Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac Wave - 91 messages, 19807 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par MONSTER37 - 16/09/2016 19:02:03
a Kira pour la premiere phrase et le reste à tous ceux qui crient au cheat dans chaque game juste parce qu'ils prennent un ms ou un reflexe.


Y'a une différence entre prendre un ms ou deux dans une game, et en prendre un à chaque round

Un mec tranquille qui fait du 25/10 et qui me cale un ms ou un reflex un peu chanceux et qui a pas été louche de la game je lui dis NS sur le tchat à chaque fois. Tu vois le genre de mec qui fait des kills propres et qui joue bien quoi.

Par contre les batards à 90% de hs all games avec des comptes à même pas 1000h qui te mettent instant prefire hs tous les rounds ça va 5min quoi, même en lan quand tu tombes sur une équipe subtop dans ta poule ils te mettent pas ça


Tout le monde rencontre ce souci. Mais la roue tourne. Suffit d'être patient.
j'en rencontre que tres peu, peut etre une game sur 4 maxi pour moi. j'ai deja vu des mecs faire 30kills en ct et mettre nimp et on passe l'autre side et le mec y arrive plus, quand t as le believe tout passe. Apres il y a des unkn,ows qui sont stronks sa arrive aussi.
Réponse #92
Par SiLenT72100 - 16/09/2016 19:33:38
du coup c'est un petit peu LE weekend ou tout le monde va saigner le jeu sans cheater ?


l'espoir fait vivre =)
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10