Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WTF KUKLI ??
WTF KUKLI ?? - 170 messages, 31833 vues
Page 12 sur 18
1
...
10
11
12
13
14
...
18
Réponse #111
Par c9cool - 05/09/2015 21:13:29
N'oubliez pas que le meilleur moyen d'en finir avec un débat c'est un ban!

C'est ce qu'ils espèrent nous faire croire avec hiz0w
Réponse #112
Par kasou - 05/09/2015 21:45:01
Faut passer à autre chose les rageux et évitez de vous considérer comme représentant de la majorité de la communauté vakarm, c'est pathétique toujours les même arguments bidons.
Réponse #113
Par c9cool - 05/09/2015 22:06:17
Faut passer à autre chose les rageux et évitez de vous considérer comme représentant de la majorité de la communauté vakarm, c'est pathétique toujours les même arguments bidons.
Et tes arguments à toi sont où?
Réponse #114
Par Tiro - 05/09/2015 22:32:09

Je me suis arrêté au ban d'Hizow niveau lecture avec un grand soulagement, ce mec faut vraiment qu'il aille s'acheter une vie

Moi j'aime bien les posts d'Hiz0w, c'est marrant, et une commu sans troll gentils ne serait pas une commu.

après,
Je citerais un grand philosophe aux paroles éclairées "T'aimes ou t'aime pas dis moi toi qui sais tout.
Si tu kiffes pas renoi tu lis pas et puis c'est tout !"

Je te rassure je lis plus ses messages depuis bien longtemps, j'ai vu le post où un mec pleure sa disparition et j'ai voulu savoir pourquoi. Mais merci de reprendre mon type de message ca m’honore
Réponse #115
Par -Persephone- - 05/09/2015 22:57:09

Il avait besoin d'argumenter pour le coup ? Il écrivait juste le fond de sa pensée.
Réponse #116
Par c9cool - 05/09/2015 23:14:21

Il avait besoin d'argumenter pour le coup ? Il écrivait juste le fond de sa pensée.

j'suis pas d'accord avec la politique de vakarm! Si j'argumente pas c'est bon, tu auras compris le fond de ma pensée?
Réponse #117
Par -Persephone- - 05/09/2015 23:23:19

j'suis pas d'accord avec la politique de vakarm! Si j'argumente pas c'est bon, tu auras compris le fond de ma pensée?

Ez PEz. Sérieusement, dépend de la façon dont tu le dis, même si argumenter c'est mieux. Là ils dit que vous êtesz une minorité à vous plaindre sur ce sujet, de passer à autre chose de plus intéressant et basta. Le fond de sa pensée quoi.
Réponse #118
Par neL - 05/09/2015 23:24:08
Jsuis assez d'accord avec le post #103.
Moi je l'aime bien KQLY. Qu'il ait cheat ou pas, bah ça change pas ça, il m'a rien fait perso, il a rien fait à vakarm non plus. Je pense même qu'il pourrait revenir jouer après deux ans et son déban ESL. Et c'est pas mon pote pour autant.
Réponse #119
Dorian_Costanzo - 06/09/2015 01:21:45
follow me au lieu de l'ouvrir pour rien : https://twitter.com/Dorian_Costanzo/
https://www.facebook.com/doriancostanzo

Réponse #120
Par -Persephone- - 06/09/2015 01:56:24

ça fait sa pub quoi, honteux !
Page 12 sur 18
1
...
10
11