Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90931 vues
Page 18 sur 27
1
...
16
17
18
19
20
...
27
Réponse #171
Par fumertue - 29/09/2016 16:04:10
Ne critique pas l'eau que tu as bu quand tu avais soif
Réponse #172
Par Kara64 - 29/09/2016 16:20:02
Bref j'ai la flemme de vous reciter.

Au final continuez a les detester, je continuerai a les adorer tous. Je me casse de ce topic. Défoulez vous bien. Tous des connards! Ils devraient faire de la politique!

Allé salut!

A ce niveau là je sais plus si es sérieux ou si tu troll juste.
Mais je vais tenter une ultime explication.

On est globalement tous d'accord pour dire qu'il faut supporter les Français, mais quand des joueurs Français se comportent comme des connards en se filmant "EUX MÊME", tu peux pas nier l'évidence, ils sont profondément stupides.

Tu viens comparer des moqueries venant d'ex équipiers, dans le dos du concerné mais devant X milliers de viewers à une phrase sur un TS lors d'une LAN entre deux personnes de team différentes, à quel moment tu trouves ça pareil ?

Tu viens tenter de dire qu'on déteste EnVyUS, tu te trompes lourdement et tu fais plein d'amalgames, on est simplement en train de constater que derrière leur image de joueurs, certain sont des pauvres types... Maintenant libre à toi de les encourager ;)

Non mais t'es tellement persuadé c'est dingue... Ils se sont moqué d'un accent putain!! Un ACCENT DU NORD!! Ils ont pas critique le joueur en live devant 7millards de personnes :O
On s'fout de ma gueule sur cs a cause de mon accent du sud a chaques games! J'men bas les steaks!!
Devil est touché, ca ca craint c'est sur! Je dis pas que ce qu'ils ont fait est intelligent, je dis que dans l'absolue, c'est leur délire depuis tjr de se troller (voir leurs twitters).

M'enfin bref, j'ai bien compri ton point de vue, pour toi se moquer de l'accent d'un ex teammate pendant 7s sur un stream alors que 15min avant il a dit du bien de lui, c'est être un pauvre type. Pour moi c'est juste une maladresse.

Au final ca sert a rien de me répondre encore, tu ne me convaincra pas, et moi non plus de toute évidence.
Réponse #173
Par Marstattack - 29/09/2016 16:58:58
Ceux qui disent 'Il a fait l'éloge de Devil 20min avant donc arretez' vous pouvez link ? Pcq si c'est vrai (ce que je pense) c'est réglé +( le tweet d'Apex etc). On dirait un magazine people 'hannnnn j'aurai pas aimé etc', calme calme

Et ensuite, pour Devil, le fait de s'être fait kick + ses performances qui remontées + ses anciens mates qui selon lui le 'troll' ben il l'a mal pris.
Apex a dit sur son tweet que c'était un délire entre eux, et que Devil s'il est honnête le reconnaitra.

Et pour rejoindre certains, le timing était inapproprié, comme si c'était une rediffusion d'un stream fait 2-3jours avant le kick...

Même le pote de Devil sur son stream ne comprend pas le problème, Devil l'aurait pas pris pour lui on en aurait même pas entendu parler
Réponse #174
Par HBACKME - 29/09/2016 17:09:20 - Modifié le 29/09/2016 17:10:10 - Ce membre est banni définitivement
Je capte pas trop le nombre de post....vous êtes choqué par ça ? MDR bienvenue dans l'univers du top et subtop français, je l'ai est trouver light pour le coup. Vous vous rendez pas compte qu'en dehors du stream c'est pire encore voir ignoble, a vous de ne jamais être sur certain teamspeak et entendre la débilité humaine à son apologie :D hello mistou

Bref au moins pour une fois je suis pas le seul yolo a dire que ces des gros ratons :D la com va peut être s'en rendre compte, en tout cas j’espère que certain de cette équipe vont vite avoir une carrière terminer. Et que beaucoup de subtop vont se faire ban kick rapido par la même occasion pour rendre la com fr un peu moins débile... Bon truc dans l'ensemble en espérant que envyus changent qqs choses dans leur équipe d'abruti et leur face réagir le peu de neurone qu'ils peuvent leur rester ( je met pas toutes l'équipe envyus dans le même bateau, seulement les 2 joueurs concernées)

welcome in csgo
Réponse #175
Par kazam- - 29/09/2016 17:27:32
Apex a rater une occasion de la fermer, ca ce moque du tic de devil mais le sien..
https://clips.twitch.tv/starladder_cs_en/CleverGoldfishPicoMause

LOL, faut pas lui en vouloir c'est un Lorrain... xD

Et alors ça fait quoi d'être Lorrain ?
Je suis né dans les Ardennes comme DEVIL et j'habite à 50 Km de Happy en Lorraine !
Et les deux régions sont fusionnées maintenant.
Tu peux t'en prendre à un mongol heureux si tu veux, mais pas aux habitants de cette belle région !!!

Moi je suis Alsacien et si t'es Lorrain t'auras compris que c'est de l'humour va, et nous on s'en branle des régions fusionnées l'Alsace c'est l'Alsace bande de soumis
Réponse #176
Par ChoaF - 29/09/2016 17:28:04
Le seul truc qui n’emmerde dans cette histoire, c'est qu'ils ont jamais réellement donnés une chance a DEVIL. Quand tu vois qu'au bout de 2-3 mois on lui file le lead, merci le cadeau pour un nouveau venu.

Apex reste apex, ça vole pas très haut.. Je suis plus étonné de Happy, on l'entend jamais, on a l'impression qu'il fait tous le temps la gueule, tous juste si il faut pas lui piquer les verts du nez pour une ITW et derrière ça l'ouvre en stream.. C'est bof

Réponse #177
Par encoRe - 29/09/2016 17:29:13
Apex sur son stream il avait deja fait quelques allusions sur Devil alors qu'il était à peine arrivé chez EnvyUS. La manière dont il parlait de lui on avait bien compris qu'il en voulait pas.
Réponse #178
Par KriiKsuS - 29/09/2016 17:49:35 - Modifié le 29/09/2016 17:49:42
C'est bien Happy fait des progrès il commence à sourire :)
Réponse #179
Par Speex- - 29/09/2016 18:05:37
Apex sur son stream il avait deja fait quelques allusions sur Devil alors qu'il était à peine arrivé chez EnvyUS. La manière dont il parlait de lui on avait bien compris qu'il en voulait pas.

Apex à accueilli Devil chez lui y'a quelque temps , un peu contradictoire ?
Réponse #180
Par pouloulout - 29/09/2016 18:19:32

Apex à accueilli Devil chez lui y'a quelque temps , un peu contradictoire ?

C'était justement pour aplanir des tensions
Page 18 sur 27
1
...
16
17
18
19
20
...
27
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction