Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90928 vues
Page 19 sur 27
1
...
17
18
19
20
21
...
27
Réponse #181
Par dozer - 29/09/2016 18:39:50
La flemme de lire les 18 pages de topic, DEVIL devrait pas réagir.

La il fait le fragile en PLS qui a le seum, osef a lui de rebondir et de montrer ce qu'il faut. Se prendre la tête pour une bêtise pareille je comprends pas, là il est en rupture de contrat donc pleurer ne changera rien, à sa place je ferai un peu plus le bonhomme.
Réponse #182
Par sev7N - 29/09/2016 18:52:01
La flemme de lire les 18 pages de topic, DEVIL devrait pas réagir.

La il fait le fragile en PLS qui a le seum, osef a lui de rebondir et de montrer ce qu'il faut. Se prendre la tête pour une bêtise pareille je comprends pas, là il est en rupture de contrat donc pleurer ne changera rien, à sa place je ferai un peu plus le bonhomme.

+1. Quand thooorin charie sur les joueurs tout le monde la ferme mais quand c'est des joueurs ca fait que parler. Y'a rien de grave, il l'a juste charié. Le stream etait pas adéquat pour charier quelqu'un et pour la réaction du mec.
Descendez d'une marche les hateurs, bienvenue dans le monde IRL.
Réponse #183
Par oclock - 29/09/2016 19:03:45 - Modifié le 29/09/2016 19:16:19
bienvenue dans le monde IRL.

IRL ton collègue se fait virer (probablement car tu l'as voulu) et tu te fou de sa gueule le jour de son pot de départ, tu te prends une baffe dans ta gueule de charognard. Et ça c'est uniquement si ton collègue est pacifiste. C'est une situation que tu ne verras jamais IRL, ou très rarement, et dans tous les cas il y a 95% de chance que tu passes juste pour un enculé auprès de tous ceux présent.

C'est dingue de ne pas être capable de comprendre qu'il y a un contexte derrière et que c'est de ça dont les gens parlent. Vous semblez pas comprendre qu'on parle d'un travail, d'une carrière pro (surement même d'un rêve devenu réalité). Pour vous c'est faire mumuse à la guerre après les cours en rêvant d'avoir la même chance que lui un jour, pour lui c'est très concret.

Quand thooorin charie sur les joueurs tout le monde la ferme

Et bon comparé les flames de thooorin dont tout le monde se fou. C'est plus personnel quand c'est des gens qui t'ont cotoyé, avec qui t'as essayé de faire quelque chose. Et peut-être même les instigateurs de ton kick... La frustration, le sentiment d'injustice, et d'impuissance doit être énorme. C'est dingue d'être autant a coté de la plaque. J'aime bien flame, je trouve ça marrant quand tout le monde s'y prête, mais merde ya des moments tu te retiens, point. L'empathie, c'est pas donné à tout le monde semblerait.
Réponse #184
Par hanakimi - 29/09/2016 19:28:01
bienvenue dans le monde IRL.

IRL ton collègue se fait virer (probablement car tu l'as voulu) et tu te fou de sa gueule le jour de son pot de départ, tu te prends une baffe dans ta gueule de charognard. Et ça c'est uniquement si ton collègue est pacifiste. C'est une situation que tu ne verras jamais IRL, ou très rarement, et dans tous les cas il y a 95% de chance que tu passes juste pour un enculé auprès de tous ceux présent.

C'est dingue de ne pas être capable de comprendre qu'il y a un contexte derrière et que c'est de ça dont les gens parlent. Vous semblez pas comprendre qu'on parle d'un travail, d'une carrière pro (surement même d'un rêve devenu réalité). Pour vous c'est faire mumuse à la guerre après les cours en rêvant d'avoir la même chance que lui un jour, pour lui c'est très concret.

Quand thooorin charie sur les joueurs tout le monde la ferme

Et bon comparé les flames de thooorin dont tout le monde se fou. C'est plus personnel quand c'est des gens qui t'ont cotoyé, avec qui t'as essayé de faire quelque chose. Et peut-être même les instigateurs de ton kick... La frustration, le sentiment d'injustice, et d'impuissance doit être énorme. C'est dingue d'être autant a coté de la plaque. J'aime bien flame, je trouve ça marrant quand tout le monde s'y prête, mais merde ya des moments tu te retiens, point. L'empathie, c'est pas donné à tout le monde semblerait.

#Jesuissev7N
Réponse #185
Par HBACKME - 29/09/2016 19:33:45 - Modifié le 29/09/2016 19:35:11 - Ce membre est banni définitivement

+1. Quand thooorin charie sur les joueurs tout le monde la ferme mais quand c'est des joueurs ca fait que parler. Y'a rien de grave, il l'a juste charié. Le stream etait pas adéquat pour charier quelqu'un et pour la réaction du mec.
Descendez d'une marche les hateurs, bienvenue dans le monde IRL.

MDR enfaîte c'est triste a dire, mais oui bienvenue dans le monde irl, mais dans le monde du top en général...

C'est simple la vie se résume en tout cas d'après mon peu d’expérience, a niké les autres pour réussir, on a était éduqué comme cela depuis notre enfance, avc le système de note et de 1er dla classe qui va dans une meilleur école que le second... sans parler du jugement des autres et de la haine sur x ou y par rapport a son physique, sa manière de s'habiller de x ou y quoi :D

Mais par contre, tout le monde n'est pas comme ça et heureusement d'ailleurs, moi je cherche toujours a être sympa avec la personne exclus de ma section taff ou scolaire, je juge jamais personne, et je suis du genre plutôt tranquille, mais faut pas non plus me gonflé, durant ma scolarité plein de gens ont essayés de me la foutre a l'envers et ils ont vite compris leur vie, faut savoir être humble et gentil, mais pas se faire marché dessus...

Je dirai qu'il faut en prendre dans la gueule pour mieux le sentir et l'accepter, c'est un peu une leçon de vie pour tout les gens d'ici, attention les gens sont beaux devant mais enculeyy derrière :D

Voici la leçon de vie de papaHBACK
Réponse #186
Par LaAw - 29/09/2016 19:40:53 - Modifié le 29/09/2016 19:41:43

+1. Quand thooorin charie sur les joueurs tout le monde la ferme

Je t'invite alors à aller sur Hltv & twitter lire un peu les réponses quand Thorin lance un trashtalk avant de dire n'importe quoi...

Réponse #187
Par bendix8 - 29/09/2016 20:15:20 - Modifié le 29/09/2016 20:15:32
C'est simple la vie se résume en tout cas d'après mon peu d’expérience, a niké les autres pour réussir, on a était éduqué comme cela depuis notre enfance, avc le système de note et de 1er dla classe qui va dans une meilleur école que le second...

Avoir des meilleurs notes que l'autre c'est le niquer?
C'est un concept!
Réponse #188
Par UzuMaiki - 29/09/2016 20:18:10

Ne croit pas que c'est une star, il vit simplement avec ses potes et n'est pas avare comme certain, et surtout l'état lui prend 70% pour les charges taxes et autres, n'oubliez pas ça!!!

Oui oui, il est même en négatif à la fin du mois non ? J'étais d'accord avec tout le reste mais là faut arrêter de déconner... Tu connais rien à la vie active et tu répètes les propos populistes que ton oncle artisan tient bourré au repas de noël ? Stp respecte toi un peu et renseigne toi avant de dire des conneries...

D'une je n'ai jamais dit qu'il était en négatif à la fin du mois, juste que c'était un bon gars qui en plus de ses études taffait à côté pour se payer ce qu'il avait besoin, et que depuis qu'il était pro il en faisait profiter ses amis et sa famille.
Parcontre ne me dis pas je ne connais rien à la vie, surtout quand tu feras 16h/j 6j/7.
Et sache que lorsque tu es employeur et que quand tu retires tes charges, tes taxes, tes frais comptables, et tes impôts de société et ensuite tes impôts privés à la source, il ne te reste plus que 30%, sur un prix de revient salarial de 34€/h, il ne te reste plus qu'entre 11 & 12 €.
Donc je ne sais qui est le plus bourré des deux !

Tu dois être un bon pigeons pour travailler autant 16h/j et 6j/7 la tu m'as tué.
Réponse #189
Par flingueur - 29/09/2016 20:32:04

Tu dois être un bon pigeons pour travailler autant 16h/j et 6j/7 la tu m'as tué.

et en plus il gagne le smic

Kappa
Réponse #190
Par merton - 29/09/2016 20:36:49

Si il est à son compte depuis peu ce n'est pas déconnant. Tu ne gères pas une affaire en faisant les 35 heures.
Page 19 sur 27
1
...
17
18
19
20
21
...
27
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction