Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90943 vues
Page 14 sur 27
1
...
12
13
14
15
16
...
27
Réponse #131
Par espe89 - 29/09/2016 11:50:43
blabla

Comment tu sais que c'est les mêmes personnes ?

Et y a une différence entre du troll et du foutage de gueule en public. Depuis quand t'affiches tes teammates ? J'ai jamais vu ça nulle part (en fait si la dernière avec Serge Aurier mais c'était déjà pas très glorieux). Quand tu vois l'intégration de bodyy et celle de Devil, alors que les types ont "à peu près" le même niveau juste avant, tu te dis qu'il y a eu une différence de traitement certaine, a moins de jouer aux aveugles.

Et non tu me feras pas supporter NV après ça.

J'ai pas compri ta premiere question.

Pour le reste, il affiche rien du tout! Il a troll l'accent d'un gars de sa team!! Mondieu!!trop affreux! oO!! Juste après avoir dit que Devil jouait mieux et qu'il avait fait de bonne lans dernièrement!!
Vous vous défoulez comme des crétins sur 1 passage du stream. Moi j'y était depuis le début, et franchement c'étais bonne enfant!
Mais comme d'hab vous vous enflammez sur des conneries sans importances. Pour Boddy, l'intégration a été plus facile car il a intégrer le même poste qu'il avait chez LDLC. DEVIl, quand a lui, a du, completement changer de style de jeu et ca n'a jamais réellement marché.

M'enfin, je trouve juste triste qu'encore une fois on va repartir dans du lynchage de nos propres joueurs au lieu de les soutenirs.

Encore une fois, DEVIL saura rebondir dans une autre team a un poste où il cassera des culs... car il a un talent fou.

Si t'as pas envi de supporter les fr, c'est ton droit... mais t'es pas obligé d'aller leur cracher a la gueule pour 7s de steam maladroit.

Ne t'inquiètes pas, personne ici ne se sent "obligé" de penser qu'ils ont un comportement de primate, si on le dit c'est qu'on le pense.

Ils sont en stream -> Ils agissent de manière débile -> La communauté les clash.

La prochaine fois, ils feront leurs blagues entre eux en privé ou alors ils s'exposeront à nouveau au jugement de la comu.

Quand tu es un minimum connu, quand tu es regardé par des gens, quand tu représentes une "structure", je pense que tu devrais avoir un minimum d'éthique...
Réponse #132
Par Kokolaryko - 29/09/2016 11:51:07

Ne croit pas que c'est une star, il vit simplement avec ses potes et n'est pas avare comme certain, et surtout l'état lui prend 70% pour les charges taxes et autres, n'oubliez pas ça!!!

Oui oui, il est même en négatif à la fin du mois non ? J'étais d'accord avec tout le reste mais là faut arrêter de déconner... Tu connais rien à la vie active et tu répètes les propos populistes que ton oncle artisan tient bourré au repas de noël ? Stp respecte toi un peu et renseigne toi avant de dire des conneries...
Réponse #133
Par flingueur - 29/09/2016 11:51:08
Mais pourquoi vous êtes surpris en fait ?

pas du tout surpris ça fait plus d'1 an que je dis que les envyus sont des toxics (y a les com's sur le forum =p)

c'est juste la manière, ils auraient pu faire plus simple ne serait-ce que pour leur réputation. qui n'était pas très tachetée encore, on était pas beaucoup à voir la réalité en face, qu'ils sont toxics as fuck

maintenant ils se sont niquer eux-mêmes, ça va être marrant les commentaires de leur prochaines lan je le sens :)

G2 <333333
Réponse #134
Par Kara64 - 29/09/2016 11:59:13
blabla

blabla

blabla

Ne t'inquiètes pas, personne ici ne se sent "obligé" de penser qu'ils ont un comportement de primate, si on le dit c'est qu'on le pense.

Ils sont en stream -> Ils agissent de manière débile -> La communauté les clash.

La prochaine fois, ils feront leurs blagues entre eux en privé ou alors ils s'exposeront à nouveau au jugement de la comu.

Quand tu es un minimum connu, quand tu es regardé par des gens, quand tu représentes une "structure", je pense que tu devrais avoir un minimum d'éthique...

t'as craché sur shox quand il a taillé Maniac a l'époque? parce que c'est 3 fois plus grave, c'étais sur TS offciel, en game officielle etc... (Attention j'adore shox (<3 <3) hein... c'est juste pour voir si ton seul argument valable c'est juste que t'aime pas nV)
Réponse #135
Par MGz - 29/09/2016 12:03:19

C'est bien ce qu'il me semblait, tu nous expliquera la pertinence de ta réponse alors.

Et toi la tienne ?

On arrête la va.
Réponse #136
Par Nalguez1 - 29/09/2016 12:32:03
blabla

blabla

blabla

t'as craché sur shox quand il a taillé Maniac a l'époque? parce que c'est 3 fois plus grave, c'étais sur TS offciel, en game officielle etc... (Attention j'adore shox (<3 <3) hein... c'est juste pour voir si ton seul argument valable c'est juste que t'aime pas nV)

Shox avait dis quoi sur maniac ?
Réponse #137
Par cobblestone - 29/09/2016 12:35:54
Mais pourquoi vous êtes surpris en fait ?
ça fait plus d'1 an que je dis que les envyus sont des toxics (y a les com's sur le forum =p)

wow, flingueur illuminati, t'avais des infos qu'on avait pas ! j'ai même check les commentaires du forum pour voir si ce que tu racontes est vrai !

sinon, passez à autre chose, même si c'est vrai qu'un peu de drama ça égaie notre journée misérable.
Réponse #138
Par flingueur - 29/09/2016 12:40:15

sinon, passez à autre chose, même si c'est vrai qu'un peu de drama ça égaie notre journée misérable.

moi c'est le contraire, ce genre de trucs me rend un peu sad. si c'est ça qui te rend heureux, alors tu as un sérieux problème.

ça faisait longtemps que j'avais pas eu un petit pincement au coeur.

je retourne à ma vie d'homme heureux

bye
Réponse #139
Par TD68 - 29/09/2016 12:42:07

Ne croit pas que c'est une star, il vit simplement avec ses potes et n'est pas avare comme certain, et surtout l'état lui prend 70% pour les charges taxes et autres, n'oubliez pas ça!!!

Oui oui, il est même en négatif à la fin du mois non ? J'étais d'accord avec tout le reste mais là faut arrêter de déconner... Tu connais rien à la vie active et tu répètes les propos populistes que ton oncle artisan tient bourré au repas de noël ? Stp respecte toi un peu et renseigne toi avant de dire des conneries...

D'une je n'ai jamais dit qu'il était en négatif à la fin du mois, juste que c'était un bon gars qui en plus de ses études taffait à côté pour se payer ce qu'il avait besoin, et que depuis qu'il était pro il en faisait profiter ses amis et sa famille.
Parcontre ne me dis pas je ne connais rien à la vie, surtout quand tu feras 16h/j 6j/7.
Et sache que lorsque tu es employeur et que quand tu retires tes charges, tes taxes, tes frais comptables, et tes impôts de société et ensuite tes impôts privés à la source, il ne te reste plus que 30%, sur un prix de revient salarial de 34€/h, il ne te reste plus qu'entre 11 & 12 €.
Donc je ne sais qui est le plus bourré des deux !
Réponse #140
Par Gorgorot38 - 29/09/2016 12:50:38 - Modifié le 29/09/2016 12:51:44

Shox avait dis quoi sur maniac ?

C'était smithzz mais ça reste le même délire :> https://youtu.be/75hU2fFpAk4?t=18m52s & https://youtu.be/75hU2fFpAk4?t=19m28s
Page 14 sur 27
1
...
12
13
14
15
16
...
27
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction