Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90922 vues
Page 22 sur 27
1
...
20
21
22
23
24
...
27
Réponse #211
Par Kokolaryko - 30/09/2016 08:58:20
Allez les gars avec vos discussions sans rapport avec le Thread, on est ben parti pour atteindre le point Godwin.
Vous arrêtez pas en si bon chemin.

*popcorn

J'avais bien parlé de la shoah mais personne a rebondi dessus :/
Réponse #212
Par Kokolaryko - 30/09/2016 09:02:30

MDR ta pas du faire des études sup toi hein... sinon jamais t'irais me sortir un truc pareil, bref

Et avant ta réponse si ta fait de bonne école sup ( j'y crois pas ) beh ta eu une sacré chatte et tu peux remercier les dieu du jeu pour t'avoir offert la meilleur section du monde :D

Mais comme dit 2 fois j'y crois pas, ta pas du faire de grosse étude sup pour oser mais oser me sortir ce genre de truc, j'ai connue un peu d'entraide mais c'était bien content quand t'étais devant les autres et moi le 1er >< malheureusement

LMAO mais de quoi tu parles ? Il se trouve que j'ai fait des études sup, j'ai même fait Math spé en l'occurence donc tu vois niveau compétition, préparer pendant 2 ans des concours on est pas mal. Et ba je me retrouve pas du tout dans tes propos et de l'entraide il y en a eu. D'ailleurs tu t'écartes absolument sans raison du propos initial du topic mais bon...
Réponse #213
Par kbeast - 30/09/2016 09:23:01
-devil
+ sixer la racaille immature , ça vas donner du beau , je lui donne 2 mois . il fera rien avec eux
Réponse #214
Par Back - 30/09/2016 09:29:14

Je suis certainement pas un mouton comme les 50 personnes qui n'étaient pas sur le stream d'happy quand c'est arrivé et qui commentent en ayant vu que les 7s de videos.
Je suis certainement pas le genre de gars qui insulte quelqu'un parce qu'il n'a pas le même point de vue que moi.

Happy a répondu à une question en disant que Devil se débrouillait bien. S'il pensait vraiment ce qu'il disait, il ne l'aurait pas viré..

Fin réfléchis deux minutes, il va pas dire en stream que son mate (le stream se passait avant la news Vakarm) pue la merde.
Réponse #215
Par FoXxX - 30/09/2016 09:55:51

Osef de ce gros débile mdr, on sait tous que Malek c'est un retard qui fait du pute à clique pour gagner du biffe en se créant un faux palmares et en rejoignant des fiches ESL connues en sous marin

ahaha

Je suis passé sur son stream y a quelques tps, il essaye trop de gratté de la thune c'est ouf.
Réponse #216
Par Personne - 30/09/2016 10:42:18
Non mais serieusement vous vous lisez depuis 22 pages ? Vous avez conscience de ce que vous ecrivez ?

"Segpa, victime, corp de lache, mongolo, retard, racailles..." j'en passe et des meilleurs.

Vous avez conscience de la portée de vos mots, de vos attaques physiques/IRL bien planqués derrière vos ecrans en toute impunité, vous la voyez votre violence ?

Je donnerai même pas mon avis sur ce pseudo drama, en ce moment j'ai envie de soutenir Devil parce que c'est un mec bien qui le mérite, mais votre haine pour ses ex team mates est complètement déplacé.

En grande majorité j'aime cette communauté qui n'est pas exempt de défauts mais pas non plus de qualités contrairement à ce que certains aiment à répéter mais là sérieusement remettez vous en question. Et remettez votre rapport aux gens et à la vie en générale en question, parce que de ce que j'ai lu ici, j'ai vu beaucoup de personnes pathétiques.
Réponse #217
Par R3ci - 30/09/2016 11:30:38
Vous avez conscience de la portée de vos mots, de vos attaques physiques/IRL bien planqués derrière vos ecrans en toute impunité, vous la voyez votre violence ?

Ca résume plutôt bien ce qu'on fait Happy et Apex.
Réponse #218
Par Nniaga - 30/09/2016 11:31:57
MDR ta pas du faire des études sup toi hein... sinon jamais t'irais me sortir un truc pareil, bref

Et avant ta réponse si ta fait de bonne école sup ( j'y crois pas ) beh ta eu une sacré chatte et tu peux remercier les dieu du jeu pour t'avoir offert la meilleur section du monde :D

Mais comme dit 2 fois j'y crois pas, ta pas du faire de grosse étude sup pour oser mais oser me sortir ce genre de truc, j'ai connue un peu d'entraide mais c'était bien content quand t'étais devant les autres et moi le 1er >< malheureusement

J'ai fait une "bonne" école sup, et ça ne me choque pas ce qu'il a dit. Ce n'est pas parce que dans les études que tu as faites tout le monde se tirait dans les pattes que c'est partout pareil. Et de plus ton avis de base est bête et révélateur d'une personnalité douteuse.
Réponse #219
Par Hk - 30/09/2016 11:37:05
derniere fois que j'ai lu le topic c'était à la page 5 . Maintenant ca se traite de segpa et tutti quanti , ou d'enculés .
Je trouve le comportement déplacé , mais cependant c'est rien à coté de la tournure qu'a pris ce topic XD .
Réponse #220
Par Kara64 - 30/09/2016 11:42:56
Non mais serieusement vous vous lisez depuis 22 pages ? Vous avez conscience de ce que vous ecrivez ?

"Segpa, victime, corp de lache, mongolo, retard, racailles..." j'en passe et des meilleurs.

Je donnerai même pas mon avis sur ce pseudo drama, en ce moment j'ai envie de soutenir Devil parce que c'est un mec bien qui le mérite, mais votre haine pour ses ex team mates est complètement déplacé.

En grande majorité j'aime cette communauté qui n'est pas exempt de défauts mais pas non plus de qualités contrairement à ce que certains aiment à répéter mais là sérieusement remettez vous en question. Et remettez votre rapport aux gens et à la vie en générale en question, parce que de ce que j'ai lu ici, j'ai vu beaucoup de personnes pathétiques.

Tu viens de dire en gros ce que je répète depuis 22 pages, et je me fais insulter ^^ Attention a toi.

Pour le reste +1
Page 22 sur 27
1
...
20
21
22
23
24
...
27
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction