Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90914 vues
Page 24 sur 27
1
...
22
23
24
25
26
...
27
Réponse #231
Par Nniaga - 30/09/2016 13:12:43 - Modifié le 30/09/2016 13:13:41

Euh j'ai pas compris, tu es d'accord avec moi ou pas ? MDR

Pour le cas de l'école, je cherche juste a trouver des arguments pour les gens qui pensent que yolo la vie c'est comme cs, on s'amuse de partout, je vise pas un public de gens mature qui ont fait des études, un taff ou quoi, quand je pars dans mes discours c'est pour sensibiliser les plus jeunes et leur faire comprendre que même dans le top FR ça se crachent dessus a longueur de temps :D

Je n'étais pas d'accord avec toi, mais au moins maintenant avec un peu d'explication je comprends ton point de vue.

Attention quand même aux conseils je suis d'accord qu'il faut en donner mais il ne faut pas non plus trop se prendre pour un justicier/psy qui détient la vérité.
En ton cas ton conseil me parait légitime même si il n'est pas forcément très utile (je pense que beaucoup de "jeunes" savent déjà tout ça). Mais on s'écarte du sujet là.
Réponse #232
Par squirrel4k - 30/09/2016 13:17:58
Hmmmm, j'aime bien le jugement sur un facteur complètement à la ramasse par rapport au niveau d’étude...
Quand t'es en école supp, il faut juste savoir bien s'entourer ...Personnellement, j'ai fait un choix d'être avec des bosseurs pour que justement je ne m’égare pas avec des pseudos branleurs qui maintenant sont toujours chez papa et/ou maman en attendant leur smic.. Pourtant, les pseudos branleurs avaient largement les capacités.. La vie est une succession de choix( bon ou mauvais).

T'as surement du voir ou entendre des histoires genre X a couché avec le prof P ou la famille Y a payé le prof Z. Où est le problème? Concentre toi sur tes "mates" de travail... Tu t'en fous des autres..
J'ai l'impression en lisant tes commentaires, que tu t'es fait "niquer" par un ou plusieurs étudiants par je ne sais quelle façon.( pas d'info sur un tp ? refus d'aide ? Abandon d'un projet ?)

Tu penses qu'en entreprise c'est le monde des bisounours ?? Tu auras toujours un gars qui va tout faire pour te plumer..La meilleure défense, c'est de faire son taff en étant irréprochable et avec une mentalité de winner et pas de victime. (Ouin Ouin, Mr. D m'a pas donné le bon dossier )-->(Mode Winner : Dans ton rapport, tu mets en piece jointe le dossier que Mr.D t'a donné et tu fais ton taff avec le bon dossier. )

Je sais que la mentalité française actuelle est de se "victimiser" pour avancer mais merde un peu de fierté SVP.

Ta un double discours enfaite, j'ai lu rapidement mais d'un côté tu me dis "tu es bien entouré", donc du coup oui j'ai raison l'ambiance est donc mauvaise, et de l'autre tu me dis : " toi ta un soucis blablalbla" alors que non je fais le cas effectivement du peu d'entraide général de ce genre de chose qui normalement amène plutôt a une progression collective et non se la foutre entre nous ><
Bref j'ai l'impression que tu dis exactement ce que je balance depuis le début en beaucoup plus cru, c'est exactement mon discours de dire qu'on vie pas dans un monde de nounours enfaîte je capte plus vos réponses MDR

J'ai pas dit que tu avais un probleme... J'ai dit que tes différents posts pouvaient faire penser(*impression) que tu as eu un problème lors de tes études .

Il faut pas se leurrer, l'entraide générale tu l'auras jamais .. Pour rien, je vais aller donner mon cours a un gars qui fout rien ... Dans les écoles supp, tu as 2 grands groupes : Les bosseurs et les branleurs. tu dois juste faire le bon choix ... Je peux te certifier que des que je demandais de l'aide.. je l'avais. Pour l'autre groupe.. c’était plus compliqué.

Réponse #233
Par Mahmoudinho - 30/09/2016 13:20:32

Vous avez conscience de la portée de vos mots, de vos attaques physiques/IRL bien planqués derrière vos ecrans en toute impunité, vous la voyez votre violence ?
.

As-tu conscience de la portée de ta news ? De vos attaques IG sur Envy ? Bien planqués derrière vos ecrans en toute impunité, vous la voyez votre violence à vakarm.net ?
Réponse #234
Par oclock - 30/09/2016 13:26:23 - Modifié le 30/09/2016 13:38:31
Ta un double discours enfaite, j'ai lu rapidement mais d'un côté tu me dis "tu es bien entouré", donc du coup oui j'ai raison l'ambiance est donc mauvaise, et de l'autre tu me dis : " toi ta un soucis blablalbla" alors que non je fais le cas effectivement du peu d'entraide général de ce genre de chose qui normalement amène plutôt a une progression collective et non se la foutre entre nous >< Bref j'ai l'impression que tu dis exactement ce que je balance depuis le début en beaucoup plus cru, c'est exactement mon discours de dire qu'on vie pas dans un monde de nounours enfaîte je capte plus vos réponses MDR

Non mais attendez on dévie du sujet pour expliquer à ceux qui ne l'auraient pas compris (est ce qu'il y en a ?). Que dans un milieu ultra compétitif les gens ne s'entraident pas ?

Oui Nip ne fournit pas ses strats avant une compétition. Non Bolt ne s'arrête pas pour attendre les petits copains laissés derrière pendant une course. Evidemment que dans une classe si tu sais qu'à la fin des deux années de prépa, l'école où tu veux aller n'ouvre ses portes qu'a un seul élève, tu ne vas pas aider tes camarades à prendre ta place alors que tu es le meilleur pour le moment. Oui les système de compétition n'incite pas à l'entraide, ils poussent à l'effort individuel. A rechercher dans ses propres ressources pour devenir meilleur. Tu penses que les gens ne savent pas ça ?

Ca ne veut absolument pas dire que les gens désirent voir les autres se vautrer, simplement qu'ils veulent réussir. La différence c'est que si tu prends les même personne dans un environnement où l'entraide prime, ils s'aideront. Exemple, tu augmentes le nombre de place à 5, tu vas voir des groupes d'entraide de 3 à 5 personnes se former, car les membres de ces groupes augmenteront leurs chances individuels ainsi. Au sein même d'une équipe CS, les gens sont censés s'entraider et non pas se mettre des batons dans les roues, tout de suite le comportement devient anormal. Car il défie toute logique.
Réponse #235
Par Dan124 - 30/09/2016 13:32:33
J'apporte des croissants et des chocolatines...

*merde je n'aurais pas dû dire ça, les gens qui disent "pain au chocolat" vont se sentir outrés.*

émeute inc >

Je suis actuellement outrageusement outré, çà se dit "pain au chocolat".

Cordialement.
Réponse #236
Par cobblestone - 30/09/2016 13:38:47

Vous avez conscience de la portée de vos mots, de vos attaques physiques/IRL bien planqués derrière vos ecrans en toute impunité, vous la voyez votre violence ?
.

As-tu conscience de la portée de ta news ? De vos attaques IG sur Envy ? Bien planqués derrière vos ecrans en toute impunité, vous la voyez votre violence à vakarm.net ?

"vos attaques" ?
Réponse #237
Par Kokolaryko - 30/09/2016 13:41:36

"vos attaques" ?

Ah non mais laisse tomber, faut pas lui répondre à lui... Sinon tu finiras par devenir fou. Fais comme moi laisse couler.
Réponse #238
Par Kara64 - 30/09/2016 13:56:47

Ca résume plutôt bien ce qu'on fait Happy et Apex.

Ouai grave... ils se sont moqué de l'accent du nord de Devil!! HOULALALALALA les vilains!!
Réponse #239
Par R3ci - 30/09/2016 13:58:55

Ca résume plutôt bien ce qu'on fait Happy et Apex.

Ouai grave... ils se sont moqué de l'accent du nord de Devil!! HOULALALALALA les vilains!!

Ils le font surtout passer pour un tard, ce qu'ils sont déjà eux-mêmes.
Réponse #240
Par Personne - 30/09/2016 14:10:26

.

Mais... Que...
Tu peux, genre, developper ?

Sinon j'ai pu lire que j'étais la personne la plus condescendante du forum, c'est officiel y'a eu un vote ? Et plus important y'a un prix ?
Page 24 sur 27
1
...
22
23
24
25
26
...
27
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction