Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WTF KUKLI ??
WTF KUKLI ?? - 170 messages, 31836 vues
Page 10 sur 18
1
...
8
9
10
11
12
...
18
Réponse #91
Par -Persephone- - 05/09/2015 17:41:49
On est pas amis avec lui c'est ça le pire, mais théorie du complot FOR THE WIN :-)

https://twitter.com/KQLY_/status/632875316562776064

https://twitter.com/KQLY_/status/634415808249204736

https://twitter.com/KQLY_/status/633238037217046528

https://twitter.com/KQLY_/status/630014586884870144

https://twitter.com/KQLY_/status/627941988617318403

https://twitter.com/KQLY_/status/626457228493615104

Bon, on est d'accord rien de réellement concret sur ces tweets, mais bon ça reste quand mêmes des tweets ou ils plaisantent plutot bien, donc jouez la transparence et faites un sondage on verra :)

ouais enfin les 3 premières n'ont rien de suspect. les 3 dernières ok, après ils font ce qu'ils veulent aussi.
Réponse #92
Par SekYo - 05/09/2015 17:48:09 - Modifié le 05/09/2015 17:50:06
Bon, pour la dernière fois.

Comment se fait-il que L4p ait supprimé le twitch avant de le remettre, pourquoi l'avoir supprimé?

C'est pas L4p qui a supprimé le stream, c'est moi, parce que ça me semblait la bonne décision à prendre sur le moment, vu la polémique sur le topic en question. C'était une décision unilatérale, prise dans l'urgence, sans consulter le reste du staff.

Pourquoi lorsque L4p supprime le twitch tu vas dans son sens avec ta réponse (voir en dessous)

Parce que j'étais pour enlever le stream et je le suis toujours, mais une partie du staff n'est pas de cet avis, pour des raisons valables qui ont déjà été expliquée, voir plus bas. Partant de là comme tout staff on discute, une décision a été arrêtée, je m'y tiens.

, et pourquoi maintenant, nous ne t'entendons plus ? Pourtant ta réponse date d'à peine 8 mois !

Parce que si plutôt que de créer un n-ième topic à ce sujet les gens prenaient la peine de faire une recherche, ils auraient vu qu'on a déjà (moi compris) répondu au moins 2-3 fois à ces questions. Que la réponse ne plaise pas à certains d'entre vous c'est une chose, mais encore une fois on a largement expliqué le pourquoi.
Donc relancer toujours ce topic, surtout quand c'est des habitués qui savent pertinemment notre position là dessus relève plus de la mauvaise foi et de l'envie de troller que d'avoir une réflexion aboutie dessus.

Prouvez-nous qu'il n'y a pas de copinage entre KQLY et certains membres du staff.

On ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas, du coup ça va être compliqué. Et c'est pas les quelques tweets que tu as relevés plus loin qui prouvent quoique ce soit. S'il suffit de 3 tweets échangés pour être pote avec quelqu'un, ça va faire beaucoup d'amis. Et tu peux trouver le même genre de tweet pour quasi tous les tops.

Pour finir, la raison de fond qui fait qu'on ne l'enlève pas : ce n'est pas à nous de faire la police et le curseur serait trop difficile à placer. Si on enlève Kqly, on doit enlever moe ? Ryuuzz ? Et si Happy veut streamer, on refuse aussi parce qu'il a un VAC Ban de plus de 10 ans ? Ca serait ridicule. Donc y a pas de règle simple et on a pas envie de fixer un curseur qui serait, par nature, complètement arbitraire.
Autre point, on ne sert ici que de référencement. Donc pourquoi , si vous estimez au final que ces personnes n'ont pas leur place sur ces plateformes, pourquoi n'allez vous pas contacter directement eGG One ou Twitch ?

Enfin je me permet juste un petit lol sur toutes les accusations de censure. On s'y prend vraiment mal dans ce cas alors si on laisse ouvert un topic de 70 posts à ce sujet.
Réponse #93
Par L4p - 05/09/2015 17:48:33
On est pas amis avec lui c'est ça le pire, mais théorie du complot FOR THE WIN :-)

Référendum alors non? Pourquoi pas?

Parce que jusqu'à preuve du contraire on est encore maître de ce qu'on souhaite faire sur le site.

Les raisons de la présence de KQLY dans la liste des streams ont été déjà été données 100 fois, on s'est expliqué à maintes reprises. C'est pas notre rôle de faire la police du cheat, Valve est là pour ça, KQLY a été puni, point.

Selon le raisonnement de certains on devrait donc bannir du site tous les joueurs qui ont déjà cheaté et/ou qui ont un compte Steam banni ?

Bon courage, on n'a pas que ça à faire, pour parler sèchement.

Personne ne connait KQLY dans le staff. Je ne sais pas ce qu'on peut vous dire de plus, tout comme je ne sais pas si c'est possible de "combattre" ces rumeurs à la con et les théories du complot qui vont avec :D

Réponse #94
Par c9cool - 05/09/2015 18:07:32

Référendum alors non? Pourquoi pas?

Parce que jusqu'à preuve du contraire on est encore maître de ce qu'on souhaite faire sur le site.

Les raisons de la présence de KQLY dans la liste des streams ont été déjà été données 100 fois, on s'est expliqué à maintes reprises. C'est pas notre rôle de faire la police du cheat, Valve est là pour ça, KQLY a été puni, point.

Selon le raisonnement de certains on devrait donc bannir du site tous les joueurs qui ont déjà cheaté et/ou qui ont un compte Steam banni ?

Bon courage, on n'a pas que ça à faire, pour parler sèchement.

Personne ne connait KQLY dans le staff. Je ne sais pas ce qu'on peut vous dire de plus, tout comme je ne sais pas si c'est possible de "combattre" ces rumeurs à la con et les théories du complot qui vont avec :D

Comme dit avant plus ou moins explicitement, on vous demande pas d'être la "police" du cheat mais de ban un cheater qui fout la merde et qui fait chier la plupart des gens après vous donnez pas de réels raisons de ne pas faire un référendum alors que ça résoudrai tout les problèmes une fois pour toute.

site communautaire sans écouter la communauté c'est dommage..

Ensuite dire que personne connais kqly dans le staff, mmmh... J'avoue j'ai pas cherché même si ça m’étonnerai enfin bon toute façon les cheaters se protègent entre eux askip' et comme vous avez 2 VAC dans le staff
Réponse #95
Par LeO. - 05/09/2015 18:12:25 - Modifié le 05/09/2015 18:18:15

Pour finir, la raison de fond qui fait qu'on ne l'enlève pas : ce n'est pas à nous de faire la police et le curseur serait trop difficile à placer. Si on enlève Kqly, on doit enlever moe ? Ryuuzz ? Et si Happy veut streamer, on refuse aussi parce qu'il a un VAC Ban de plus de 10 ans ? Ca serait ridicule. Donc y a pas de règle simple et on a pas envie de fixer un curseur qui serait, par nature, complètement arbitraire.
Autre point, on ne sert ici que de référencement. Donc pourquoi , si vous estimez au final que ces personnes n'ont pas leur place sur ces plateformes, pourquoi n'allez vous pas contacter directement eGG One ou Twitch ?

On prend la peine de vous lire, faites de même svp -_-
Il n'a jamais été question de mettre un curseur, presque personne ne pourrait être en bas de votre site sinon (oui beaucoup de tops ont triché avant d'avoir la carrière qu'ils ont).
Il est question ici d'une exception, demandez vous pourquoi d'après moi la grande majorité de ce site ne veut pas de kqly sur vakarm ! La simple et bonne raison est qu'il un des seuls à s'être fait bannir pour cheat alors même que sa carrière était déjà bien entamée, il a fait perdre de l'argent à beaucoup de personnes et beaucoup d'organisations, il a empêché son équipe de participer à un tournoi majeur (dreamhack), c'est inacceptable, il a de la chance que l'esport ne soit juridiquement pas bien structuré car si il avait fait ça dans quelques années, il aurait bien été dans la merde.

Et non, vous ne servez pas de référencement (à part pour egg oui j'suis d'accord), le module "streams" est géré par vous même, c'est trop facile de dire "oui twitch l'accepte donc on le met aussi", vous POUVEZ enlever son stream de vakarm comme vous l'avez déjà fait auparavant, vous gérez entièrement ce module "stream" (GoY s'occupe d'ajouter les streams dans le module "streams", ayez un minimum d'honnêteté.

Concernant L4p, même réponse, faut arrêter d'essayer de nous prendre pour des cons en déviant du sujet initial.
Personne ne connait KQLY dans le staff, mais biensur...
https://steamcommunity.com/id/kqly/friends/

En regardant 15 secondes dans sa liste d'amis, j'ai déjà trouvé 4 personnes du staff, dont certains qui bizarrement se retrouvent dans les tweets que j'ai mis plus haut.

SekYo a dit que certains membres du staff étaient "contre" supprimer le twitch de kqly sur vakarm, ça ne m'étonnerait absolument pas que ça soit les mêmes qui ont KQLY en amis sur steam.

jusqu'à preuve du contraire on est encore maître de ce qu'on souhaite faire sur le site.

lol, sans cette communauté, vous n'êtes rien, ne l'oubliez pas (au cas ou), c'est cette communauté qui vous permet de gagner de l'argent avec vos publicités et ainsi vous développer pour nous offrir du meilleur contenu.
Mais faut aussi avouer que la communauté vous doit beaucoup, faut juste d'après moi privilégier l'intérêt de la communauté avant l’intérêt de son staff
Réponse #96
Par c9cool - 05/09/2015 18:13:27
Enfin je me permet juste un petit lol sur toutes les accusations de censure. On s'y prend vraiment mal dans ce cas alors si on laisse ouvert un topic de 70 posts à ce sujet.

Il défendait son idée en soi et si il dit qu'il attend une réponse hautaine c'est juste parce qu'il y a pas de raison "valable" qui a été dit mise a part un "vous faites ce que vous voulez si vous voulez pas ignorez" (<- hf la réponse) et donc on peut prendre cela comme une réponse dans ce sens là
Réponse #97
Par SekYo - 05/09/2015 18:28:39
Il n'a jamais été question de mettre un curseur, presque personne ne pourrait être en bas de votre site sinon (oui beaucoup de tops ont triché avant d'avoir la carrière qu'ils ont).

Non. C'est faire une exception, un cas particuliers et pour le coup c'est de la bien mauvaise modération. Soit y a une règle, la plus claire possible, et elle s'applique à tous, mais on a pas à faire un cas particuliers pour lui. Ou alors on enlève toutes les règles, on dit clairement "on modère ce qu'on veut, quand on veut, avec les raisons qu'on veut", sans devoir rien à personne. Moi ça m'irait hein, mais on fait ça partout, commentaires et forum compris. Y aurait peut être moins de posts, mais le forum serait beaucoup moins toxique.

Google peut aussi retirer des liens de son moteur de recherche, et on parle bien de référencement.
Réponse #98
Par area Padawan - 05/09/2015 18:30:41

On prend la peine de vous lire, faites de même svp -_-
Il est question ici d'une exception, demandez vous pourquoi d'après moi la grande majorité de ce site ne veut pas de kqly sur vakarm ! La simple et bonne raison est qu'il un des seuls à s'être fait bannir pour cheat alors même que sa carrière était déjà bien entamée, il a fait perdre de l'argent à beaucoup de personnes et beaucoup d'organisations, il a empêché son équipe de participer à un tournoi majeur (dreamhack), c'est inacceptable, il a de la chance que l'esport ne soit juridiquement pas bien structuré car si il avait fait ça dans quelques années, il aurait bien été dans la merde.

Et non, vous ne servez pas de référencement (à part pour egg oui j'suis d'accord), le module "streams" est géré par vous même, c'est trop facile de dire "oui twitch l'accepte donc on le met aussi", vous POUVEZ enlever son stream de vakarm comme vous l'avez déjà fait auparavant, vous gérez entièrement ce module "stream" (GoY s'occupe d'ajouter les streams dans le module "streams", ayez un minimum d'honnêteté.

Concernant L4p, même réponse, faut arrêter d'essayer de nous prendre pour des cons en déviant du sujet initial.

En regardant 15 secondes dans sa liste d'amis, j'ai déjà trouvé 4 personnes du staff, dont certains qui bizarrement se retrouvent dans les tweets que j'ai mis plus haut.

SekYo a dit que certains membres du staff étaient "contre" supprimer le twitch de kqly sur vakarm, ça ne m'étonnerait absolument pas que ça soit les mêmes qui ont KQLY en amis sur steam.

jusqu'à preuve du contraire on est encore maître de ce qu'on souhaite faire sur le site.

lol, sans cette communauté, vous n'êtes rien, ne l'oubliez pas (au cas ou), c'est cette communauté qui vous permet de gagner de l'argent avec vos publicités et ainsi vous développer pour nous offrir du meilleur contenu.
Mais faut aussi avouer que la communauté vous doit beaucoup, faut juste d'après moi privilégier l'intérêt de la communauté avant l’intérêt de son staff
Rien a ajouter! Best reponse ever.
Réponse #99
Par L4p - 05/09/2015 18:31:05

Jouons sur les mots maintenant, allons-y.

Avoir quelqu'un dans sa friend list, c'est le "connaitre" ? C'est forcément entretenir une relation amical avec lui ?

Ca ne t'a pas traversé l'esprit que certains membres du staff puissent avoir KQLY en contact par rapport à son statut de joueur pro à l'époque de CM, Titan et autres ?

Quant au fait de sous-entendre qu'on privilégie l'intérêt de notre staff avant celui de la communauté, ça donne juste envie de devenir insultant, ce sera donc mon dernier message sur ce topic. Désolé, plus trop la patience là en lisant des conneries pareilles.
Réponse #100
Par p4r - chips - 05/09/2015 18:41:41 - Modifié le 05/09/2015 18:42:30 - Ce membre est banni définitivement
Ha ouais 9 mois pour enlever un mec sur steam je savais pas que c'était aussi long :s

Et les ban VAC dans le staff c'est normal ? Vous aimez bien les cheats on dirait, mais ca veut le combattre : OK

Et j'aimerai bien connaitre la justification de certains du staff qui sont contre son retrait de la liste mdr
Page 10 sur 18
1
...
8
9
10
11
12
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction