Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WTF KUKLI ??
WTF KUKLI ?? - 170 messages, 31834 vues
Page 13 sur 18
1
...
11
12
13
14
15
...
18
Réponse #121
Par hanakimi - 06/09/2015 02:05:45
Qu'est ce qu'ils nous saoulent avec leur référendum à la con, ces gens sont tellement toxic qu'ils ont tous 30 comptes chaqun pour pouvoir trool et dire de la merde en permanence alors biensur ils vont voter en masse mais au final y aura que 4-5 fragiles qui sont réellement contre son stream, je suis sûr que 99% de la commu VaKarM s'en bas lek =( faut arrêter de parler pour la masse quand vous représenté la minorité -_-'
J'imagine même pas vos réactions face aux hommes politiques qui vous mentent et qui vous volent puissance 100 comparer à kqly.
Ah, on me dit dans l'oreillette que vous mettez de la vaseline et en redemandé..
Et je vais terminer par : Y a bien pire dans la vie qu'un stream afficher tout en bas d'un site communautaire esport, mais pour s'en rendre compte faut sortir de chez soit..
Réponse #122
Par qsmdx - 06/09/2015 02:59:51

Il a pas fait un génocide, il s'est fait choper et n'a fait de mal qu'à lui-même. C'est pas QUE un cheater hein, c'est un humain comme les autres, c'est pas parce qu'il à fait une connerie que c'est un immonde connard au plus profond de lui et qu'il faut le fuir comme la lèpre.

Alors , autant le débat m'intéresse pas énormément, et au vu des postes des différents membres du staff, mon avis ne changerai rien, autant le " n'a fait de mal qu'à lui-même " ça fait tilt

Il y a quand même des personnes qui lui ont donné leur confiance, que ce soit ces anciens mates, la structures, indirectement les sponsors, et surtout NOUS, les viewers ( notamment français ). A ce niveau là le type n'est plus tout seul, il a une notoriété auprès des joueurs , il a des fans et des personnes qui sont prêt a débourser pas mal de sous pour aller le voir, lui et son équipe en lan ! Le mec à trahie la confiance de toute ces personnes, donc non, il n'a pas fait de mal qu'à lui-même, et il a une chance assez énorme que personne ne puisse réellement porter plainte contre lui ( que ce soit structure ou sponsor ), car c'est une faute professionnel, de la triche, et ils auraient sans doute pu lui réclamer une partie de ses gains en tournoi ?

Y'a un moment je veux bien qu'on se fasse l'avocat du diable mais faut réfléchir a ce qu'on écrit un minimum (;
Réponse #123
Par area Padawan - 06/09/2015 06:51:50
J'prefere follow richard lewis.
Réponse #124
Par c9cool - 06/09/2015 09:59:53
Qu'est ce qu'ils nous saoulent avec leur référendum à la con, ces gens sont tellement toxic qu'ils ont tous 30 comptes chaqun pour pouvoir trool et dire de la merde en permanence alors biensur ils vont voter en masse mais au final y aura que 4-5 fragiles qui sont réellement contre son stream, je suis sûr que 99% de la commu VaKarM s'en bas lek =( faut arrêter de parler pour la masse quand vous représenté la minorité -_-'
J'imagine même pas vos réactions face aux hommes politiques qui vous mentent et qui vous volent puissance 100 comparer à kqly.
Ah, on me dit dans l'oreillette que vous mettez de la vaseline et en redemandé..
Et je vais terminer par : Y a bien pire dans la vie qu'un stream afficher tout en bas d'un site communautaire esport, mais pour s'en rendre compte faut sortir de chez soit..
99% tu es sur? T'en mettrai tes deux mains à couper? Parce que tu es contre ou tu n'es pas d'accord avec quelque chose tu es fragile? Hf alors
Réponse #125
Par c9cool - 06/09/2015 10:01:47 - Modifié le 06/09/2015 21:16:46

ça dépend, tu zozotes aussi en écrivant?
Réponse #126
Par c9cool - 06/09/2015 10:13:44
Jsuis assez d'accord avec le post #103.
Moi je l'aime bien KQLY. Qu'il ait cheat ou pas, bah ça change pas ça, il m'a rien fait perso, il a rien fait à vakarm non plus. Je pense même qu'il pourrait revenir jouer après deux ans et son déban ESL. Et c'est pas mon pote pour autant.

C'est sur que ça sera plus facile pour lui de revenir sur la scène quand il a des contacts et qu'on lui offre une certaine pub dès qu'il allume son stream
Réponse #127
Par KeiroN - 06/09/2015 10:30:27
C'est pas l'ennemi public #1 non plus, faut arrêter cette guerre à la con.
Réponse #128
Par c9cool - 06/09/2015 10:48:10

Mais non c'est pas l'ennemi public #1 si tu prenais le temps de tout lire tu verrais que c'est en gros une question de principe par rapport à ce que faisait vakarm avant et par rapport a ce que la communauté n'est pas écouté sur cette question la car il y a du copinage plus qu'évident
Réponse #129
Par MarcTw. - 06/09/2015 11:22:04 - Modifié le 06/09/2015 11:29:26

FIN DU GAME LES POTOSS

Et puis bon, j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez vous indignez autant pour une histoire de stream sur un site.
Et SVP me parlez pas de principe !

Le staff vakarm fait ce qu'il veut sur LEUR PROPRE site !
Bon, a part me ban permanant, ca ils ont pas le droit ses collabos :>

J'viens faire de la pub pour mon socey --> https://www.youtube.com/watch?v=GxIajislClc

LEL

Réponse #130
Par KeiroN - 06/09/2015 11:56:37

Mais non c'est pas l'ennemi public #1 si tu prenais le temps de tout lire tu verrais que c'est en gros une question de principe par rapport à ce que faisait vakarm avant et par rapport a ce que la communauté n'est pas écouté sur cette question la car il y a du copinage plus qu'évident

J'ai malheureusement bien perdu mon temps à tout lire ne t'en fais pas et cette histoire de copinage est l'une des choses les plus ridicules que j'ai pu lire.
Page 13 sur 18
1
...
11
12
13
14
15
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction