je l'aurai monte le soir même.. Pas 3 mois après.

Par contre dans les 45 minutes je sais qu'il y a quelques bons passages... Que ce soit de la part de mes interlocuteurs qui vont parler de choses intéressantes. Et même de moi qui de temps en temps arrivait à faire des bonnes images.oui oui c est beau dans la salle d'accueil avec les plantes.. Le mec est bogoss aussi... Ya des petits flou...ou le premier quand je film ses mains...ou dans le gymnase avec le mur d'escalade ou encore le moment où toit est saccade avec l'isolation au max...et en mode zoomed à fond..c est beau. Après faut savoir regarder et avoir du goût... Ce dont je doute fortement pour vous qui passez votre temps sur le game .. Ou encore et même si c'était rapide... Des moments de montage intéressant au niveau du rythme.

Alors oui ce n'est pas un chef d'oeuvre avec 45 minutes mega captivantes. Mais ya du bon. Et perso je retiens que le bon. Surtout dans les trucs comme ça pas sérieux fais sans avoir dormi à l'arrache. Au moins c est fait cest tente.

Comme dans un bouquin... (je doute qu'ici beaucoup de gens lisent ne serait ce qu'un bouquin par mois. Pour mon cas je lis 3)4 livres en même temps sur environs 15j en ce moment.) c est très souvent chiant. Mais bon ça occupe et surtout, de temps en temps...ya des envolés. Je cherche la volupté laul. Bn
Réponse #26
Par vgt - 21/01/2017 23:05:06 - Modifié le 21/01/2017 23:06:40
Et une grosse louche de condescendance une :).



Réponse #27
Par lao - 22/01/2017 00:31:38 - Modifié le 22/01/2017 11:18:05
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par lao - 22/01/2017 00:41:47
Perso j'ai regardé la video quelques minutes, j'ai même décider de la survoler pour essayer de comprendre le concept, mais c’était hors de ma portée (et de beaucoup de monde je pense).

Après je vais pas polémiquer, mais tu emploi les mots "documentaire" "journalistique" "art" d'un côté et tu avoue derrière n'avoir passé qu'une heure sur le montage d'une vidéo de 45min...

Ce qui est dérangeant au final c'est comment tu vend ta vidéo sur ce post et le résultat...

Enfin voila un post de plus sur ton topic, tu sera ravi j’espère^^ !




Désolé de jouer sur les mots mais justement.. Je ne vend pas ma vidéo. Je partage.. J'offre... Je sais que cela fera plaisir à ceux que j'ai filmé.. Et oui j'ai envie de zape personne. Par respect. Les journalistes font des reportages pour faire plaisir aux gens qui regardent.. Très peu à ceux qui sont concernés... Hormis les bons reportages et c est rare tu le sais.

Autre chose. Merci pour ta participation c'était sympathique.

(si tu regardes bien ya vraiment des beaux plan que l'on peut associer à l'art. Art brut et mineur tu connais ? OK c'est pas du chef d'oeuvre. Mais ce sont des rapprochés.)
Réponse #29
Par NxScsgo - 22/01/2017 00:49:46
Ce dont je doute fortement pour vous qui passez votre temps sur le game ..

Comme dans un bouquin... (je doute qu'ici beaucoup de gens lisent ne serait ce qu'un bouquin par mois. Pour mon cas je lis 3)4 livres en même temps sur environs 15j en ce moment.) c est très souvent chiant. Mais bon ça occupe et surtout, de temps en temps...ya des envolés. Je cherche la volupté laul. Bn


Duuuuuude ...
Réponse #30
Par Audiomaniac - 22/01/2017 01:08:24

mais bon, t'es sous drogue h24, je veux bien comprendre que tu te prennes pour le prochain Gaspar Noé...


HAha carrement ca doit etre de la bonne
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6