Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90916 vues
Page 26 sur 27
1
...
23
24
25
26
27
Réponse #251
Par Mahmoudinho - 30/09/2016 15:40:36
Si DEVIL l'a vraiment appris avec la news Vakarm c'est pas de la faute de Vakarm hein, c'est de la faute de ceux qui ne l'ont pas prévenu (tout en en parlant à des gens extérieurs)

Donc selon toi Vakarm défend ses sources à savoir happy et/ou apex qui sont toxic au point de leak des trucs "aux journalistes" ?
Réponse #252
Par Kara64 - 30/09/2016 15:41:32
Ouai grave, ils devraient être lipidé sur place publique! lol

Allé continuez a rager!!

Go nV!!

Rarement vu ça...

Je te rassure c'est pareil pour moi... tant de haine pour une chose aussi débile. C'est comique non? Chui sur que même eux ils se marrent en voyant cette polémique xD
24 pages de crétinerie et insultes en tout genre xD Bwahahaha xD

Réponse #253
Par Most. - 30/09/2016 15:49:25
Aller s'il vous plait , un peu de "ramdam" histoire de former une communauté de hater de envy.

S'en suit d'une baisse conséquente de popularité.

Engendre un kick de ces deux idiots (oui on ne va pas dire mongol pour respecter leurs 20 de QI qu'ils se partagent)

Et fini par nous remonter un peu plus notre courbe de chômage.

Dusalemamène
Réponse #254
Par h1z0w - 30/09/2016 16:17:47

Vous avez conscience de la portée de vos mots, de vos attaques physiques/IRL bien planqués derrière vos ecrans en toute impunité, vous la voyez votre violence ?
.

As-tu conscience de la portée de ta news ? De vos attaques IG sur Envy ? Bien planqués derrière vos ecrans en toute impunité, vous la voyez votre violence à vakarm.net ?

Mais... Que...
Tu peux, genre, developper ?

Sinon j'ai pu lire que j'étais la personne la plus condescendante du forum, c'est officiel y'a eu un vote ? Et plus important y'a un prix ?

Oui le prix te représente en train de chier sur Hizow et sera remis par FUN ^^

Du calme Mr Pavé
Réponse #255
Par MORLAN - 30/09/2016 16:20:51
Aller s'il vous plait , un peu de "ramdam" histoire de former une communauté de hater de envy.

S'en suit d'une baisse conséquente de popularité.

Engendre un kick de ces deux idiots (oui on ne va pas dire mongol pour respecter leurs 20 de QI qu'ils se partagent)

Et fini par nous remonter un peu plus notre courbe de chômage.

Dusalemamène

Jsuis pas un hater de nV, j'ai était les premiers a leur serrer la main et leur tapé la discute a Cologne 2k15, j'adore l'équipe en elle même mais je trouve que la apEX et Happy on été trop loin par rapport a DEVIL, c'est un comportement d'enfant, surtout si DEVIL n'était pas au courant.
Pour moi, Envy était l'un des piliers et la scène française et la y vienne de noircir le tableau. Même si on inclut pas Kenny et Nathan dans l'histoire, sa fait un peut mal.

Et ceux qui parle pour dire :"Nan mais c'est rien vous dramatisé", mettez vous a la place de DEVIL dans l'histoire et vous comprendrez que c'est pas facile quand personne crois en vous et que même vos mates se foute de vous.
Réponse #256
Par Titou1384 - 30/09/2016 16:51:56

Tu es juste trop débile pour comprendre, y' a 50 personnes qui t'explique la même chose mais toi tu... la flemme de t'expliquer, reste aussi naïf on s'en fou au final de toi.

Je suis certainement pas un mouton comme les 50 personnes qui n'étaient pas sur le stream d'happy quand c'est arrivé et qui commentent en ayant vu que les 7s de videos.
Je suis certainement pas le genre de gars qui insulte quelqu'un parce qu'il n'a pas le même point de vue que moi.

Tu penses avoir raison parce que la majorité vakarm, qui est a 90% composé de mecs qui adore raler, troller, et cracher pour se défouler.

De mon coté j'explique juste que Happy et Dan sont loin d'être des gars aussi perfides et méchants que vous souhaitez qu'ils soient, que je continuerai a les soutenirs, que DEVIL est un gars bien et qu'il trouvera une team qui saura l'utiliser.

Maintenant, tu t'en fiche de moi? rassures toi, je dormirai bien moi aussi ce soir, tu m'indiffères également au plus au point. C'étais mon dernier post sur ce fil, le reste sera en privé si tu veux te défouler. Mais je préfèrerai te dire "A jamais!"

Donc tu es pas un mouton, mais quand 3 mecs te pondent des pavés pour te répondre de manière argumentée, tu cales ta tête entre les épaules et tu t'éloignes...
Avant de la rouvrir une page plus loin, puis encore après quand le post de Personne tombe, et en le reprenant à ton avantage alors que lui parle juste de la forme, et non pas des gens un peu plus évolués qui savent écrire 3 lignes sans raconter une connerie immonde ou se sentir obligé d'être désobligeant.
Réponse #257
Par MarcTw. - 30/09/2016 17:00:11
chocolatine

Euh ouais mais la non, j'accepte pas, c'est un point de non retour.

AUUUUUU BUUUUCHEEEEEER
Réponse #258
Par Gundam - 30/09/2016 17:11:36

Oui le prix te représente en train de chier sur Hizow et sera remis par FUN ^^

Du calme Mr Pavé

Mr Pavé? je savais pas que j'avais une "répute" *-* sinon c'étais juste une joke, déçu en voyant la notif en haut et que tu répondais je pensais que t'allais faire des boutades et rire ^^
Réponse #259
Par Kara64 - 30/09/2016 17:21:40

Donc tu es pas un mouton, mais quand 3 mecs te pondent des pavés pour te répondre de manière argumentée, tu cales ta tête entre les épaules et tu t'éloignes...
Avant de la rouvrir une page plus loin, puis encore après quand le post de Personne tombe, et en le reprenant à ton avantage alors que lui parle juste de la forme, et non pas des gens un peu plus évolués qui savent écrire 3 lignes sans raconter une connerie immonde ou se sentir obligé d'être désobligeant.

Les reponses argumentées et les gens plus évolués qui racontent des trucs a base de "Happy c'est un putain de singe", "J'leur pèterai bien la gueule", "quelle bande de connards" etc????

Fin perso j'ai pas vu un seul argument valable... les "DEVIL il est mal" bah j'ai deja dis que c'etais pas cool pour lui... maintenant pour moi ca vaut pas ce déferlement de haine sur Happy et Apex. Si ca vous plait tellement de raler, rager, cracher sur eux (et sur moi du coup :x), faites en un culte.

Mais maintenant lachez moi, continuez a les insulter si vous voulez... je m'en fiche, et je pense qu'ils s'en fichent aussi. Je continuerai a les supporter de mon coté... A plus.
Réponse #260
Par MGz - 30/09/2016 18:04:22

Les reponses argumentées et les gens plus évolués qui racontent des trucs a base de "Happy c'est un putain de singe", "J'leur pèterai bien la gueule", "quelle bande de connards" etc????

Fin perso j'ai pas vu un seul argument valable... les "DEVIL il est mal" bah j'ai deja dis que c'etais pas cool pour lui... maintenant pour moi ca vaut pas ce déferlement de haine sur Happy et Apex. Si ca vous plait tellement de raler, rager, cracher sur eux (et sur moi du coup :x), faites en un culte.

Mais maintenant lachez moi, continuez a les insulter si vous voulez... je m'en fiche, et je pense qu'ils s'en fichent aussi. Je continuerai a les supporter de mon coté... A plus.

Au final je me rend compte que je parlais a un mur qui ne veux rien comprendre et qui est borné, j'ai perdu 20 min de ma vie a te répondre.
Page 26 sur 27
1
...
23
24
25
26
27
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction