Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WTF KUKLI ??
WTF KUKLI ?? - 170 messages, 31825 vues
Page 7 sur 18
1
...
5
6
7
8
9
...
18
Réponse #61
Par area Padawan - 05/09/2015 13:43:54 - Modifié le 05/09/2015 13:45:44
Alors je demande au STAFF VAKARM pour quelle raison vous avez enlevé le stream de KQLY ?

ils l'ont pas enlevé c'est Leo qui troll x)

Tout le monde est tombé dans l'panneau :D

Oh wait...

Réponse #78
http://www.vakarm.net/forums/topic/kqly-stream-now/22718/8

L4p a supprimé le twitch du site en début d'année pour ensuite l'avoir remis.
Même question que lebanni3, pourquoi l'avoir enlevé alors ? :) :)

Gros +1 pour un referendum au sujet de "garder le stream de KQLY ou non sur vakarm" (petit sondage sur un topic crée au préalable), puisque le staff vakarm n'est pas en copinage avec KQLY, laissons la communauté décider.

Tant qu'on y est, faisons aussi un referendum au sujet de "garder le stream de Ryuzz ou non sur vakarm" puisque la question est venue (je pense que plus de 50% de la communauté est POUR garder le stream de ryuzz, par contre concernant kqly j'en suis moins sur :D :D)
La reponse #81 de SekYo est magique ! (elle est due suite a la question d'AgerA qui demandait a l4p pourquoi avoir enlever le stream de kukly) :

Ben pk il a été enlevé?

Parce qu'en tant que site principalement axé sur CS en compétition on n'a pas à mettre en avant le stream d'un cheateur.

D'ailleurs si vous tombez sur d'autres cas de ce genre, vous pouvez nous faire un support avec le nom du stream et le lien vers la profil Steam du joueur banni, il est malheuresement compliqué pour nous de vérifier a la main les centaines de stream enregistrées.
J'ai un peu rit beaucoup rit et rit a la folie ahahahah j'en rit encore!!!
Réponse #62
Par -Persephone- - 05/09/2015 13:45:52
Suffit pas de cliquer dessus sinon. Vous voulez un warning "Attention Vac Ban" ?
Réponse #63
Par hiz0w - 05/09/2015 13:57:44
Alors je demande au STAFF VAKARM pour quelle raison vous avez enlevé le stream de KQLY ?

ils l'ont pas enlevé c'est Leo qui troll x)

Tout le monde est tombé dans l'panneau :D

Oh wait...

Réponse #78
http://www.vakarm.net/forums/topic/kqly-stream-now/22718/8

L4p a supprimé le twitch du site en début d'année pour ensuite l'avoir remis.
Même question que lebanni3, pourquoi l'avoir enlevé alors ? :) :)

Gros +1 pour un referendum au sujet de "garder le stream de KQLY ou non sur vakarm" (petit sondage sur un topic crée au préalable), puisque le staff vakarm n'est pas en copinage avec KQLY, laissons la communauté décider.

Tant qu'on y est, faisons aussi un referendum au sujet de "garder le stream de Ryuzz ou non sur vakarm" puisque la question est venue (je pense que plus de 50% de la communauté est POUR garder le stream de ryuzz, par contre concernant kqly j'en suis moins sur :D :D)
La reponse #81 de SekYo est magique ! (elle est due suite a la question d'AgerA qui demandait a l4p pourquoi avoir enlever le stream de kukly) :

Ben pk il a été enlevé?

Parce qu'en tant que site principalement axé sur CS en compétition on n'a pas à mettre en avant le stream d'un cheateur.

D'ailleurs si vous tombez sur d'autres cas de ce genre, vous pouvez nous faire un support avec le nom du stream et le lien vers la profil Steam du joueur banni, il est malheuresement compliqué pour nous de vérifier a la main les centaines de stream enregistrées.
J'ai un peu rit beaucoup rit et rit a la folie ahahahah j'en rit encore!!!

Hahahaha magique ! Go faire des centaines de support pour KQLY en quotant ce message :')

Mais non, le staff va encore nous sortir une phrase ridicule et hautaine, vous en faites pas c'est leur spécialité ;)
Réponse #64
Par Curtis Ward - 05/09/2015 14:10:34 - Ce membre est banni définitivement

Mais non, le staff va encore nous sortir une phrase ridicule et hautaine, vous en faites pas c'est leur spécialité ;)

Putain hate que tu rejoins la family des ban perm gros tu manques !

Tu comprends pas c'est toujours la minorité qui fout la merde !

Ca pleure en MM car ca cheat en face, ca fait la morale en prenant les gens de haut sur un forum mais ca se dégonfle quand ses potos du staff sucent KQLY et tout ca à 28 ans PTDR
Réponse #65
Par Personne - 05/09/2015 14:19:59
J'aime bien ce topic, il montre bien qu'il y a des gens pour laisser le stream et d'autres non.

Donc une fois de plus : on vous considère comme assez intelligents pour juger par vous même, si vous voulez voir le stream de KQLY vous le faites, si vous ne voulez pas le voir vous ne le faites pas.

Mais vous pouvez aussi continuer dans vos délire à base de copinages ou je ne sais quoi, la seule fois de ma vie où j'ai parlé à KQLY c'était en itw donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

La prochaine fois apprend à compter pour comprendre quelle est la minorité. Désolé d'être agressif et hautain comme ça, sûrement à cause de vos réponses semblables.

J'ai pas parlé de minorité.
Réponse #66
Par SekYo - 05/09/2015 14:29:55

T'es sur le site 7j/7, participe à quasi tous les topics, donc tu sais très bien que le sujet de Kqly est déjà revenu pleins de fois et que depuis le topic initial on a déjà répondu au sujet plus d'une fois. Donc comme à priori tu sais lire, tu troll, donc tu vas aller prendre quelques vacances.
Réponse #67
Par Curtis Ward - 05/09/2015 14:39:54 - Ce membre est banni définitivement
RIP Hizow :'(
Réponse #68
Par iDAZ - 05/09/2015 14:46:07

T'es sur le site 7j/7, participe à quasi tous les topics, donc tu sais très bien que le sujet de Kqly est déjà revenu pleins de fois et que depuis le topic initial on a déjà répondu au sujet plus d'une fois. Donc comme à priori tu sais lire, tu troll, donc tu vas aller prendre quelques vacances.

VACation :O
Réponse #69
Par CONSORTIUM - 05/09/2015 14:48:04
Sinon, chacun fait ce qu'il veut :D et comme sa tous le monde il est content ?
Réponse #70
Par -Persephone- - 05/09/2015 14:49:32
RIP Hizow :'(

https://www.youtube.com/watch?v=sF3cEitwXLI

1997-2015
Page 7 sur 18
1
...
5
6
7
8