Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90925 vues
Page 21 sur 27
1
...
19
20
21
22
23
...
27
Réponse #201
Par PsykuP - 30/09/2016 00:11:08
https://youtu.be/5GgflscOmW8
Réponse #202
Par YUNGEzeit - 30/09/2016 00:24:09

Mais comme dit 2 fois j'y crois pas, ta pas du faire de grosse étude sup pour oser mais oser me sortir ce genre de truc, j'ai connue un peu d'entraide mais c'était bien content quand t'étais devant les autres et moi le 1er >< malheureusement

Niquer les autres c'est mettre les autres dans le pétrin quelque part. Niquer Quelqu'un ça sonne négatif. En quoi le fait de bosser + pour avoir de meilleurs notes c'est niquer qqun? Il se nique tous seul à être moins bon. C'est Ultra stupide comme réflexion.

oui effectivement ta pas fais d'école sup... c'est pas méchant hein je parle pas des notes mais dans la mentalité en général quoi bref reste dans ton débat et moi dans le mien

Bendix, je te trouve vachement patient comme mec.
Réponse #203
Par HBACKME - 30/09/2016 00:38:15 - Modifié le 30/09/2016 00:46:10 - Ce membre est banni définitivement

Mais comme dit 2 fois j'y crois pas, ta pas du faire de grosse étude sup pour oser mais oser me sortir ce genre de truc, j'ai connue un peu d'entraide mais c'était bien content quand t'étais devant les autres et moi le 1er >< malheureusement

Niquer les autres c'est mettre les autres dans le pétrin quelque part. Niquer Quelqu'un ça sonne négatif. En quoi le fait de bosser + pour avoir de meilleurs notes c'est niquer qqun? Il se nique tous seul à être moins bon. C'est Ultra stupide comme réflexion.

oui effectivement ta pas fais d'école sup... c'est pas méchant hein je parle pas des notes mais dans la mentalité en général quoi bref reste dans ton débat et moi dans le mien

Bendix, je te trouve vachement patient comme mec.

C'est pas stupide si tu l'as connue enfaîte... bref sujet a débat et quand on dit débat on dit impossible de parler sur vakarm sans les troll et autres personnages néfastes :D je préfère me retirer du troll et laisser la sagesse des autres dépassé la logique :D bref revenons au sujet de base et restons patient non ? bufu

+ Oui avoir de bon résultat c'est tant mieux pr la personne, mais je parle de la manière pour certain, j'ai connue et vue des choses abusé pr seulement des points, maintenant les gens bon qui taff ils ont raison, je parle pas d'eux, mais d'une bonne majorité qui cherche la win par la défaite des autres enfaite pour te répondre patiemment
Réponse #204
Par Spard - 30/09/2016 00:53:39 - Modifié le 30/09/2016 00:54:50
Allez les gars avec vos discussions sans rapport avec le Thread, on est ben parti pour atteindre le point Godwin.
Vous arrêtez pas en si bon chemin.

*popcorn

Réponse #205
Par UzuMaiki - 30/09/2016 05:37:58
Tu dois être un bon pigeons pour travailler autant 16h/j et 6j/7 la tu m'as tué.

Si il est à son compte depuis peu ce n'est pas déconnant. Tu ne gères pas une affaire en faisant les 35 heures.

Je suis d'accord mais faut pas exagérer non plus ...
Réponse #206
Par MGz - 30/09/2016 06:39:56
Bref j'ai la flemme de vous reciter.

Au final continuez a les detester, je continuerai a les adorer tous. Je me casse de ce topic. Défoulez vous bien. Tous des connards! Ils devraient faire de la politique!

Allé salut!

A ce niveau là je sais plus si es sérieux ou si tu troll juste.
Mais je vais tenter une ultime explication.

On est globalement tous d'accord pour dire qu'il faut supporter les Français, mais quand des joueurs Français se comportent comme des connards en se filmant "EUX MÊME", tu peux pas nier l'évidence, ils sont profondément stupides.

Tu viens comparer des moqueries venant d'ex équipiers, dans le dos du concerné mais devant X milliers de viewers à une phrase sur un TS lors d'une LAN entre deux personnes de team différentes, à quel moment tu trouves ça pareil ?

Tu viens tenter de dire qu'on déteste EnVyUS, tu te trompes lourdement et tu fais plein d'amalgames, on est simplement en train de constater que derrière leur image de joueurs, certain sont des pauvres types... Maintenant libre à toi de les encourager ;)

Non mais t'es tellement persuadé c'est dingue... Ils se sont moqué d'un accent putain!! Un ACCENT DU NORD!! Ils ont pas critique le joueur en live devant 7millards de personnes :O
On s'fout de ma gueule sur cs a cause de mon accent du sud a chaques games! J'men bas les steaks!!
Devil est touché, ca ca craint c'est sur! Je dis pas que ce qu'ils ont fait est intelligent, je dis que dans l'absolue, c'est leur délire depuis tjr de se troller (voir leurs twitters).

M'enfin bref, j'ai bien compri ton point de vue, pour toi se moquer de l'accent d'un ex teammate pendant 7s sur un stream alors que 15min avant il a dit du bien de lui, c'est être un pauvre type. Pour moi c'est juste une maladresse.

Au final ca sert a rien de me répondre encore, tu ne me convaincra pas, et moi non plus de toute évidence.

Tu es juste trop débile pour comprendre, y' a 50 personnes qui t'explique la même chose mais toi tu... la flemme de t'expliquer, reste aussi naïf on s'en fou au final de toi.
Réponse #207
Par d4vidz - 30/09/2016 07:45:15
Happy il a du brain que dans le jeu en fait. Apex c'est une huître on en parle même pas...

Courage DEVIL! Tu vaux mieux que ces deux tâches là, toi au moins tu sais rester humble. Ils pètent tellement plus haut que leurs culs qu'ils ont la tête plein de merde et ils voient rien.

Bonne journée à tous.
Réponse #208
Par MrT4LiBaN - 30/09/2016 08:33:47

si ils ne l'aiment pas pk jouent ils encore avec lui finalement ?!
SiXeR prend sa place ? dat feeling ...
Réponse #209
Par cobblestone - 30/09/2016 08:54:51
Allez les gars avec vos discussions sans rapport avec le Thread, on est ben parti pour atteindre le point Godwin.
Vous arrêtez pas en si bon chemin.

*popcorn

t'as oublié une étoile juive à la fin de ton message :>
Réponse #210
Par Kara64 - 30/09/2016 08:54:53

Tu es juste trop débile pour comprendre, y' a 50 personnes qui t'explique la même chose mais toi tu... la flemme de t'expliquer, reste aussi naïf on s'en fou au final de toi.

Je suis certainement pas un mouton comme les 50 personnes qui n'étaient pas sur le stream d'happy quand c'est arrivé et qui commentent en ayant vu que les 7s de videos.
Je suis certainement pas le genre de gars qui insulte quelqu'un parce qu'il n'a pas le même point de vue que moi.

Tu penses avoir raison parce que la majorité vakarm, qui est a 90% composé de mecs qui adore raler, troller, et cracher pour se défouler.

De mon coté j'explique juste que Happy et Dan sont loin d'être des gars aussi perfides et méchants que vous souhaitez qu'ils soient, que je continuerai a les soutenirs, que DEVIL est un gars bien et qu'il trouvera une team qui saura l'utiliser.

Maintenant, tu t'en fiche de moi? rassures toi, je dormirai bien moi aussi ce soir, tu m'indiffères également au plus au point. C'étais mon dernier post sur ce fil, le reste sera en privé si tu veux te défouler. Mais je préfèrerai te dire "A jamais!"
Page 21 sur 27
1
...
19
20
21
22
23
...
27
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction