Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > arrêter de fumer
arrêter de fumer - 167 messages, 25479 vues
Page 15 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Réponse #141
Par supercrom - 25/11/2016 18:39:19
Hé ouai aujourd'hui on vend des choses quand on a fait aucunes études dessus. Buziness et santé publique ne vont pas bien ensemble.

J'avais oublier ce topic, j'ai fait deux tentatives rater et je fume encore. A chaques fois je craque aux premiers symptômes physique. Les coups de chaleur et les gros étourdissement ensemble c'est tendu :p mais mon frère qui avais essayer en même temps que moi a reussi, sa fait 7 mois qu'il a pas toucher a une clope ! il est définitivement débarasser.

Je vais bientôt reessayer, je lâche pas l'affaire. Toujours en arrêtant d'un coup, sa pique mais c'est le plus rapide. Je me souviens encore de l'odorat et de la respiration que j'avais retrouver pendant mes tentatives, et sa motive d'avantage.


Bonne chance à toi le tabac est un vrai fléau je te souhaite de réussir bon courage :)
Réponse #142
Par Esoterik - 25/11/2016 20:01:29


Merci ! :)
Réponse #143
Par Micky-Polak - 25/11/2016 21:50:38
Moi aussi j'ai arrêté net, depuis le 1er août 2016.
J'ai pris cette décision car je commençais à perdre du souffle durant les efforts.
Sauf que le sport, c'est une grande partie de ma vie.

Je ne le regrette pas. J'ai vu une amélioration dans les deux semaines suivant l'arrêt.
Et aujourd'hui, je ne supporte plus l'odeur de fumée à côté de moi.

Ca fait mal sur le moment, et l'envie revient quelques fois.
Pu de clope avec le café...
Pu de clope avec l'apéro...
Pu de clope en soirée...

Contrôler son corps face à une dépendance est difficile. Mais le jeu en vaut la chandelle.
Bon courage à toi.
Réponse #144
Par n2C63 - 25/11/2016 21:57:35
Petit conseil pour arrête de fumer: ne pas commencer :)
Sinon bonne chance :p
Réponse #145
Par flingueur - 25/11/2016 22:49:45
.


bon courage, au moins tu as la volonté !
Réponse #146
Par Esoterik - 20/06/2017 21:56:20 - Modifié le 21/06/2017 11:45:13
Yo les plow !

je réouvre ce topic pour vous dire que j'ai finalement réussi a arrêter. J'ai pas vraiment compter, mais sa doit faire environ 3 mois. J'ai eu de la chance ce coup-ci, j'ai eu aucun effets physiques indésirables. J'ai juste eu envi pendant plus d'1 mois et avec de la marche c'est facile, sa occupe et en même temps on respire et on sens des odeurs, sa ne peut que motiver.

Je n'y pense quasiment plus et être à côté d'un fumeur ne me donne pas envi. Je pense que c'est mission réussi :)

j'ai aussi réouvert ce topic que pour sa motive des fumeurs. Sans goudron dans les poumons on ce sens mieux :) il n'y a pas de techniques particulières et pas de bons moments, il faut tout simplement arrêter. Et si c'est trop dur, réésayer encore et encore, et surtout jouer a des jeux très calme pendant le sevrage pour pas peter l'écran et le clavier.
Réponse #147
MilkaFun - 20/06/2017 22:26:27
Bien joué à toi ! Pas trop de risques à dire que tu ne t'en porteras que mieux :D
Réponse #148
Par kurkiz - 20/06/2017 22:32:23
Yo les plow !

je réouvre ce topic pour vous dire que j'ai finalement réussi a arrêter. J'ai pas vraiment compter, mais sa doit faire environ 3 mois. J'ai eu de la chance ce coup-ci, j'ai eu aucun effets physiques indésirables. J'ai juste eu envi pendant plus d'1 mois et avec de la marche c'est facile, sa occupe et en même temps on respire et on sens des odeurs, sa ne peut que motiver.

Je n'y pense quasiment plus et être à côté d'un fumeur ne me donne pas envi. Je pense que c'est mission réussi :)

j'ai aussi réouvert ce topic que pour sa motive des fumeurs. Sans goudron dans les poumons on sens mieux :) il n'y a pas de techniques particulières et pas de bons moments, il faut tout simplement arrêter. Et si c'est trop dur, réésayer encore et encore, et surtout jouer a des jeux très calme pendant le sevrage pour pas peter l'écran et le clavier.


Ca va bientôt faire 5 mois pour ma part (j'ai juste compenser dans la bouffe en fait :D)

Courage à ceux qui commence !
Réponse #149
Par MiKY' - 20/06/2017 22:34:37
Félicitations !
Bientôt 1 an pour moi !
Réponse #150
Par wiid - 20/06/2017 22:37:56
perso j'ai arrêter le cannabis
pour la clope je les roules, j'ai souvent la flemme de les faire xD
Page 15 sur 17
1
...
13
14
15
16
17