Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac Wave - 91 messages, 19808 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par SiLenT72100 - 15/09/2016 21:31:21 - Modifié le 15/09/2016 21:32:11
Kira23 si l'on t'écoute on ne joue plus, maintenant je pense qu'il faut mettre les très gros moyens contre les cheaters, genre aller swatter les codeurs pour que ça cesse enfin.


rêve pas, depuis 1999. Il y' a toujours eu des tricheurs. Ce n'est pas maintenant que cela va changer. en attente du prochain Counter strike, Hl3 ...

https://www.vossey.com/news/Valve-annonce-un-nouveau-Counter-Strike---CS-CI--i20096.htm

[humour oblige]
Réponse #72
Par Skw4ll - 15/09/2016 22:34:31
Il y a toujours eu des cheaters mais avec CS:GO, les skins et tout l'engouement l'on dépasse vraiment les proportions des anciens CS, est-ce dû à une nouvelle génération d'assisté ?
Réponse #73
Par SiLenT72100 - 15/09/2016 22:40:44
Il y a toujours eu des cheaters mais avec CS:GO, les skins et tout l'engouement l'on dépasse vraiment les proportions des anciens CS, est-ce dû à une nouvelle génération d'assisté ?


Les jeunes n'aiment pas prendre la foudre par les vieux d'ou l'assistance de programmes =) [ je dec ]
Réponse #74
Par Skw4ll - 15/09/2016 22:53:57
Il y a toujours eu des cheaters mais avec CS:GO, les skins et tout l'engouement l'on dépasse vraiment les proportions des anciens CS, est-ce dû à une nouvelle génération d'assisté ?


Les jeunes n'aiment pas prendre la foudre par les vieux d'ou l'assistance de programmes =) [ je dec ]


J'ai commencé CS sur Source en 2005 chez un pote, et avant je jouais à MoH sur console etc... C'est sur que au début tu prend la foudre mais tu peux vite évoluer en bossant, ce qu'on oublié beaucoup de joueurs qui ont toujours été assisté dans les jeux récent.

Ha et aujourd'hui CSGO est au top des ventes !!
Réponse #75
Par +Pierre - 16/09/2016 00:44:03
De mon côté, au niveau global, t'as de temps en temps un cheater qui abuse un peu mais de la à dire que c'est 1 game sur 3.. faut pas abusé non plus ! Tant mieux pour la vac wave mais bon, il y en aura toujours même avec l'anti-cheat le plus performant du monde ! Là ou il y a de l'argent facile à se faire, il y aura certainement des malins pour répondre à la demande !
Réponse #76
Par Skw4ll - 16/09/2016 01:14:52
De mon côté, au niveau global, t'as de temps en temps un cheater qui abuse un peu mais de la à dire que c'est 1 game sur 3.. faut pas abusé non plus ! Tant mieux pour la vac wave mais bon, il y en aura toujours même avec l'anti-cheat le plus performant du monde ! Là ou il y a de l'argent facile à se faire, il y aura certainement des malins pour répondre à la demande !


Il y à aussi de la parano, le fait est que des cheaters voudront rester discret et faire croire qu'ils sont très bon, tandis que d'autres ne connaissent pas vraiment les ficèles du jeu et seront très vite remarqué.
Réponse #77
Par Dutho - 16/09/2016 02:28:15


Je crois que tu n'as pas lu le lien que je t'ai envoyé.

11 K cheaters bannis le 14 septembre, mais depuis le début de l'été on se rapproche d'un demi-million de personne

Ca commence a faire pas mal non ? ^^
Réponse #78
Par Kokolaryko - 16/09/2016 08:40:20


Je crois que tu n'as pas lu le lien que je t'ai envoyé.

11 K cheaters bannis le 14 septembre, mais depuis le début de l'été on se rapproche d'un demi-million de personne

Ca commence a faire pas mal non ? ^^


Je crois que toi non plus tu ne l'as pas lu :p C'est 4000 bans CS le reste c'est DOTA
Réponse #79
Par SiLenT72100 - 16/09/2016 10:15:04
Il y a toujours eu des cheaters mais avec CS:GO, les skins et tout l'engouement l'on dépasse vraiment les proportions des anciens CS, est-ce dû à une nouvelle génération d'assisté ?


Les jeunes n'aiment pas prendre la foudre par les vieux d'ou l'assistance de programmes =) [ je dec ]


J'ai commencé CS sur Source en 2005 chez un pote, et avant je jouais à MoH sur console etc... C'est sur que au début tu prend la foudre mais tu peux vite évoluer en bossant, ce qu'on oublié beaucoup de joueurs qui ont toujours été assisté dans les jeux récent.

Ha et aujourd'hui CSGO est au top des ventes !!


Maman a sorti la cb. Vu le prix. La vaisselle de faite et hop ce reparti xD
Réponse #80
Par MONSTER37 - 16/09/2016 12:47:57
Arreter un peu avec vos comparaison de league et MM. Les leagues à l'heure actuelle, regorgent de cheater. Esea, Faceit, Cevo etc... Aucune d'entre elle n'est fiable et permet de dire qu'elle est meilleure que l'autre. Elles sont infesté de cheater, de russe et autre qui casse le jeu.


tu as bien raison pour les leagues mais suivant ton raisonnement autant ne plus jouer. Sachant que la plupart des cheaters utilisent à l'heure actuel le aimlock. Cela reste jouable. Spray and pray. Cela ne passe pas partout.
Il nous reste rien malheureusement. Je n'ai plus envie d'y jouer et encore moins de m'entrainer pour pouvoir maintenir un certains niveau correcte d'aim. Même le fait d'avoir des demandes pour lan ne m'encourage pas à s'entrainer.

C'est pas toi le mec qui était venu me faire chier car soi disant je cheatais juste parce que je t'ai tué dans une smoke car je voyais tes pieds ? Il n'y a pas que des cheaters il y a toujours meilleurs que nous aussi mais vous les categorisez souvent en tant que cheaters vu qu'ils mettent la foudre..
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10