Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac Wave - 91 messages, 19805 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par SiLenT72100 - 16/09/2016 13:08:04
Arreter un peu avec vos comparaison de league et MM. Les leagues à l'heure actuelle, regorgent de cheater. Esea, Faceit, Cevo etc... Aucune d'entre elle n'est fiable et permet de dire qu'elle est meilleure que l'autre. Elles sont infesté de cheater, de russe et autre qui casse le jeu.


tu as bien raison pour les leagues mais suivant ton raisonnement autant ne plus jouer. Sachant que la plupart des cheaters utilisent à l'heure actuel le aimlock. Cela reste jouable. Spray and pray. Cela ne passe pas partout.
Il nous reste rien malheureusement. Je n'ai plus envie d'y jouer et encore moins de m'entrainer pour pouvoir maintenir un certains niveau correcte d'aim. Même le fait d'avoir des demandes pour lan ne m'encourage pas à s'entrainer.

C'est pas toi le mec qui était venu me faire chier car soi disant je cheatais juste parce que je t'ai tué dans une smoke car je voyais tes pieds ? Il n'y a pas que des cheaters il y a toujours meilleurs que nous aussi mais vous les categorisez souvent en tant que cheaters vu qu'ils mettent la foudre..


En Français,cela donne quoi ? à qui t'adresse-tu d'ailleurs. On n'as du mal à comprendre là =)
Réponse #82
Par MONSTER37 - 16/09/2016 14:23:58
a Kira pour la premiere phrase et le reste à tous ceux qui crient au cheat dans chaque game juste parce qu'ils prennent un ms ou un reflexe.
Réponse #83
Par SiLenT72100 - 16/09/2016 14:36:21
a Kira pour la premiere phrase et le reste à tous ceux qui crient au cheat dans chaque game juste parce qu'ils prennent un ms ou un reflexe.


J'avoue, le cheat rend parano pas mal de monde. Quoi de plus compréhensible.
Réponse #84
Par BURTON - 16/09/2016 15:01:21 - Modifié le 16/09/2016 15:06:41
a Kira pour la premiere phrase et le reste à tous ceux qui crient au cheat dans chaque game juste parce qu'ils prennent un ms ou un reflexe.


Y'a une différence entre prendre un ms ou deux dans une game, et en prendre un à chaque round

Un mec tranquille qui fait du 25/10 et qui me cale un ms ou un reflex un peu chanceux et qui a pas été louche de la game je lui dis NS sur le tchat à chaque fois. Tu vois le genre de mec qui fait des kills propres et qui joue bien quoi.

Par contre les batards à 90% de hs all games avec des comptes à même pas 1000h qui te mettent instant prefire hs tous les rounds ça va 5min quoi, même en lan quand tu tombes sur une équipe subtop dans ta poule ils te mettent pas ça
Réponse #85
Par SiLenT72100 - 16/09/2016 15:18:15
a Kira pour la premiere phrase et le reste à tous ceux qui crient au cheat dans chaque game juste parce qu'ils prennent un ms ou un reflexe.


Y'a une différence entre prendre un ms ou deux dans une game, et en prendre un à chaque round

Un mec tranquille qui fait du 25/10 et qui me cale un ms ou un reflex un peu chanceux et qui a pas été louche de la game je lui dis NS sur le tchat à chaque fois. Tu vois le genre de mec qui fait des kills propres et qui joue bien quoi.

Par contre les batards à 90% de hs all games avec des comptes à même pas 1000h qui te mettent instant prefire hs tous les rounds ça va 5min quoi, même en lan quand tu tombes sur une équipe subtop dans ta poule ils te mettent pas ça


Tout le monde rencontre ce souci. Mais la roue tourne. Suffit d'être patient.
Réponse #86
Par heyDaTA - 16/09/2016 15:24:31
Possible d'envoyer le site qui permet de voir les amis vac ou non? Impossible de remettre la main dessus. Thx :)

http://www.vac-ban.com/


Salut Skwall,

On jouais ensemble chez Myarista si tu t rappel :p

Ton site de vacban.com

Quand je met mon steam dessus.

http://www.vac-ban.com/76561197995801422/stats.html

Je vois 1 fois suspected.

normal, lol ?

[Je suis clean] off course


Oui

c'est

juste

qu'un

mec

te

suspect

de

cheat.
Réponse #87
Par BURTON - 16/09/2016 15:25:30
a Kira pour la premiere phrase et le reste à tous ceux qui crient au cheat dans chaque game juste parce qu'ils prennent un ms ou un reflexe.


Y'a une différence entre prendre un ms ou deux dans une game, et en prendre un à chaque round

Un mec tranquille qui fait du 25/10 et qui me cale un ms ou un reflex un peu chanceux et qui a pas été louche de la game je lui dis NS sur le tchat à chaque fois. Tu vois le genre de mec qui fait des kills propres et qui joue bien quoi.

Par contre les batards à 90% de hs all games avec des comptes à même pas 1000h qui te mettent instant prefire hs tous les rounds ça va 5min quoi, même en lan quand tu tombes sur une équipe subtop dans ta poule ils te mettent pas ça


Tout le monde rencontre ce souci. Mais la roue tourne. Suffit d'être patient.


Y'a rien à faire, ça cheat, ça vac, ça rachète un compte, et ainsi de suite, c'est comme ça, ça fait parti du jeu -_-
Réponse #88
Par SiLenT72100 - 16/09/2016 15:31:33
Possible d'envoyer le site qui permet de voir les amis vac ou non? Impossible de remettre la main dessus. Thx :)

http://www.vac-ban.com/


Salut Skwall,

On jouais ensemble chez Myarista si tu t rappel :p

Ton site de vacban.com

Quand je met mon steam dessus.

http://www.vac-ban.com/76561197995801422/stats.html

Je vois 1 fois suspected.

normal, lol ?

[Je suis clean] off course


Oui

c'est

juste

qu'un

mec

te

suspect

de

cheat.


Oui, merci on ma informé.
Réponse #89
Par SiLenT72100 - 16/09/2016 15:32:33
a Kira pour la premiere phrase et le reste à tous ceux qui crient au cheat dans chaque game juste parce qu'ils prennent un ms ou un reflexe.


Y'a une différence entre prendre un ms ou deux dans une game, et en prendre un à chaque round

Un mec tranquille qui fait du 25/10 et qui me cale un ms ou un reflex un peu chanceux et qui a pas été louche de la game je lui dis NS sur le tchat à chaque fois. Tu vois le genre de mec qui fait des kills propres et qui joue bien quoi.

Par contre les batards à 90% de hs all games avec des comptes à même pas 1000h qui te mettent instant prefire hs tous les rounds ça va 5min quoi, même en lan quand tu tombes sur une équipe subtop dans ta poule ils te mettent pas ça


Tout le monde rencontre ce souci. Mais la roue tourne. Suffit d'être patient.


Y'a rien à faire, ça cheat, ça vac, ça rachète un compte, et ainsi de suite, c'est comme ça, ça fait parti du jeu -_-


Perso cela ne me découragera jamais pour autant. J'aime trop Cs pour ça =)
Réponse #90
Par heyDaTA - 16/09/2016 15:42:50
du coup c'est un petit peu LE weekend ou tout le monde va saigner le jeu sans cheater ?
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10