Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90937 vues
Page 15 sur 27
1
...
13
14
15
16
17
...
27
Réponse #141
Par hst - 29/09/2016 12:52:55
Une grosse merde ce Happy
Réponse #142
Par VLEOW - 29/09/2016 12:56:54
Pauvre Devil, flinguer la santé pour un salaire de misère

10k/month c'est la misère ? omfg

Tu ne sait pas lire ? Parce qu'apparemment tu n'as rien compris au sens de ma phrase.
Réponse #143
Par Mahmoudinho - 29/09/2016 13:07:59
Excuses-moi je pensais que tu étais juste un peu con pas complètement débile :D j'ai relu et j'ai bien compris le sens de ton message. Retournes tuer ta santé mon RSA va pas se payer tout seul allez hop hop.
Réponse #144
Par EDIMKA - 29/09/2016 13:15:58
Excuses-moi je pensais que tu étais juste un peu con pas complètement débile :D j'ai relu et j'ai bien compris le sens de ton message. Retournes tuer ta santé mon RSA va pas se payer tout seul allez hop hop.

Hop hop hop les esclaves !
Réponse #145
Par Spard - 29/09/2016 13:18:36
ApeX est un Segpa, c'est pas nouveau et Happy a du prendre très cher dans la cours de récré vu son comportement social aujourd'hui (pas d'expression, silencieux etc etc..).

Au fond leur blague c'est pas grand chose, on s'est touts déjà foutu de la gueule de quelqu'un ou d'un m8.
Le probleme c'est que vu la réaction de Devil qui ne rigole absolument pas, c'est clairement mesquin et il a du prendre cher.

Ils ont aussi oublié que tout est public maintenant même leur partie de twitch ou ils jouent pour le fun et qu'ils ne peuvent pas exposer leur délire.
Réponse #146
Par erbk - 29/09/2016 13:34:55
blabla

blabla

blabla

Ne t'inquiètes pas, personne ici ne se sent "obligé" de penser qu'ils ont un comportement de primate, si on le dit c'est qu'on le pense.

Ils sont en stream -> Ils agissent de manière débile -> La communauté les clash.

La prochaine fois, ils feront leurs blagues entre eux en privé ou alors ils s'exposeront à nouveau au jugement de la comu.

Quand tu es un minimum connu, quand tu es regardé par des gens, quand tu représentes une "structure", je pense que tu devrais avoir un minimum d'éthique...

t'as craché sur shox quand il a taillé Maniac a l'époque? parce que c'est 3 fois plus grave, c'étais sur TS offciel, en game officielle etc... (Attention j'adore shox (<3 <3) hein... c'est juste pour voir si ton seul argument valable c'est juste que t'aime pas nV)

Mais tu fais express de pas comprendre ou koi !! Alors pour shox et Maniac ils étaient opposés c'est une manière de s'encourager ou de se motiver. Alors que dans ce cas c'est leur collègue (ex) et ça démontre l'ambiance dans laquelle il baignait au quotidien avec tout ça comment se sentir à l'aise !!! Mais c'est vrai c'est pas grave c'est juste 7 seconde de stream ça reflète pas l'ensemble c'est juste maladroit blablabla... perso j'y crois pas du tout
Réponse #147
Par Kara64 - 29/09/2016 13:45:02

Mais tu fais express de pas comprendre ou koi !! Alors pour shox et Maniac ils étaient opposés c'est une manière de s'encourager ou de se motiver. Alors que dans ce cas c'est leur collègue (ex) et ça démontre l'ambiance dans laquelle il baignait au quotidien avec tout ça comment se sentir à l'aise !!! Mais c'est vrai c'est pas grave c'est juste 7 seconde de stream ça reflète pas l'ensemble c'est juste maladroit blablabla... perso j'y crois pas du tout

Ouai ouai je fais exprès... je v arrêter de polémiquer, de toute façon je vous ferai pas changer d'avis. Continuez de cracher, ça fera du bien a la scène et a l'image de la commu fr.

GO nv! Go G2! Go les fr!

Réponse #148
Par Chka - 29/09/2016 13:49:23
Pauvre Devil, ses copains ne l'aiment plus :( ils ne veulent plus jouer avec toi ? Profite-en pour aller bosser, pour de vrai. Te flinguer la santé pour un salaire de misère ;) Soit dit au passage, c'est des connards prétentieux. La "notoriété" leur est monté au cerveau. Tous.

Juste pour info, son premier vrai PC compétitif il se l'ai payé il y a trois ans en travaillant beaucoup plus de 8h/j dans une petite usine au Luxembourg où il faisait les basses besognes pour les employés du site. Alors qu'il a lui même un BTS compta et aurait pu se planquer derrière un bureau.
Aujourd'hui il est certes joueur et gagne bien sa vie, mais beaucoup moins que ses quatre ex-collègues en salaire de base.
Il aide sa mère et sa grand mère ainsi que ses frères, il ne vit que dans un petit studio de 20m² sous les combles, quand il jouait cette été il faisait 40° dans sa cahute.
Ne croit pas que c'est une star, il vit simplement avec ses potes et n'est pas avare comme certain, et surtout l'état lui prend 70% pour les charges taxes et autres, n'oubliez pas ça!!!
Et justement quand il stream, il est grincheux car lui bosse dur pour arriver là, donc par moment il s'emporte et voilà...

Qui a demander une biographie ? :p
Réponse #149
Par Water_Lemon - 29/09/2016 13:57:59
Et ils en pensent quoi NBK et Kenny ?
Tu m'étonnes que KIO, Shox et SmithZz soient partis....
Réponse #150
Par erbk - 29/09/2016 14:02:27

Ouai ouai je fais exprès... je v arrêter de polémiquer, de toute façon je vous ferai pas changer d'avis. Continuez de cracher, ça fera du bien a la scène et a l'image de la commu fr.

GO nv! Go G2! Go les fr!

Tu compares juste deux trucks qui n'ont rien à voir, enfin je pense. Peace
Page 15 sur 27
1
...
13
14
15
16
17
...
27