Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WTF KUKLI ??
WTF KUKLI ?? - 170 messages, 31832 vues
Page 8 sur 18
1
...
6
7
8
9
10
...
18
Réponse #71
Par NxScsgo - 05/09/2015 15:36:23

Magnifique cette musique ^^ J'adore ce film btw
Réponse #72
Par TaZeq - 05/09/2015 15:49:21
Mais non, le staff va encore nous sortir une phrase ridicule et hautaine, vous en faites pas c'est leur spécialité ;)

T'es sur le site 7j/7, participe à quasi tous les topics, donc tu sais très bien que le sujet de Kqly est déjà revenu pleins de fois et que depuis le topic initial on a déjà répondu au sujet plus d'une fois. Donc comme à priori tu sais lire, tu troll, donc tu vas aller prendre quelques vacances.

Shutdown, apparemment ce topic dérange VaKarM...
Laissez la communauté CS s'exprimer, okay c'est un sujet qui revient souvent mais c'est peut être parce qu'il n'est pas traité en fond non ?
Réponse #73
Par LeO. - 05/09/2015 16:06:21 - Modifié le 05/09/2015 16:07:13
Mais non, le staff va encore nous sortir une phrase ridicule et hautaine, vous en faites pas c'est leur spécialité ;)

T'es sur le site 7j/7, participe à quasi tous les topics, donc tu sais très bien que le sujet de Kqly est déjà revenu pleins de fois et que depuis le topic initial on a déjà répondu au sujet plus d'une fois. Donc comme à priori tu sais lire, tu troll, donc tu vas aller prendre quelques vacances.

Qu'en est il du referendum?
Comment se fait-il que L4p ait supprimé le twitch avant de le remettre, pourquoi l'avoir supprimé?
Pourquoi lorsque L4p supprime le twitch tu vas dans son sens avec ta réponse (voir en dessous), et pourquoi maintenant, nous ne t'entendons plus ? Pourtant ta réponse date d'à peine 8 mois !

Prouvez-nous qu'il n'y a pas de copinage entre KQLY et certains membres du staff. Prouvez-nous que ce n'est pas justement à cause de copinage là que le stream a été remis.

La seule manière de le prouver est de faire un sondage afin de décider oui ou non si le stream de kqly a sa place sur vakarm.

Ben pk il a été enlevé?

Parce qu'en tant que site principalement axé sur CS en compétition on n'a pas à mettre en avant le stream d'un cheateur.

D'ailleurs si vous tombez sur d'autres cas de ce genre, vous pouvez nous faire un support avec le nom du stream et le lien vers la profil Steam du joueur banni, il est malheuresement compliqué pour nous de vérifier a la main les centaines de stream enregistrées.
Réponse #74
Par SicknesS - 05/09/2015 16:12:22
Vous avez vraiment une triste vie à débattre de la présence d'un foutu stream sur un site.
Réponse #75
Par POWERUSH - 05/09/2015 16:24:11
Omelette de fromage. Voilà.
Réponse #76
Par -Persephone- - 05/09/2015 16:25:06

du*
Réponse #77
Par POWERUSH - 05/09/2015 16:25:35

du*

Ah oui, pardon :(
Réponse #78
Par -Persephone- - 05/09/2015 16:27:07

du*

Ah oui, pardon :(

Je ne t'en veut pas, suka Blyat !
Réponse #79
Par c9cool - 05/09/2015 16:35:00
J'aime bien ce topic, il montre bien qu'il y a des gens pour laisser le stream et d'autres non.

Donc une fois de plus : on vous considère comme assez intelligents pour juger par vous même, si vous voulez voir le stream de KQLY vous le faites, si vous ne voulez pas le voir vous ne le faites pas.

Mais vous pouvez aussi continuer dans vos délire à base de copinages ou je ne sais quoi, la seule fois de ma vie où j'ai parlé à KQLY c'était en itw donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

La prochaine fois apprend à compter pour comprendre quelle est la minorité. Désolé d'être agressif et hautain comme ça, sûrement à cause de vos réponses semblables.

J'ai pas parlé de minorité.

C'est exactement comme le stream de KQLY en effet : une poignée de personne qui veulent que leur désir personnel soit celui de l'ensemble de la communauté.
cf: http://www.vakarm.net/forums/topic/Cheating-in-pro-cs/30633/3
Bha déçu du coup
#RéférendumKqly
Réponse #80
Par LeO. - 05/09/2015 16:36:29 - Modifié le 05/09/2015 16:42:06
Vous avez vraiment une triste vie à débattre de la présence d'un foutu stream sur un site.

Sinon, est-ce qu'on aura droit à d'autres arguments que "si vous êtes pas contents, cliquez pas sur le twitch de kqly", "triste vie" ?

C'est pas le fait d'avoir un stream qui nous dérange majoritairement et vous le savez très bien.
C'est surtout le fait qu'un cheater qui est copain copain avec le staff, et qui grâce à ce copinage là continue à être affiché (donc de la pub) sur vakarm, vous accordez de l'importance et promotionnez donc le stream d'un mec qui a triché en compétition c'est juste incroyable pour un site d'actu de CS axé compétition, c'est ça les valeurs de l'esport ?

Le fait que certains membres du staff soient copains avec kqly nous dérange pas, ce qui nous dérange par contre c'est qu'on continue à lui faire de la pub justement parce qu'il est amis avec certains d'entre vous.

C'est exactement comme le stream de KQLY en effet : une poignée de personne qui veulent que leur désir personnel soit celui de l'ensemble de la communauté.

La communauté ne sera jamais d'accord à 100% c'est clair, par contre c'est comme partout c'est la majorité qui l'emporte donc faisons ce référendum et n'en parlons plus, j'trouve ça hallucinant qu'un stream perdure depuis presque un an maintenant, et ce malgré une multitude de topics ouverts à ce sujet demandant la suppression du stream de kqly.. Donc stop copinage go référendum, au moins on verra si la fameuse "poignée de personne qui veulent que leur désir personnel soit celui de l'enesmble de la communauté" est majoritaire, dans ce cas => suppression de l'affichage du stream de kqly sur vakarm.
Page 8 sur 18
1
...
6
7
8
9
10
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction